AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Chap 2-3] Les Vilunes

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 7 Juil - 8:56
Cal'
Chapitre 2 : La découverte

Nous arrivions à peine chez moi, que ma mère sortit en courant. Elle prit Lisa par les épaules, qui se sentait un peu gênée. Elle lui chuchota quelques mots imperceptibles et elle s'approcha ensuite de moi et me dit :
« Tu dois être forte Sandra, tu dois être forte.
- Mais...Mais que s'est-il passé ?
- C'est Papa. Nous devons partir de toute urgence pour le Japon. Il y a eu un gros problème. Nous ne pouvons plus rester ici. J'ai déjà commencé à faire nos valises. Nous prenons le bateau dans une semaine.
- Mais, Lisa...
- OUI, JE SAIS ! Lisa part dans deux semaines. Il faut d'ailleurs que je vous montre quelque chose. Venez avec moi »

Maman nous emmena toutes les deux à la cave. Un globe lumineux apparut.
« Voilà la Sphère de puissance. Notre famille tient sa puissance d'elle. Ta famille en a aussi, Lisa, peut être que ton père ou ta mère t'en a déjà un peu parlé. Regardez »

Un fin faisceau partit de la paume de ma mère pour aller toucher une petite lampe délaissée depuis des années. La poussière sur l'abat-jour en était la preuve. La lampe se mit à briller, bien qu'elle ne soit pas branchée. Je laissai alors sortir un son strident. Lisa et Maman plaquèrent leurs mains contre leurs oreilles. L'ampoule se brisa. Maman mit sa main contre ma bouche, malgré le cri que je poussais, et me calma, les débris de verre éparpillés autour de ce qui restait de la lampe.
Maman me poussa vers l'escalier et nous mena vers la cuisine, où nous attendait un verre de jus de fruits maison.

A suivre...


Chapitre 3 : Partir

«  Vous comprenez pourquoi nous devons partir ? N'avez-vous pas remarqué le comportement étrange de vos pères ? Ils sont dans tous leurs états. Une force négative a surgi de nulle part, ici à Paris. Il faut que nous partions. Tous les six. »

Maman avait été très claire. Nos valises devaient être finies le lendemain. Lisa et sa famille devaient partir avec nous. Ils auraient du.

Le soir, Papa fit une annonce. Lisa et ses parents ne voyageraient pas avec nous. Maman avait pris trois billets, un pour Papa, elle et moi. La mère de Lisa n'avais pas pu avoir de places pour prendre le même bateau que nous et avait du prendre des billets pour le voyage de la semaine suivante. Une semaine. C'est beaucoup trop long. Elle allait me manquer, ma Lisa, ma meilleure amie. Faire nos valises serait la dernière chose que l'on ferait ensemble avant d'aller au Japon. Les parents de Lisa ayant donné leur accord, Lisa resta pour dormir la maison. Arrivées dans ma chambre, je la regardai et elle me dit :
« Tu vois ce que je ressens. Le Japon, c'est tellement loin...
- Oui c'est vrai. Sarah et Margot vont nous manquer aussi. Heureusement que mon anniversaire est demain. On pourra se retrouver et se dire... adieu.
- Mais qu'est-ce que tu raconte ?? On pourra se revoir ! C'est toi même qui l'a dit. Et arrête de te lamenter, on va se coucher.
- Tu rigoles là, je ne vais pas te laisser fermer l'oeil avant... UNE GIGA BATAILLE DE POLOCHON !! »

Dix minutes après, nous nous écroulions sur nos lits, épuisées par cette sanglante bataille, la chambre emplie de plumes volant encore.

A suivre...

----
Bon j'ai plus de 20 chapitres déjà tous écrits et comme ce sont les premiers, je vous raconte pas comme ça fait longtemps qu'ils sont faits xD (plus d'un an si vous voyez ce que je veux dire xD). En plus je crois que c'est ma première histoire donc bon. Voilà xD
Je vous nèm tous les gens
#ConvoSadique  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chap 1] Les Vilunes
» L'HUA 2, chap 1
» L'HUA 2, chap 2
» L'HUA 2, chap 3
» HUA 2, chap 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: MyssCalypso-
Sauter vers: