AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rien qu'un mot et j'te défonce. ( avec Nayara la débile et Feed le chien-chien )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 1:26
Invité
( Avant toute chose : âmes sensibles aux trucs dégueulasses bien à la Lulu qui parle de fesse de manière... Connaisseuse, ne pas lire, merci ! ... Non mais, c'est VRAIMENT dégueulasse, no joke ! Enfin, c'est du bas niveau pour moi mais, pour vous, ça doit être horrible. Et, Nayara, c'est pour toi. ♥ )

Rien qu'un mot, un seul, un minuscule... Et j'te défonce. Le pourquoi du comment ? Quand faut y aller, faut y aller. Tout à commencé sur le Serveur Sadique de la communauté, dans Minecraft. LuluMangWho surnommé Lulu ou Lulu la perverse faisait tranquillement le tour du serveur à la recherche d'un endroit plat et correct pour y construire sa maison. ( je ne dirais rien de pervers, le truc plat et correct c'est un sol, rien d'autre et ma maison, c'est une maison, pas autre chose... ) Après avoir voler en gamemode pendant des jours et des jours entiers ( cinq minutes en fait, mais ça le fait plus donc chut... ) et d'avoir parcourut les terres les plus féroces de Minecraft ( deux trois forêt pleines de cochons tout gentils tout beaux... ), elle trouva l'endroit de ses rêves : plat, verdoyant et tranquille, loin de la ville. Elle commença à construire, bloc par bloc, murs par murs, sols par sols, fenêtres par f... ( oui, ben, c'est bon, tu vas pas toutes nous les faire ?! ) Après avoir construite sa maison, Nayara, présente sur le serveur, se téléporta à sa perverse préférée et visita l'intérieur. Rien d'étonnant : une cave remplis des restes d'autres humains avec des prisonniers, un grenier qui renferme un violeur en rûte, un Fukano et un Elarcis en cage, bref, la normalité. Mais la jeune Nayara ne arrêta pas là, loin de là... Elle sortit sa hache en bois et, à l'aide du plugin 'World Edit" transforma la maison de Lulu en véritable champ de bataille : le sol en éponge, des cochons partout, un PNJ qui se fout de sa gueule, bref, Nayara était une véritable troll. Le lendemain, la même chose et, depuis, encore et toujours le même refrain. LuluMangWho avait parfois peur de se déconnecter, c'est dire ! Un beau jour, elle en eut assez : elle prit la criminelle en flagrant délit et la captura avant de l'enfermer dans sa cave.

Point de vue de Nayara :

Wah, il fait chaud ici ! Et ça fouette, en plus... Mais j'suis où ? Raaaah, j'vois rien et je crois que quelqu'un m'a assommé par derrière. MAIS CE BANDEAU M’EMPÊCHE DE VOIR AUSSI, SALOPERIE DE MOUCHOIR TU VAS VOIR JE VAIS ME MOUCHER DANS TOI TELLEMENT LONGTEMPS QUE TU SERAS TOUT JAUNE FLUO APRÈS !! Calmons-nous...

??? : Aaaaah, ma chère Nayara. Tu es en forme aujourd'hui, dis-donc !
Moi : Ch'es chi ?! ( T'es qui ?! )
??? : Non, ne dis rien, tu ne ferais qu'empirer les choses.

Quelque chose m’effleura légèrement la joue avant de se poser sur mes cuisses.

??? : Ça, tu vois, c'est un cadavre que j'ai violée l'autre jour. Tant de souvenirs, que j'étais naïve, je l'avais mal fait... Mais je vais me rattraper sur toi, aujourd'hui.

Je sursauta avant de me rendre compte de qui c'était.

Moi : MwuMwu ?! ( Lulu ?! )
??? : Tais-toi et, de toute façon, je ne comprends rien.

Je secoua ma tête de façon à ce que le bandeau tombe de ma bouche afin de pouvoir parler.

Moi : Lulu ?! QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ?! T'en as pas marre de violer des pauvres gens innocents comme moi ?!
Lulu : Hmmm... Non. Et, tu n'es pas innocente, loin de là... Tu as commis des choses que tu n'aurais JAMAIS ô grand JAMAIS du commettre... Et, maintenant, je suis en colère.

Elle remit mon bandeau sur ma bouche, le resserra pour m'empêcher de l'enlever avant de retirer celui de sur mes yeux.

Lulu : Tu vois ce cadavre, sur tes genoux ? C'est celui d'un enfant que j'ai quelque peu amoché un jour, mais je crois que je te l'ai déjà dit. Au fait, le bandeau que tu as dans la bouche, c'est pas du lait dessus.

J'ouvris grand les yeux avant de pleurer à chaudes larmes sans pouvoir enlever le bandeau de ma bouche, il était trop serré.

Lulu : Bien, par quoi je vais commencer... Te violer tout de suite serait trop simple... Je sais ! Je vais appeller un ami...

Un ami ?! Oh non...

Lulu : Viens mon coeur, n'ai pas peur ! Faut juste la mordre mon ange !

Une immense ombre noire aux yeux rouge fit son apparition devant moi. Cette ombre n'était nul autre que Feed mais, il avait l'air d'un chien démoniaque... On aurait dit qu'il se soumettait à Lulu. Il commença par me mordre la jambe avant de me griffer le visage. Le sang coulait et Lulu se curait le nez en regardant la scène.

Lulu : Reviens Feedou, gentil chien, gentil...

Il disparut dans l'ombre et Lulu s'avança avant de me regarder dans les yeux.

Lulu : Un seul mot, un seul, et j'te défonce dans tout les sens du termes. Mais j'oubliais, tu ne peux pas parler, ha ha ha !!

Feed avait, sans le vouloir, déchiqueter le bandeau qui m'empêchait de parler.

Nayara : Coton-tige.

Point de vue extérieur :

Personne ne sut jamais ce qui s'était passé dans la cave, par la suite. Tout ce que l'on peut savoir, c'est que Nayara, en ressortant, boitait, bégayait et ne savait plus quoi dire, elle était sans voix. Depuis ce jour, la Minecraftienne n'embêta plus jamais Lulu, de peur qu'elle lui refasse d'autres horreurs...

( Nayara, ne retouches plus JAMAIS à ma maison, où tu le regretteras...
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 25 Juil - 6:20
Manoblack
Je vois alors en fait mon mari est un chien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 25 Juil - 9:59
Nayara
.... Ok.... Là, je suis juste MORTE DE RIRE.... J'en peux plus xDD
Sérieux, cette histoire est totalement wtf Luluchou ♥️ Je suis une victime.... Mais j'ai arrêté avec ta maison tu sais..? C'est Kamia que je troll maintenant, toi je t'ai laissé xD
Enfin.... Tu m'fais du mal dans ta cave... T'as pas intérêt à reproduire ça sur le serv où ta maison disparaitra :3 Mwahahahaha  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 10:56
Invité
Blacksmoothie a écrit:
Je vois alors en fait mon mari est un chien? XD
MON chien... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 10:57
Invité
Nayara a écrit:
.... Ok.... Là, je suis juste MORTE DE RIRE.... J'en peux plus xDD
Sérieux, cette histoire est totalement wtf Luluchou ♥️ Je suis une victime.... Mais j'ai arrêté avec ta maison tu sais..? C'est Kamia que je troll maintenant, toi je t'ai laissé xD
Enfin.... Tu m'fais du mal dans ta cave... T'as pas intérêt à reproduire ça sur le serv où ta maison disparaitra :3 Mwahahahaha  Twisted Evil 
J'espère que tu arrêteras ma petite Nayara, sinon... Je pourrais bien te faire des trucs pas très catholiques ou d'autres choses bien pires... J'en connais un rayon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 25 Juil - 12:38
Nayara
What a Face Ce smiley me fait éclater de rire toute seule xD
Et de toute façon je sais pas où est ta maison sur la map Lulu....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 17:10
Invité
Nayara a écrit:
What a Face Ce smiley me fait éclater de rire toute seule xD
Et de toute façon je sais pas où est ta maison sur la map Lulu....
Alors comment tu fais pour y aller quand je suis déco ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 25 Juil - 18:45
Candy-Chan
C'était juste magique à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 25 Juil - 19:57
Nayara
Lulu a écrit:
Alors comment tu fais pour y aller quand je suis déco ? T-T

En fait souvent je me suis tp sur toi juste avant donc j'ai mon /back pour y retourner. Sauf que là je peux pas xD Dommage... j'avais déjà une idée de ce que je voulais y faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 20:06
Invité
[quote="Candy-Chan"]C'était juste magique à lire XD [/quote
J'me suis éclatée à l'écrire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 20:08
Invité
Nayara a écrit:
Lulu a écrit:
Alors comment tu fais pour y aller quand je suis déco ? T-T

En fait souvent je me suis tp sur toi juste avant donc j'ai mon /back pour y retourner. Sauf que là je peux pas xD Dommage... j'avais déjà une idée de ce que je voulais y faire :3
TU FERAS RIEN !!! xD J'te surveille... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 25 Juil - 20:09
Candy-Chan
Lulu la perverse a écrit:
Candy-Chan a écrit:
C'était juste magique à lire XD [/quote
J'me suis éclatée à l'écrire !! xD
Je m'en doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 20:10
Invité
Candy-Chan a écrit:
Je m'en doute xD
x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 25 Juil - 20:11
Nayara
Lulu a écrit:
TU FERAS RIEN !!! xD J'te surveille... What a Face 

On verra bien... Au fait je suis en train de réfléchir à une suite de Lulu l'exorciste ça te plairait ?? Sachant qu'à la fin, tu risques de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 20:15
Invité
Nayara a écrit:
Lulu a écrit:
TU FERAS RIEN !!! xD J'te surveille... What a Face 

On verra bien... Au fait je suis en train de réfléchir à une suite de Lulu l'exorciste ça te plairait ?? Sachant qu'à la fin, tu risques de mourir...
VOUIIIIII !!! UN SUITE NAYARA, UNE SUIIIIIITE !!! Et si tu la postes, envoies-moi le lien par mp !!! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 25 Juil - 20:17
Nayara
Lulu a écrit:
VOUIIIIII !!! UN SUITE NAYARA, UNE SUIIIIIITE !!! Et si tu la postes, envoies-moi le lien par mp !!! *saute partout*

Caaaaalmeeee !!! Je vais essayer de faire ça, mais faut que je trouve mes idées d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 20:22
Invité
Nayara a écrit:
Caaaaalmeeee !!! Je vais essayer de faire ça, mais faut que je trouve mes idées d'abord Razz

Une idée pour toi : moi qui danse tranquillement nue autour du feu puis y a Notch et/ou Herobrine qui se ramène et après sa devient totalement what the fuck ! xD ( idée de merde, je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Typhus
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 20
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Au paradis des nains
Ven 25 Juil - 22:17
Typhus
Trop drole et épique comme d'hab tu me fais trop rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 5:54
Invité
Zégel a écrit:
Trop drole et épique comme d'hab tu me fais trop rire :p
Merci de rire ma petite Zégel ! Very Happy ( je me suis éclatée à écrire, personnellement ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Typhus
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 20
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Au paradis des nains
Sam 26 Juil - 8:29
Typhus
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Trop drole et épique comme d'hab tu me fais trop rire :p
Merci de rire ma petite Zégel ! Very Happy ( je me suis éclatée à écrire, personnellement ! xD )
et c'est pas ma petite je suis un garcon ;(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 8:34
Invité
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Trop drole et épique comme d'hab tu me fais trop rire :p
Merci de rire ma petite Zégel ! Very Happy ( je me suis éclatée à écrire, personnellement ! xD )
et c'est pas ma petite je suis un garcon ;(
AH BON ?! O_O Mais alors... Sur ta photo de profil c'est un garçon !! ( il a les cheveux longs, ça m'a trompée... ) Excuses-moi mon petit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Typhus
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 20
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Au paradis des nains
Sam 26 Juil - 8:36
Typhus
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Trop drole et épique comme d'hab tu me fais trop rire :p
Merci de rire ma petite Zégel ! Very Happy ( je me suis éclatée à écrire, personnellement ! xD )
et c'est pas ma petite je suis un garcon ;(
AH BON ?! O_O Mais alors... Sur ta photo de profil c'est un garçon !! ( il a les cheveux longs, ça m'a trompée... ) Excuses-moi mon petit ! xD
Non c'est pas un garcon c'est juste mon personnage d anime préféré et c'est une fille .J avais rien d'autre a mettre donc j'ai mis ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 8:37
Invité
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Trop drole et épique comme d'hab tu me fais trop rire :p
Merci de rire ma petite Zégel ! Very Happy ( je me suis éclatée à écrire, personnellement ! xD )
et c'est pas ma petite je suis un garcon ;(
AH BON ?! O_O Mais alors... Sur ta photo de profil c'est un garçon !! ( il a les cheveux longs, ça m'a trompée... ) Excuses-moi mon petit ! xD
Non c'est pas un garcon c'est juste mon personnage d anime préféré et c'est une fille .J avais rien d'autre a mettre donc j'ai mis ca
Ah ok. xD
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Typhus
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 20
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Au paradis des nains
Sam 26 Juil - 8:38
Typhus
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Trop drole et épique comme d'hab tu me fais trop rire :p
Merci de rire ma petite Zégel ! Very Happy ( je me suis éclatée à écrire, personnellement ! xD )
et c'est pas ma petite je suis un garcon ;(
AH BON ?! O_O Mais alors... Sur ta photo de profil c'est un garçon !! ( il a les cheveux longs, ça m'a trompée... ) Excuses-moi mon petit ! xD
Non c'est pas un garcon c'est juste mon personnage d anime préféré et c'est une fille .J avais rien d'autre a mettre donc j'ai mis ca
Ah ok. xD
Maintenant tu ma fais chercher une image c'est malin  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 8:53
Invité
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Lulu la perverse a écrit:
Zégel a écrit:
Trop drole et épique comme d'hab tu me fais trop rire :p
Merci de rire ma petite Zégel ! Very Happy ( je me suis éclatée à écrire, personnellement ! xD )
et c'est pas ma petite je suis un garcon ;(
AH BON ?! O_O Mais alors... Sur ta photo de profil c'est un garçon !! ( il a les cheveux longs, ça m'a trompée... ) Excuses-moi mon petit ! xD
Non c'est pas un garcon c'est juste mon personnage d anime préféré et c'est une fille .J avais rien d'autre a mettre donc j'ai mis ca
Ah ok. xD
Maintenant tu ma fais chercher une image c'est malin  Rolling Eyes 
Hé hé hé !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon Chien :3
» Mariage de Black et Feed
» Mariage de Black et Feed
» Web série débile : Carrrrribou !
» Nayara : le Skype d'une perverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: