AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mariage de Black et Feed

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 25 Aoû - 22:26
Alice (ex membre)
Je n'y croyais pas! Aujourd'hui j'allais me marié! Avec celui que j'aime plus que tout en se monde. Je faisais les cent pas dans ma chambre, je stressais tellement que j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Je sursauté en entendant la porte de la pièce s'ouvrir, je me retournais et me retrouva face au visage souriant de Cat.
-Hello, me dit celle-ci en guise de bonjour. Je lui souris et m'assis sur mon lit. Elle vint s'assoir a mes coté et me dévisageât.
-Je sais ce que tu ressens Black... Me dit-elle, tu sais j'étais comme toi le jour de mon mariage avec Siph. C'est juste un moment dur a passer, je sais que Feed est un peu idiot sur les bords mais je sais de sources sur qu'il s'occupera de toi comme si tu été la prunelle de ses yeux.
Je la regardé son sourire me rassurais, je me demande comment je ferais sans elle et Funi. Après mon divorce avec Léo j'étais totalement détruite, mais elles étaient la et il était la...
-Je connais se stresse tu sais cette impression que le monde vas s'écrouler si quel que chose ne vas pas mais tout se passera bien. Je te le promet, reprit elle. 
Je lui sourit et la serra dans mes bras. Elle me rendit se sourire et se leva pour allé chercher un grand sac, elle en sortit une somptueuse robe blanche avec une longue train a froufrou en dentelle. Des motifs de roses brodés en fils d'or décoré le bustier. Elle était sublime, je l'adorais. Cat me la passas et me fit un large sourire.
-Elle te plait? me demandât elle.
-Bien sur quel me plait, lui répondis je.
Mon amie sourit de plus belle et me fit signe d'allé ma changer. Quand ceci fut fait, elle m'installa sur une chaise et commença a tresser mes cheveux, puis elle mît ceux ci en un chignon ou elle plaça un filet blanc ornée de perle. Tout en faisant cela elle me parlait de tout et de rien pour me rassurer. Elle me maquilla et me fit un dernier sourire quand ma mère me rejoint et quelle dût partir pour l'église. Je sentais le stresse monté encore en moi puis je partit moi aussi vers l'église. J'étais devant la porte du bâtiment, mon cœur battait la chamade, je stressais comme jamais au par avant. Je pris une grande inspiration avant d'entrer dans la salle, mon père me tenant le bras et m'amenant jusqu'à l'autel où m'attendait Feed, Funina et Cat, qui était nos témoins. J'avais invité beaucoup de monde pour l'événement, une bonne centaine de personne on va dire. J'avançais lentement sur le tapis rouge, heureusement que le voile couvrait mon visage car mon visage était rouge comme une pivoine. J'arrivais enfin devant l'autel avec Cat qui me souriait toujours autant et Funina qui m'encourageais du regard. Je n'écoutais rien de se que disait le prêtre jusqu'à se que un petit oui sorte de ma bouche, que soulevât mon voile et que l'homme nous dises " vous pouvez embrasser la marié ". Feed mépris dans ses bras et m'embrassa tendrement, je n'y croyais pas. Étais-ce un rêve trop beau pour être vrai ? Bien heureusement non c'était juste le plus beau jour de toute ma vie. Je le regardais les larmes au yeux.
A la fin de la cérémonie nous nous retrouvâmes a la salle des fêtes ou nous attendaient les invités. A un moment je vis Cat courir vers moi un grand sourire au lèvres, sur le chemin elle glissa sur le carrelage et tomba sur le dos. Siphano se précipita vers elle totalement affolé, il avait tellement peur que ses yeux en devenaient blanc. Elle resta un moment inconsciente et quand elle de réveilla elle éclata de rire. 
-Vous auriez du voir vos têtes, s'exclama t-elle. Elle releva son dos et Siphano la pris dans ses bras. 
-Ne me fait plus jamais ça, dit-il. 
Cat le serra dans ses bras en passant sa main dans ses cheveux. Elle lui releva le menton et déposa délicatement ses lèvres sur les sienne. Ils formaient un si beau couple tout les deux, et dire que ça fait déjà six mois qu'il sont marier...
-Black tu vas jamais me croire ! s'exclama t-elle après être relevée, j'attends un enfant !
J'ouvris de grands yeux, ma meilleure attendait un enfant ! je la pris dans mes bras et la serrassent très fort. Je voyait quelle avait les larmes au yeux tellement elle était heureuse.
-Fille ou garçon? Vous avez choisi quoi comme prénom? Je lui posait tellement de questions quelle ne pouvait plus répondre.
-Je sais pas encore, me dit celle-ci, mais ci c'est un garçon je l'appellerais Edward et si c'est une fille Morgane. 
Je crois que je ne l'avait jamais vus si heureuse depuis son mariage, je n'avait pas remarqué que pendant que nous parlions les garçons étaient partit s'assoir. Nous partîmes les rejoindre a la table d'honneur. Le repas commença, en entré des salades de tellement de sorte qu'il y en avait pour tout les goût : crudité, amboisie, taboulé, piémontaise, il y avait même du museau de porc... En plat principale en délicieux cochon de lait accompagné de pomme de terre. Et pour le dessert il y avait pas mal de pâtisserie, un gâteau au fruit tropicaux et une grande pièce monté en chou fourré a la crème. On finissait la soirée sur le bal, puis un a un les invités partait. Quand tout le monde fut partit je partit avec mon nouveau mari vers les Caraïbes dans un grand lagon ou trônait une magnifique villa.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 6 Sep - 12:52
Sukoshi
Mignonnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 6 Sep - 15:59
Nayara
C'est croo chouu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Lun 22 Sep - 7:15
Jereood
C'est simple mais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mariage de Black et Feed
» Le mariage de Black : PDV FuninaLove
» Le mariage de ma petite Ilo!
» La demande de mariage de Kiki à Sorbet sur la chat box
» le mariage de cathy phano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: