AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 11 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 28 Juil - 14:40
TheMissThunder
Dans le ciel, la reine souria en repensant à son plan. Si elle aurait su… Mais avant, elle devait envoyer un autre défi à ces jouets sur Terre. Elle sortit donc de sa chambre et tous ces sujets qu’elle rencontrait s’inclina à son passage. Elle arriva finalement dans sa pièce de torture. Elle tourna la poignée, entra et barra la porte. Elle aimait cette pièce. Elle était sombre, son trône en diamant et surtout… Son écran pour voir ce qui se passait sur Terre. Elle s’assit sur son trône et partit son écran. Soudain, on entendit *La base VPS a été mise à jour*… Elle en avait marre d’entendre cette phrase à toute les fois. Elle tapa dans ces mains et ces deux plus fidèles sujets cognèrent à la porte.

Reine : Aller me cherche Crazy.

Elle entendit seulement les pas de ses fidèles s’éloigner et quelques minutes plus tard revenir. La reine se leva et débarra la porte et fit entrer Crazy. Ses fidèles l’a poussa par terre et elle referma la porte à clé. Crazy se releva et évita de trop regarder la reine. C’était la première fois qu’elle rentrait ici. De l’entré, on voyait un peu mais ici… La reine posa ces mains sur les épaules de Crazy.

Reine : Tu n’es pas ici pour rien. Comme j’ai dit, je vais avoir besoin de toi pour mon plan…
Crazy : Votre plan consiste à quoi ma reine ?
Reine : Je te renvois sur terre pour forcer Siphano à venir ici.
Crazy : Ma reine… Je ne peux pas faire ça…
Reine : Est tu en train de me dire que tu refuses d’exécuté mon ordre ?!

Crazy, au bord des larmes, leva sa tête et plongea son regard dans celui de la Reine. La reine, surprise de son acte, lui donna une gifle ce qui fit tomber Crazy au sol. Crazy resta au sol un bon moment avant de se relever, une main sur sa joue endolorie.

Reine : COMMENT A TU OSÉ ME REGARDER DANS LES YEUX ?!
Crazy : FINALEMENT, ENVOYER MOI SUR TERRE ET LAISSER MOI LA ! JE NE SAIS PAS POURQUOI J’AI ACCEPTÉ DE TE SUIVRE ICI !
Reine : COMMENT TU PEUX DIRE ÇA ?! TU ES VENUE AVEC MOI LES AUTRES PARCE QUE TU M’ADMIRE !
Crazy : Je t’admirais oui… Tu étais un modèle pour moi avant que tu deviennes ce que tu es maintenant… Tu n’es plu la TheMissAddict que j’admirais…
Reine : NE M’APPELLE PLUS COMME ÇA ! JE M’APPELLE LA REINE DU SADISME !
?: Ma reine, tout va bien ?

Un de ces fidèles avait cogné à la porte pour attirer l’attention de sa reine. Elle se retourna, débarra la porte et fit rentrer ces deux fidèles.

Reine : Thunder et Sorbet, amener Crazy vers la salle d’exécution.
Sorbet : Êtes-vous sur ma reine ? Qu’a-t-elle fait de grave ?
Reine : Elle s’est pensé plus forte que moi. Et voilà ce qui arrive dans ces cas là… Aller on se dépêche !

Thunder et Sorbet prirent chaqu’une un bras de Crazy et l’a traina en dehors de la salle pour l’amener vers celle d’exécution.

*ENFIN FINIIIII ! AMENO ! *cc Dalma*
Merci d’avoir lu et je tiens à m’excuser pour la sortit irrégulière de mes chapitres… Je manque énormément d’imagination en ce moment… Surtout quand on a 4 fictions de commencer en même temps… Bref, on se dit à la prochaine ! Bisous*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 30 Juil - 8:24
Ancien compte de Crazy
Je serai plus forte quelle wesh. Jen sais rien en fait XD mais on verra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 3 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 13 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 10 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 6 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: