AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 6

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 27 Juil - 21:31
FuninaLove
Chapitre 6

-Aïe...J'ai mal...Ou suis-je ? Dis-je à moitié
endormie.
-Tiens,la belle au bois dormant se réveille ! Bienvenue chez toi !
-Chez moi ? Mais je suis en prison !
-Justement c'est ton nouveau chez toi ! Tu vas voir,tu vas bien t'amuser ! Je vais allez prévenir Miss que tu es enfin réveillée !
Cette fille...Non,j'avais beau réfléchirnje ne l'avais jamais vu avant...Elle avait les cheveux noir et un oeil vert,un oeil bleu...Ca fait froid dans le dos ! Elle avait un short noir avec un pull panda.Quelques traits orange par-ci par-là.Elle était jolie mais elle n'avait pas l'air très gentille...
Elle me souria un instant avant de partir.Un homme me regarda avec le sourire aux lèvres...Celui-là faisait vraiment flipper ! Surtout ces yeux.On aurait dit qu'il voulait du sang,encore et encore plus de sang ! Il commençait à me parler.Il me dit alors "C'est toi celle dont on a besoin pour contrôler le monde ? T'as l'air innofenssive..."Je tremblais en entendant ses paroles.Sa voix me rappelait quelqu'un que je détèste au plus au point ! Et son air de m'addresser la parole...Je veux as imaginer si il était encore en vie !
-Alors,comment tu t'appelles petite ?
-Que me voulez-vous ?! Dis-je avec un air agressif
-Ce que je veux ? Pour le moment ton nom ! Et si tu me le donnes pas de suite je vais appeller quelqu'un qui se fera un plaisir de te fouetter !
-Qui êtes-vous ?! Répondez !
-C'est moi qui pose les questions ici,ça suffit ! Cékia,Amènes-moi ta soeur,tu veux !
-Pas de problèmes ! Elle arrive tout de suite.
-Parfait puisque tu ne veux pas me répondre tu vas pouvoir goutter à la souffrance ! Je reviendrai ce soir pour m'occuper de ton cas !
-Tu m'as appellé Miss ? Oui,je veux que tu t'occupes d'elle ! Je reviendrai plus tard...J'espère que tu as préparé tout ce qu'il faut !
-Pas d'inquiétude ! Tout est prêt !
-Très bien a plus tard...
Cette Femme parti...Je n'avais pas compris ou j'étais jusqu'à ce que je vois les tatouages sur eux...C'était le signe des sadiques qu'avait Dit Nayara l'autre fois...Je me suis fais capturé par des Sadiques ! Je crois que je vais payer chèr mon imprudence...D'habitude je savais tout contrôler mais je ne sais pas pourquoi je ne les ai sentit...Je n'ai pas du faire attention...Je devais me sortir de là à tout prix ! Et je savais comment ! J'étais dans une prison...Je n'ai qu'à assomé la fille,enduite le gars et le tour était joué ! Elle s'approcha de moi avec un air indifférent...Bizarre les quelques Sadiques que j'avais vu,souriait tous...Mais elle non...Son aura...Elle est différente des autres...Elle est...Plus pur...Elle s'avança vers moi,sortit son fouet et murmura "Tu vas devoir souffrir..." Je voyais ses mains trembler et son regard rempli de larmes...Elle essayait de se montrer forte mais elle n'y arrivait pas...Bizarrement elle me rappellait moi...Avant...Lorsque je ne connaissait pas le danger et que j'avais eu peur pour mes soeurs...Elle avait cette émotion dans le regard.Ses yeux noisettes...Les mêmes que ceux de la fille qui m'avait assomé.Je pensais trop encore et je me fit fouetter.Je criais,puis elle recommença,encore et encore...Il fallait que je parte mais trop tard la porte était fermé et elle n'avait pas l'intention de s'arrêter.J'avais mal mais je me devais de rester forte ! Les membres de l'AATMS sont sûrmant en tain de s'inquiété à mon sujet...Je vais essayer de rentrer le plus vite possible !

***

-Hey,vous allez bien ? HEY,LES FILLES !
-Hein,quoi ?
-Calyspo,réveilles-toi !!!
-Sorbet...Que faites-vous ici ?! Et Xy et Funi ?!
-Xy est en train de se reposer et Funi elle n'était pas là quandd on vous à trouvé.
-Que s'est-il passé ?
-Eh bien en fait...Nous nous sommes fait attaqués par les Sadiques sur la route.
-Quoi,pourquoi ???
-Elles ont dit qu'elles devaient rapporter la fille A TheMiss...
-THEMISS ???
-Oui.
-Ma Funikeur s'est fait kidnappé il faut la sauver !
-Xy ?! Mais elles les ont probablement déjà emener à leur repère...
-On ne va pas l'abandonné c'est hors de question !
-Tu es vraiment déterminée Xylaune n'est-ce pas ?
-Oui je suis prête à tout !
-...Très bien,dans cas je vais former une équipe pour aller la rechercher.Et les autres resteront au camp d'entraînement pour s'entraîner encore et encore !
-OUI CHEF !!!
-Feed,Xy,Naya,Fanta et Nizzy vous allez chercher Funi,c'est un ordre !
-Oui Sorbet !
Tout le monde partit de la pièce sauf Myss qui était couché.Elle se sentait pitoyable,comment elle avait pu échouer aussi facilement ? Comment elle avait fait pour avoir tout raté ? C'est de sa faute si Funi avait été kidnappé.Du moins c'est ce qu'elle pensait.Elle voulait me sauver pour se racheter mais lorsque qu'elle voulu se lever.Elle mit à avoir mal partout.Cette Cékia...Elle allait le payer chère mais pas tout de suite.Pour le moment Myss devait absolument se reposer pour pouvoir s'entraîner demain.

***

-Bon allons-y !
-Déjà ?
-Oui,nous devons aller la chercher !
-Xylaune,calme-toi ! On va la chercher mais il vaut mieux qu'on se stuff avant.
-Oui,mais dépechez-vous !
-Je vais les massacrer...
-Feed qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien Nizzy je parlais à voix basse.
-Feed,ne t'inquiète pas,nous allons la ramener avant qu'elle ne souffre.
-Oui mais qui te dit qu'elle ne soufffre pas déjà ? Ces Sadiques sont sans coeur et sans pitié !
-Je suis d'accord avec toi Feed,mais nous sommes plus fort que cela.
-C'est pour ça qu'elle Myss et Xy ont été misent au tapis ?
-C'est pas leur fautes...
-SI ! Elles ne se sont pas assez entraînées !
-FEED ! Je t'entends je te signales !
-Pardon Xy mais tu sais aussi bien que moi que c'est dur de perdre un ami...Je paniques moi !
-Moi aussi,mais il ne faut pas...Je crois en elle,je sais qu'elle va tenir le coup ! Il faut qu'on s'y rendent au plus vite !
-Partons de ce pas alors !
-Oui prenons chacun un cheval et en route les amis !
-Très bien Nizzy !
Tous montèrent sur un cheval et se mirent en route.Ils pensaient pouvoir s'en sortir facilement et ramener Funi le plus vite possible mais ils avaient tord...Il auront des tas d'obstacles sur leur route.Une personne va essayer de les arrêter.Cette personne rigola devant sa boule de crystal.Elle en rigolait tellement...Pourquoi ? Car elle allait enfin pouvoir réanimé un démon à la puissance démesuré.Elle va enfin se faire respecté.une fois libéré le Démon le remercira,elle demandera de lui exaucé un voeu et il le fera et partira.Ce démon est un dieux de MineCraft,du moins de l'ancienne époque.Une fois réanimé,la femme réalisera son vu le plus cher et elle pourra le faire payer tout le monde pour ce qu'ils lui ont fait...Elle deviendra Satan la reine des ténèbres !


Salut les amis ! Je suis désolée de vous avoir fais attendre mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment...Je suis désolée...Pour la peinne je vais écrire à la troisième personne :D Comment ça c'est pas un argument ? OSEF xD J'espère que ce chapitre vous plait tout de même j'ai prit beaucoup de temps à le faire même si il est pas très long...Encore désolée du retard mais la page blanche,c'est horrible...:/ Je vous dis à Je-ne-sais-pas-quand pour le prochain chapitre ! Bye Mes petits choux à la crème :3
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 27 Juil - 21:35
Feed
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 27 Juil - 22:56
Nizzy
J'ai fait mon apparition! Very Happy
Encore un très bon chapitre Smile
Prend ton temps pour retrouver ton inspiration Smile
Kissous Funi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 27 Juil - 23:51
TheMissThunder
J'AIME
JE
SURKIFF

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 8
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 1
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 2
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 3
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: