AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 6 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 14 Juil - 13:56
TheMissThunder
Siphano : Brioche calme toi ! Reprend ton souffle et explique nous clairement ce qui se passe !
Brioche : J’étais dans… dans ma chambre… et et d’un coup… pleins… de zombies… son apparu…
Kim : Voyons c’est impossible ! Ce n’est même pas encore la nuit !
Xef : Si tout ça est vrai, nous devons nous préparer à aller se battre…
Léo : Mais tu es malade ?! On va se faire descendre en moins de deux ! On reste ici, en sécurité !
Brioche : On ne peut pas.

Tout le monde tourna sa tête vers la petite brioche.

Brioche : On ne peut pas ! Tous ces gens dehors sans défense… Si on peut l’est aidé, on doit le faire !
Léo : Brioche le super héros ! Bon, vu que j’ai l’air seul à penser ce que j’ai dit, tu peux nous dire ils sont combien environs dans le quartier ?
Brioche : Au moins une trentaine.
Siphano : Ah bah ce sera facile ! Aller chercher ce qui vous faut dans le coffre en bas et nous allons nous occuper d’eux !


Le petit groupe partit dans le sous-sol. Dans le ciel, certaines personnes observaient ce qui se passait sur Terre. Le ciel leur donnait une chance de savoir si leur famille et amis vont bien. Une reine et son nouveau fidèle observaient la situation dans la maison de Siphano.

?: Quoi ? Pourquoi avoir écrit mon nom sur le mur, ma reine ?
?: C’est simple mon petit Zelvac… Je ne peux pas écrire mon nom ! Sinon, le jeu ne serait plus amusant…
Zelvac : Mais, ma reine, ils vont croire que c’est moi le responsable ! Ils vont m’en vouloir !

Elle éclata de rire et passa sa main dans les cheveux de son fidèle.

?: Voyons Zelvac ! Ils ne peuvent pas t’en vouloir… A leurs yeux, tu es mort !
Zelvac : Mais ça ne change rien ! Je me sens mal qu’il croit que je sois de ma faute et et…
?: La ferme Zézé.

Elle le frappa derrière la tête et il tomba, inconscient. Elle se leva et partit vers la sortit de cette pièce. Elle s’arrêta, se retourne et regarda Zelvac. Elle soupira.
?: Crazy, va le porter à sa chambre.

La jeune fille sortit de nulle part, pris Zelvac dans ces bras et partit vers la chambre de ce dernier. Crazy passa à côté de la reine la tête baissé. Regarder la reine dans les yeux était un signe de rébellion. Arriver dans sa chambre, elle le déposa sur son lit. Elle s’assit par terre non loin du lit et réfléchit… le pauvre Zelvac… Pourquoi avait-il accepté cette offre ? Ensuite, elle pensa au visage qu’elle avait vu…. Si la reine devait apprendre qu’elle avait espionné son moment torture !

*aaaaahhhhhh fini !!! Very Happy
Je suis trop happy de voir que vous êtes heureux que je recommence cette fiction <3 ! J’ai un plaisir fou à écrire chaque chapitre ! Brewf, kiss et commentaire :3 !*
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 14 Juil - 14:01
Coco_Panda21
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 14 Juil - 16:22
FuninaLove
Oh oui Crazy elle est trop classe ! Et la reine pareille je veux la suite car j'aime tes histoires ! (Et aussi la folle qu'il y a dedans mais bon chut faut pas le dire à Crazy sinon elle va le prendre pour un compliment,Et de ma part je veux pas :333) Kiss soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 15 Juil - 11:30
Ancien compte de Crazy
OUI FUNI JE SUIS TROP CLAAAAASSEEEE et oui je le prends comme un compliment ^^ jaime troooop
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 15 Juil - 11:49
Plus membre
Super ma soeurette adorée continue comme ça. Et oui Crazy a une putin de classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 3 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 13 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 10 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 11 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: