AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Le Complot" chapitre 1 "Shawn"

Mateo
Mateo
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 21
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 22
Jeu 10 Juil - 12:13
Mateo
"Le Complot" chapitre 1 "Shawn"


[size=16]Shawn se réveilla dans un endroit sombre, il ne savait pas ou il était. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait été enlevé juste après avoir reçu les résultats de son teste de groupe.
Une douleur immense s'éveilla au niveau de ses cote, il mit sa main sur son flanc. En l'enlevant il ne sentit rien d'anormal, il se rassura en se disant que sa plaie n'était pas ouverte. C'était peut être pire, il s'était peut être cassé une cotte, enfin il essayait de ne pas penser a ça.
Apres avoir repris ses esprits, il se rendit compte qu'il pouvait bouger et qu'il n'était pas attaché. Mais il se trouvait dans une pièce close, après l'avoir un minimum exploré, il trouva un interrupteur et appuya dessus.
Une lumière vive emplie la pièce. Il vit que la pièce dans laquelle il se trouvait n'était pas si petite qu'il l'avait imaginé. Les murs était blanc, de nombreux tableaux célèbre y était accroché.
Au milieux de la pièce, se trouvait une  table noir et petite sur laquelle un haut parleur était intégrée, une voix en sortit et lui dit... malgré les grésillements, le garçon reconnut très bien la personne qui parlait. En fait dans ce pays qui ne l'aurait pas reconnut ?
[size]

PS: Panser à laisser un commentaire comme ça je sais si vous avez aimer ou pas vous pouvez aussi dire que c'est
     trop court qu'il n'y a pas assez de descriptions... je vous rappelle aussi que vous pouvez faire partit de l'histoire il
     suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 10 Juil - 12:17
Asallé
Roh, je suis importante dans l'histoire !!!C'est bien, mais peut-être un peu court, mais je fais pas forcément mieux.
PS : conseil relis-toi et un peu de ponctuation ! Pas beaucoup de points ni de virgules... #tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Mateo
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 21
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 22
Jeu 10 Juil - 15:35
Mateo
Ok ok merci du conseil je vais essayer de plus détayer
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 10 Juil - 15:40
Asallé
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Le Complot" chapitre 2 "L’enlèvement"
» Prologue de mon histoire "Le Complot"
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Mateo-
Sauter vers: