AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 7 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 21 Juil - 14:03
TheMissThunder
Tout le monde s’arma d’une épée et sortit de la maison pour tuer du zombie. Léo prit la peine de bien fermé la porte. Les 3 courageux et la courageuse sortirent de la cour du manoir pour aller dans la petite rue infesté de zombie. Plusieurs habitants étaient déjà morts. Des cris et des pleurs se fessaient entendre autour d’eux. Ils partirent chaqu’un vers un petit groupe de zombie et le tua sans difficulté. Soudain, Kim n’entendit pas le zombie s’approcher d’elle. Il lui fonça dessus et la plaqua par terre. Elle lâcha un cri et la tête du zombie roula à côté de la sienne. Elle resta un moment surprise et lorsqu’elle vit le visage de son amoureux, elle soupira et prit la main qu’il lui tendait. Elle était de nouveau sur ces pieds, entourés par tout le monde. Une nouvelle vague de zombie arriva. Tout le monde tenait leur épée fermement entre leur main. Soudain, Xef tourna la tête et remarqua d’autre personne, non loin d’eux. Il reconnut une personne : Unster. Xef tapa l’épaule de Siph et lui dit de se retourner. Il le fit et vit Unster. Il lui fit signe de s’approcher vers le petit groupe. Il accouru vers eux. Il avait une épée à la main et ces cheveux bruns court lui collait au front.

Unster : Je suis heureux de vous voir !
Siphano : Tu n’as rien ?
Unster : Je vais bien. Je vois qu’il y a une autre vague de zombie. Ce n’est pas de chance…
Xef : Que se passe-t-il ?
Unster : J’ai trouvé des personnes blessé. Ils sont là-bas et ne sont pas à l’abri. Ils ne peuvent pas se défendre…
Kim : Allons là-bas pour les protégés alors ! Mais on ferait bien de faire vite si on ne veut pas se faire bouffer !

Tout le monde suivit Unster vers le petit groupe de personne blessé. Il devait n’y avoir qu’une dizaine de personne. Le regard de Siphano se posa sur une blonde. Ces yeux bleus montraient toute sa peur. Elle serrait contre elle une fille plus jeune aux cheveux bruns. Elle avait pour sa part des yeux vert pâle. Elle tremblait de tous ces membres.

?: Tout va bien se passer Pepper…
?: Blondie, je n’en suis pas si sûr…
Siphano : Tout va bien allé. Nous allons vous protégé.

Les deux filles levèrent leur tête. Siphano leur fit son plus beau sourire. Les filles lui firent un sourire en retour et les tremblements de Pepper se calmèrent peu à peu. Du ciel, la reine était en colère. Elle frappa violemment ses appuis bras sur son trône avec ses poings. Des sourires ?! Ils étaient plus tenaces que prévus. Crazy attendait à la porte les ordres de la reine. Zelvac venait de reprendre conscience dans son lit. Il ouvra les yeux et mit une main sur sa tête. Il s’assit sur son lit et vis un petit cabaret avec des pilules et un verre d’eau. Il se leva, s’approcha du cabaret et trouva une petite note :


«  Cher Zelvac…
J’espère que tu liras cette lettre avant la reine. Je sais que tu auras mal à la tête alors voilà pourquoi les pilules et le verre d’eau. Si à ton réveille tu ne te souviens pas de ce qui s’est passé, je viendrais te voir. J’ai quelques questions à te poser.

Crazy »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 21 Juil - 14:14
Ancien compte de Crazy
aaah je m'aime tellemeeeeent
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 21 Juil - 14:15
Plus membre
Je veux la suite (Crazy est gentille epuis quand???) Super chap ma grande soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 21 Juil - 15:14
Ancien compte de Crazy
XY NON MAIS!! je suis gentille quand je le veux avec qui je veux! OK?
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 21 Juil - 17:57
TheMissThunder
Mon dieu on se calme mesdames ! ><

Crazy elle est gentille wesh <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 22 Juil - 11:10
Ancien compte de Crazy
voila ecoutez la dame XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 12 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 5 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 1 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 2 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 14 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: