AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Chap 1] Les Vilunes

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 20 Juin - 18:53
Cal'
Je suis Sandra. Sandra Martin. J'habite à Paris. Ma meilleure amie et moi sommes inséparables. Nos familles se connaissent depuis plusieurs générations. Une séparation serait insupportable. Un évènement inattendu pourrait nous séparer, ne serait-ce que quelques jours. Lisa et moi sommes comme des sœurs.




Chapitre 1 : Lisa

« Lisa !
- Oh, Sandra, j'ai une nouvelle à t'annoncer.
- Quoi ? Tout va bien j'espère !
- Je... Enfin oui. Je part avec mes parents au Japon. Mais... On... On ne se verra plus... Je... JE NE VEUX PAS PARTIR !
- Mais... C'est une chance exceptionnelle ! Tu vas découvrir une autre culture, un autre pays, une autre langue, c'est génial !
- Mais, je... Je vais partir, on ne pourra plus se voir ! La France va me manquer tu sais... c'est dur. Je vais aller dans un collège français, le temps d'apprendre la langue. On part dans deux semaines. Je pourrais venir chez toi demain ? J'ai beaucoup de choses à te dire
- Oui, ne t'inquiète pas. Je peux venir t'aider si tu veux. Vous devez être débordés ! D'abord le nouveau travail de ton père, au Japon en plus, et puis tous les préparatifs ! Tu vas tellement me manquer... Tu reviendra en France ?
- Oui, enfin j'espère... Vous allez me manquer , toi et Lucas. On pourra peut-être se voir sur internet ? Avec le décalage horaire, ce sera un peu compliqué mais on se débrouillera...
- Oui, il ne faut pas perdre espoir ! Les cours vont bientôt commencer, tu me racontera ça après, mais tu l'a dis à Lucas ?
- Non... Je ne sais pas comment lui dire... C'est trop dur... J'espère arriver à tout lui expliquer et surtout qu'il réagira de façon posée !
- Lucas est un garçon intelligent, il ne réagira pas comme n'importe quel abruti de notre classe ! D'accord, j'arrête Lisa, mais c'est pour te remonter le moral que je fais ça !
- Je sais, merci d'essayer de me changer les idées, je n'ai pas trop le moral en ce moment... A tout à l'heure, et bonne chance, ce cours d'histoire va être ennuyeux !
- Oui... Je vais souffrir... Tiens le coup toi aussi ! »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 28 Juin - 22:26
Kakemphaton
Bon début ! On se demande déjà quelles seront ses aventures au Japon et on accroche tout de suite à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chap 2-3] Les Vilunes
» L'HUA 2, chap 3
» HUA 2, chap 4
» HUA 2, chap 5
» HUA 2, chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: MyssCalypso-
Sauter vers: