AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 9

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 8 Nov - 7:18
FuninaLove
Chapitre 9

Moi? Servir de pantin a un démon? Mais qu'esse qu'elle avait derrière la tête celle la...un Démon! Dans minecraft! Impossible... à moins qu'elle parle d'Herobrine...
- Vous. Vous allez m'utiliser pour ramener Herobrine...VOUS ÊTES MALADE!!!
- De quoi moi? Être malade? Tu me fais rire...!
Elle approcha la pierre de moi, ou plutôt Barna l'approcha avant de faire un drôle d'incantation. J'entendis : revient, Herobrine, prend cette âme... et ensuite, une douleur vive envahi tout mon corps. J'essayais t'en bien que mal de résister à cette présence maléfique qui prenait peu à peu le contrôle de moi.

***

- On y est...
Feed,Naya,Nizzy et Xylaune se retrouvèrent devant un immense volcan. Quelques coulée de lave, par ci par là.
- C'est...c'est grand...
- Pas plus grand que le Qg des non-sadiques voyons Nizzy !
Le petit groupe déposèrent de la tnt au pied de la montagne de feu avant de faire détonation.
- Vous êtes prête les filles? La baston va commencer!
Toutes les filles fis oui de la tête avant d'engager le combat avec les sadiques. Mais le combat fus arrêter, par une personne familière au non-sadiques... c'était Funi, elle marchait parmi le camp adverse, la tête regardant le sol. Xylaune s'approcha alors d'elle.
- Hé! Funi esse que ça va?
- Je ne suis plus la Funi que tu connais...
Elle releva la tête et on put voir que ces yeux, naturellement bleu était rendue blanc. Elle prit Xy par l'épaule et la propulsa sur le petit groupe d'asseyant.
- Funi?
- Elle...elle a changé...
** *
Mes amis... non! Je ne peux pas leur faire de mal!! Je pouvais voir ce que « Herobrine » faisait et je voyais que de l'horreur. Si seulement ils savaient que je ne leur voulais pas de mal...
***
- Va la rejoindre Barna et ne me déçoit pas cette fois.
- Ok... Maître...
Barna sortie de la salle et partie rejoindre Funi au combat.
- Alors Hero? On les tue ou non?
Funi lui fis un regard glaciale avant de la prendre par la gorge et la propulser sur la paroi encore intacte du volcan.
- Mais...je suis de ton côté...
- Je ne travaille jamais avec des mortels comme toi, je suis seule à semer la terreur et les bains de sang.
Funi, ou plutôt la réincarnation d'herobrine fis jaillir des geysers de feu du sol. Ce qui toucha plusieurs sadiques qui furent blessé par les flammes.
- Maintenant, déguerpissez de cet endroit ! c'est ma maison maintenant.
Tout le monde n'en croyais pas leurs yeux, les sadiques tout comme les non-sadiques. Mais une seule personne réagie, c'était Xy.
- Hey Funi! Tu ne peux pas avoir oublié qui je suis? Je suis Xylaune! Ton amie de toujours! Dit moi pas que tu nous as oublié nan?
Xy ouvrais grandement ces bras, comme si elle attendait que Funi lui fasse un câlin...
***
Xy? Non... je ne peux pas leurs faire du mal...mes amis de toujours... je dois résister ! Je dois y résister... se corps est a moi et seulement à moi !!! j'essayais de me débattre ce qui me causait d'horrible migraines... je m'agenouilla alors au sol, les mains porter à ma tête.
-par...partez...
***
Une drôle de masse noir sortie alors du corps à Funi. Tandis que l'ombre prenait du terrain, le corps de Funi tomba au sol, presque inerte...
- FUNI!!!
Xylaune s'approcha du corps de Funi, accompagné de Feed, Naya et Nizzy.
- Puisque qu'elle ne veut pas de moi, je me trouverai un corps plus...accueillant... aucun volontaire? Je vais prendre le corps le plus proche...
Alors que la panique avait pris chaque personne présente, une seule réagie. C'était Barna qui venait de prendre la défense de tout le monde.
- Tu ne prendras pas un autre corps de plus! Tu dois repartir d'où tu viens!!!
Elle commença à utiliser un genre de rayon blanc qui faiblissait le démon. Les autres, ayant compris ce que Barna voulais faire, commencèrent à l'aider, du mieux qu'ils le pouvaient.
- Sales....garces !
L'ombre disparue comme par magie, laissant derrière elle que de la fumer et l'horreur. Tandis que le silence régnait, les non-sadiques étaient paniqués. Ils étaient tous autour de Funi qui semblait ne pas réagir.
- Funi? Hey Funi!!!
- Répond Funi!
Elle ne réagissait pas aux appels répétitifs de ces compagnons. C'est alors que Barna, après avoir repris des forces, s'approcha de Funi et fis un sors de régénération.
- Désoler pour tout le mal que je vous ai causé...
Mais bien sûr, TMA n'allait pas rester là sans rien faire... comme par hasard, elle arriva sur le champ de bataille. Une aura sombre autour d'elle, un regard rouge sang, elle n'était vraiment pas contente...
- Alors Barnabeille qui trahie sa famille? Tu sais ce que je fais avec les traitresses?
- Oui...madame...
Quand Barna alla recevoir sa « correction » (parce que chui rebelle :P) un jeune homme sortie de l'ombre et frappa TMA au visage.
- Elle ne recevra pas de punition aujourd'hui !
- Toi? Comment oses-tu me frapper?
***
- Feed...tu sais qu'esse qui se passe?
- Non je n'en ai aucune idée Nizzy...
- HEY oh! Vous m'aidez à transporter Funi ou je le fait toute seule?
- Ah oui c'est vrai, Funi xD on était venue pour elle...
***
- Sa...Samuix? Pourquoi a tu fais ça? Je...je ne comprends pas...
- Il n'y a rien à comprendre.
- Tu vas mourir pour avoir osé lever la main sur moi! Black! Vien ici pour finir le travail et va tuer ces non-sadiques tandis que je m'occupe des petits tourtero ici!!!
- Sauve-toi Barna...
- Non je reste pour combattre avec toi! Je n'abandonne pas un ami ;)


Voili voilou ^^ nouveau chapitre de les mésaventures de la compagnie ^^ bon je sais que vous vous demandez pleins de question dans le genre : esse que Funi est vivante? Et pourquoi j'ai incruster Samuix? (Samuix était un demande spéciale de la part de Funi et je ne pouvais refuser :P) je vous aime tous les copaingnes <3 a plush (pour Aqua Land saison 2?)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 8 Nov - 7:27
Manoblack
HAAAAN 
Mais moi veux pas vous tuer :C
Suis sadique mais quand même... èwé
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 8 Nov - 7:36
FuninaLove
Blacksmoothie a écrit:
HAAAAN 
Mais moi veux pas vous tuer :C
Suis sadique mais quand même... èwé

T'auras p't'etre pas à me tuer....Si ça se trouve j'suis mouru XD
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 8 Nov - 22:47
Plus membre
J'AI FAIS REVENIR FUNI!!!!!!!!! J'aime ce chap!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 9 Nov - 20:57
Nizzy
Funi ne peut pas mourirrrr! :wah:
Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 8
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 1
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 2
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 3
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: