AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mario et Luigi 88 mph

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 23 Juil - 10:55
JMDO




Résumé du chapitre précèdent Mario et Luigi sont arrivés a l'époque moyenâgeuse ou soit disant il y avait une chasse aux sorcière qui s'est révélée être juste une conspiration après un passage chez le roi ils découvrirent une petite hutte avec les ancêtres de Peach et Daisy que la magie existait bel et bien a cause de Kamerlin ancêtre de Kamek et sorcier personnel du roi Après avoir battu Kamerlin son sortilège disparaît révélant que les ancêtres sont en fait une princesse et une reine
Afin de reprendre leur place ils se rendirent au chateau ou ils vanquirent le roi grâce a un objet spécial ils purent reprendre leur place et partir vers une nouvelle époque

Code couleur
Mario
Luigi
Mario à la plume
Luigi à la plume
Bowcouff
Bowser Jr au tricorne
Les Koopalings/le narrateur

*silence* *silence*

Mario Mario tu es ou ?
Dans ce tonneau a côté de toi
Sortons d'ici !
On ne peut pas le couvercle est solidement bloqué
Mais Mario qu'est ce qu'on va faire
Appelons au secours
AU SECOURS AU SECOURS

Capitaine j'ai entendu des bruits provenant des tonneaux
Des bruits allons voir ça Lieutenant

Les deux personnes s'approchèrent des tonneaux effectivement ils bougeaient et un cri se faisait entendre

Apportez la hache !
MARIO !

De peur Luigi réussit a soulever le couvercle étant a la vue de tout le monde

Oh ahem Bonjour (se tourne vers le tonneau) Mario saute pour ouvrir le couvercle ou ils vont te trancher !

Mario réussit a sortir aussi les deux frères observèrent la scène un équipage de Toads les observaient deux personnes portaient chacune des chapeaux à plumes l'un rouge l'autre vert
Elles portaient des vêtements que nos héros n'avaient encore jamais vus : des capes décorées du symbole de Peach et de Daisy  de grandes bottes des pantalons assez longs et une sorte de chemise décorée elle aussi

Palsambleu que font deux marauds sur mon navire !
Capitaine ce sont surement des passagers clandestins
Passagers clandestins hein ? Eh bien en tant que mousquetaire je connais une bonne punition vous deux vous serez mes apprentis sur toute la durée du voyage !
Excellente suggestion capitaine
Merci Lieutenant allez allez on traine pas
Euh Capitaine ?
Quoi donc allez il y a du travail a faire sur un bateau !
Un bateau !
Evidemment un bateau le Capitaine n'a pas de temps a perdre avec vous

Nos héros étaient hébétés

Hum vous ne connaissez rien au fonctionnement d'un bateau mon frère aurait mieux fait de vous jeter par dessus bord mais bon on est comme ça chez les mousquetaires

Luigi n'en pouvait plus

BON C'EST PAS BIENTÔT FINI CES ANNERIES HEIN hurla t-il

L'équipage était sidéré

Toujours sur le même ton il ajouta Mario explique leur calmement moi j'en peux plus j'en peux plus on a une mission serieuse a faire et c'est limite si ces deux HULUBERLUS veulent nous mettre aux fers !

Bon Bon calme toi Luigi
JE SUIS CAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMEEEEEEEEE
Luigi quelle coïncidence c'est également mon nom ! Je suis Luigi de la cour de la princesse Daisy mais appellez moi Luigi à la plume maintenant j'aimerais bien savoir ce que vous faites là

Mario raconta posement leurs aventures

Hum comment pourrais je vous croire vous dites être mes descendants et connaître donc le futur d'accord il y a un moyen simple de savoir si vous dites vrai ! Allons voir mon frère le capitaine

Ils entrèrent dans la cabine somptueusement décorée

Frère !
Que me vaut cette visite ? Et pourquoi ce ton si solennel
Ecoute leur histoire

Une fois de plus Mario raconta leurs aventures

Interessant hum voyons mais oui bien sur je peux savoir si vous mentez ou pas ! Si vous arrivez a répondre a une simple petite question il y a un coquin sur ces mers il dit être le plus grand pirate de toutes les 7 mers il est vrai qu'il a une certaine renommée mais si il a une si grande alors il doit être connu chez vous donc Comment s'appelle t-il ?

Mario réfléchit un pirate célèbre il ne s'en souvenait pas Luigi sifflotait

Alors votre réponse
Je ne vois pas …
C'est bien ce que je pensais allez hop retournez au travail
Luigi se mit a chanter : Bowcouff Bowcouff Terreur des 7 mers le plus grand pirate sur Terre Bowcouff Bowcouff le pilleurs des mers donnez votre butin ou vous finirez aux fers
Bowcouff oui c'est cela ma foi voilà qui est diablement étonnant enfin je n'ai qu'une parole
Luigi comment as tu trouvé ça
C'est une serie que je regardais quad j'étais petit tu n'aimais pas ça d’ailleurs je me suis dit que c'était peut être inspiré d'une histoire vraie
Enfin je dois me presenter je suis Mario de la cour de la princesse Peach vous pouvez m'appeller Mario a la plume avec mon frère nous formons et recrutons des personnes pour un nouvel ordre : les mousquetaires !

Luigi ouvrit le livre

Alors là ! 18 eme siècle temps des pirates Vainquez Bowcouff et trouvez la devise des mousquetaires
Suivez moi vous deux je vais vous parer de meilleurs habits

Et c'est ainsi que Mario et Luigi devinrent des mousquetaires

Plusieurs jours passèrent nos héros apprirent des rudiments en termes de nœuds de vocabulaire marin et de combat à l'épée
Un jour cependant on entendit au loin un chant

Ohéééééééé
Ohéééééééé

Bon sang nous l'avons enfin trouvé fit Mario a la plume Bowcouff le pirate chantant  préparez vous au combat !

Ohééééééééééé Captain Bowcouff
Ohééééééééééé Captain Bowcouff

Tremblez bateaux
Frégates ou radeaux
On ne vous veux rien
A part du butin
Tendez les mains
Plus rien ne vous appartient
On a des canons
On file des gnons
Alors acclamez le Captain !

Captain Bowcouff le plus grand pirate de la Mer
A coup sur le meilleur pillard de toute la Terre
Il a déjà pillé
25 galions dorés
Et il s'est attaqué  a plus de 100 armées (l'équipage bien evidemment)

Captain Bowcouff deviendra le roi des 7 mers
Il conquerra ensuite toute la Terre
Non il n'est pas mégalo
Craignez pour votre bateau
Car il se retrouvera bientôt au fond de l'eauuuuuuu

Ok ça en jette c'est sur

Un bateau sortit de la brume , il était immense les voiles étaient surplombées de l'emblême de Bowser les canons pointés sur leurs ennemis

Sortez le butin et plus vite que ça !
Jamais Bowcouff tu va devoir nous battre !
Très bien lachez la bordée !

Les cannons tonnèrent une dizaines de bill ball en sortirent !

Qu'est ce donc que ceci ! Nous n'avons jamais vu ces armes
Luigi vite saute dessus !

Grâce a l'habilité de Mario et Luigi les bill balls ne furent plus qu'un mauvais souvenir

Grmbl Sortez l'artillerie lourde

Les canons furent remplacés par des plus gros

FEU !

Des bills bourrins en sortirent

Mario vite le mat

Mario et Luigi grimpèrent au mat et de là purent sauter sur les bills bourrins qui disparurent

Comment Quelle impertinance ! Sortez l'arme ultime !
Attends ils ont tirés des bill balls et des bill bourrins oh oh
CAPITAINE a tribord vite !

Un immense canon prenant au moins la moitié du pont apparut l fut chargé et un Roi Bill Ball en sortit

Bon sang Bowcouff est fou a lier rien ne peut arrêter les Rois Bill Ball

Naviguant tant bien que mal entre les eceuils le Roi Bill Ball les poursuivait toujours

Lieutenant vous connaissez bien la région
Euh oui
Trouvez une falaise ou seul le bateau peut passer !

Grâce aux indication de Luigi à la plume le Capitaine franchit la falaise non loin le Roi Bill ball l'explosant

Bon sang il faut tout de suite arrêter ça
Mario tu as dit qu'il était fou a lier non !
Fou LE PAPIER !
Mais oui c'est sur Bowcouff le possède en avant compagnons Un pour tous et tous pour un
Ouais !

A l'abordaaaaaaaaage

Bowcouff et ses hommes/koopas/goombas/etc les avaient rattrapés et devancés

Pilliez moi ce bateau ! Trouvez le capitaine et rapportez le moi
Tu vas d'abord nous trouver !
Marins d'eau douce jamais vous ne pourrez lutter contre Bowcouff le roi des pirates !

Sabre contre 2 épées la lutte fut tendue nos 2 héros se defendaient bien jusqu'à ce que Bowcouff utilise les grands moyens

Eloignez vous de moi mes sbires

Il prit une grande inspiration soufflant un nuage de flammes ravagant le bateau

Dommage Bowcouff prends toi ça !

Et Mario piqua Bowcouff de son épée mais il ne sentit rien pour cause l'épée avait fondu celle de Luigi également

CAPITAINE !

Un peu avant le cri de Mario a la poupe du bateau

Lieutenant ils sont obstinés et trop nombreux je ne vois pas comment nous pouvons lutter
J'ai une idée capitaine menez les a la salle des munitions !

Mario à la plume déplaça donc le combat assez près de la salle des munition Luigi à la plume prit une Bob-omb remonta sa clé et la lança sur l'ennemi qui fut soufflé par l'explosion

CAPITAINE !

Ce sont nos amis ! Vite prenez les munitions on va les aider

Retour au présent (si l'on peut dire)

Préparez vous a périr au fil de mon

Il n 'eut pas le temps de finir des Bob-omb explosaient trop près de lui

Ah d'accord vous le prenez comme ça hein !

Du renfort
On veut du renfort
Ca-pi-taine
Bowser Jr et les Koopalings

Oh OH OH STOP vous ne chantez pas on a compris

Effectivement 8 personnes débarquèrent tous portant des chapeaux tricornes (je ferait référence a eux par les noms habituels des Koopalings qui ne SONT PAS les enfants de Bowser)

Ah ah ah ah préparez vous a déCHANTER
Tu mériterais que je t'aplatisse pour ça Ludwig fit Morton
Des bombes des bombes partout
On a compris Lemmy et elles ne valent pas les miennes fit Roy
Wahahah ça manque un peu trop de folie ici
Calme toi Iggy
Arrête d'être si rabat-joie Larry et laisse moi passer un peu d'honneur aux dames
Tu sais ce qui te dit mon honneur aux dame

Et ils commencèrent a se chamailler

STOP IMBECILES
Oui Capitaine
Chargez les ils ne sont que 2
Oui Capitaine
T'as vu Papa on est là on est venu a ton secours
Sacrée petite canaille toujours là pour ton vieux père

Le combat était beaucoup plus dur chaque Koopaling utilisait ses armes ce qui fait qu'il y avait beaucoup trop de projectiles que nos héros avaint bien du mal a esquiver mais Mario eut une idée

Tu te souviens des bombes de Lemmy
oui ?
Si on les renvoie sur lui ça lui fera mal
Exact
Si on les renvoie sur les autres ça fera encore plus mal !
Je ne vois pas ou tu veux en venir
Ah tiens là une bombe de Lemmy (il la donne a Luigi et le pousse) Luigi a un cadeau pour vous

Et les Koopalings se jetèrent sur Luigi sa bombe explosa mettant OHKO les 7 qui s'étaient jetés sur lui

Voilà ça s'est fait
Tu me le paira Mario eh une seconde pourquoi j'ai rien senti

Mario sortit une étoile de sa poche

J'avais piqué ça dans l'époque précédente

Bande de tricheurs ! Jamais j'aurais osé faire ça quoique je suis un pirate bref cela ne m'empechera pas moi et mon fils de vous mettre une bonne correction
Sauf si ils ont de l'aide

Les frères a la plume débarquèrent pour être face a leur adversaire

Tiens Tiens vous deux vous aviez tellement de mal avec mes sbires que vous ne faites pas le oids face a moi
Arrière Mario et Luigi c'est notre combat
Mais
LE NOTRE
Bouhahahahaha si vous y tenez

Bowcouff cracha un nuage de flammes que nos héros a la plume esquivèrent agilement

Hé papa (chuchotement)
Bonne idée fiston

Il cracha un autre nuage de flamme mais vers Mario et Luigi qui ne semblaient pas s'en soucier et pour cause Luigi était occupé a chercher quelque chose sur les Koopalings KO

Luigi un pas a droite et a plat ventre

Le nuage de flammes était esquivé

Ah je l'ai Mario

2 Luigi apparurent ainsi que 2 Mario

Papa ils ont !
Pris le sceptre de Ludwig
Exact ! Et maintenant

Luigi fit tournoyer le sceptre qui lança une petite flamme bleue qui alla s'écraser au pied de BowserJr

Pff inutile vous ne savez pas vous en servir
C'était prévu Mario la bombe

Et Mario balnça un bob-omb sur cette petite flamme
J'aurais mieux fait de me taire …
*bruit d'explosion* bon le petit c'est fait on s'attaque au gros maintenant
Pas la peine

Les frères à la plume l'avaient maîtrisé !

Comment vous avez fait ça !
Secrets de mousquetaires L'union fait la force comme on dit
Ah oui le un pour tous et tous pour un
Oui aussi ça sonne mieux ça deviendra notre devise !
Bon objectifs faits Luigi si on ne se trompe pas le papier devrait être sur le bateau de Bowcouff

Ils grimpèrent a bord fouillèrent partout mais ne le trouvèrent pas

C'est incroyable ou peut il bien être ?
Mon rêve brisé stupide papier a la manque j'aurais jamais du t'écouter !
C'est Bowcouff il va jeter le papier a la mer !
Oh que non il n'en aura pas le temps
Luigi bondit du bateau fit un saut perillieux avant avant de retomber sur le bastinage du bateau des mousquetaires puis il courut vers le papier l'attrappa avec une roulade et retomba sur le pont comme si rien ne s'était passé

Parfois tu m'étonnes Luigi

Bien nous allons rentrer chez nous Bowcouff était terrible ça ne fait qu'un mois mais il était vraiment fort
Un mois ! Bon sang avant on arrivait un/deux jours après mais là c'est un mois si la prochaine étape est ce que je pense on va avoir de gros soucis
Qu'est ce que tu veux dire ?
En un mois il avait imposé sa loi sur la mer qui sait si il était resté un an ! Dépéchons nous Luigi j'ai un mauvais pressentiment

Et ils furent projetés a 88 mph


Eh oui fin de ce chapitre Mario est extrêmement anxieux le dernier papier sera sans aucun doute le plus dur a récuperer
Pourquoi ? Vous le saurez dans le chapitre 6 Couvre-feu et rationnement
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mario et Luigi 88 mph
» Fan-Fic : Mario et Luigi : 88 Mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: