AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Forum Death Chap.8 " L'espoir de mes amies"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 1:15
Epona
Forum Death Chap.8 " L'espoir de mes amies" Forum_22

Quand Cello, Cékia, Nizzy et moi arrivons devant la scène on resta toute sous le choque, il y avait une Licorne Zombie qui attaquait Myzukiwa qui avait le bras en sang, Nizzy partit dans sa direction pour la sauver mais se sentit retenu par la jambe et tomba au sol, elle regarda sa jambe pour savoir qu'es qui la retenais et aperçut un main sortir de terre . Elle me regarda apeurer, je serra fort ma Faux et je coupa cette main le sang gicla sur mon visage dégoûter par se sang, Myzukiwa hurla plein poumons, pour se protéger de l'attaque de la licorne elle c'était tourner, mais la licorne avait donner un coup de sabot dans son dos se qui la fit hurler de douleur. On la regarda tous paniquer, je me jeta sur la licorne avec la Faux près à la tuer mais celle-ci était plus rapide et me propulsa plus loin, je me cogna la tête contre l'arbre se qui me sonna j'essaya de toute mes force de me redresser mais mon corps était mou, je regarda la scène Myzukiwa hurla une seconde fois puis plus rien , Cékia, Nizzy et Cello avait tenter de l'aider mais comme moi, elle avait été rejeter par la bête sauvage, je regarda Myzukiwa elle semblait ne pas être consciente ou dans un état tellement piteu qu'elle ne pouvait plus bouger , le cheval cabra pour surement lui donner le coup de grâce elle ne pouvait pas mourir comme ça je hurla son nom mais le cheval la tua sur le coup. Je regarda Myzukiwa juste avant le coups finale puis je croisa son regard faible mais suppliants puis le vide ce même regard, se qui provoqua une sorte de tristesse , une boule d'émotion se forma puis je ressentis une sorte de colère envers cette bête je me rua sur elle, je me tenais à son encolure puis se saisit mon pistolet et posa la détente sur la son front verdâtre mais avec son cou elle de donna un coup dans le ventre qui me coupa le souffle, je me retrouva au sol sans aucune arme, je me tenais mon ventre cette saloperie m'avais vraiment fait mal ! Je regarda le cheval qui m'avais pris pour cible, le cheval essaya de m'écraser malgré la douleur j'arriver à éviter plusieurs de ses coups sabots en reculant ou en roulant sur le côte mais combien de temps je pouvais tenir?

Cello avait vus dans quelle situation j'était, elle saisit son poignard que je lui avais donner et le fixa puis fixa la bête elle ne pouvait pas l'attaquer car elle risqua d'être encore rejeter par la bête et d'être pris pour cible par la suis elle ne devait pas prendre le risque c'est là ou elle aperçut mon pistolet, elle s'en saisit et visa elle tremblait mais essaya de faire preuve de sang froid puis tira dans la bête qui s'écroula pas la suite sur moi qui cria de surprise, je regarda Cello qui lâcha toute suite cette arme pour m'aider à me dégager. Pendant ce temps Cékia et Nissy se ruèrent sur Myzukiwa pour savoir si elle était en vie ou non, mais les sanglot de Nissy mon fit vite comprendre qu'elle... Je ferma les yeux dans l'espoirs de cacher mais larme, j'entend un bruit comme si on chargeait une arme je rouvrit les yeux et j'aperçut un fusil à pompe sur la tête terrifiant de Cello, Cékia et Nissy regardaient cette fille surprissent elle s'y attendant pas, elles n'ausaient pas bouger par peur de m'être la vie de Cello en danger, une perle de sueur dégoulina sur son visage fragile, je regarda la personne en cause, elle était brune avec des yeux noisettes, elle nous fixa, on pouvait comment ressentir une aura colérique à travers se regard foudroyant :

-Je vais vous buttez ! Nous exclama t'elle avec une certaine haine, je la regarda apeurer je savais pas comment réagir vus que j'était totalement coincer sous cette foutu bête! j'essaya tant bien que de mal de me sortir de la pour aidez mon amie après la perte de Laure je ne supporterai pas de perdre une seconde fois une amie !:

-Arrête ça, je t'en supplie ! C'était Cékia toujours avec se regard confiant, elle fixa cette inconnue, cette dernière lui jeta un regard méfiant avant de répondre :

-Et pourquoi je devrais m’arrêter vus qu'elle à tuer ma LICORNE ! On devina toutes que c'était MissCannellaSaphira, la fanatique des licornes poilus (clin d'yeux Razz).

-Arrête ça, cette fois ci c'était Nayara qui avait deux pistolets dans ces mains, elle semblait s'être battue contre quelque chose, près elle tombait à cause de ses blessure sur tout le corps. Un ombre se faufila derrière et plaça un couteaux sous la gorge de celle-ci, elle avait des vêtement sombre et cette capuche que portait l'intrus ... nous l'avions trouver ce fameux intrus est venus à nous, tout se don on pouvait voir dépasser c'était des cheveux rose puis elle releva la tête et on aperçut son visage, on était tous sous le choque c’était Lady CrazyMofo se regarda vert clair et sadique lui était propre sa main trembla comme si elle hésitait :

-Je suis désoler, prononça t'elle chagriner puis ferma les yeux et lui ouvrit la gorge de Nayara qui tomba lourdement au sol par la suite Nissy cria son nom pour stopper la personne mais celle-ci fait comme si der rien n'était elle lâcha l'arme. Je la regarda au bord des larmes je croisa son regard contrarier, pourquoi se regard ? elle n'était pas obliger de la tuer ? pourquoi après la tuer nous regarder comme ça ? Elle se déplaça rapidement pour attraper l'arme de Cannella pour la retourner vers elle :

-ARRÊTE ! cria-je dans l'espoir de l’arrêter mais elle semblait déterminer à ne pas vouloir abandonner dans cette voie, une flèche se planta dans son épaule elle laissa un faible crie de douleur échapper puis regarda dans qu'elle direction ça provenait, c'était Barnabeille qui allaitait elle avait un yeux fermer, je la regarda effrayer. Son regard vert entra dans celui aussi vert de la rose, elle nous regarda tous plus tomba à genoux pendant se temps, j'ai réussi à me débloquer, je saisis mon pistolet puis je poussa Cannella pour me positionner devant Cello dans l'espoir de la protéger :

-J'en peux plus ! Tout le monde fixa Crazy qui pleura, elle devait avoir un moyen de pression qui à fait quel elle devait se soumettre et elle craqua devant nous tous, je la comprend si j'était à sa place je me serai surement tuer, puis elle se saisit de son couteau avec lequel elle à tuer Nayara et se le plaça sous la gorge, elle tremblait et sanglota encore plus :

-Arrêta ça! Je me rua sur elle laissant Cello seule pour l'empêcher de commettre une erreur grave, je tomba avec elle. Je hurla de douleur la lame de son couteau m'avait transpercer ma jambe, elle me regarda surprise:

-Tu n'as pas à te tuer !

-Si! mais si je fais pas se qu'il demande il va la tuer ... je veux pas tuer pour autant ! tout dois s'arrêter !Et ma mort et le seule moyen !

-Mais tes folle toi? Ta mort et le seule moyen ? Moi je dis non, il y a toujours une autre solution ! Je la regarda déterminer dans ses yeux dansant sous les larmes. Elle baissa les yeux Cékia courra voir si j'allais bien et Nissy voir Barna, Cello allait venir me voir mais la brune l'attrapa par les cheveux et lui arracha son poignard des mains, elle cria de peur tout en regardant la lame se placer sous son cou, on se retourna tous vers Cello apeurer, Cékia ne pouvait pas l'aider elle me maintenait debout et Nizzy était trop loin et aidait Barna.

J'étais seule en capacité de l'aider, Cékia me regarda pour m'encourager , j'ai le pistolet entre mes mains, pour sauver Cello je devait ... il fallait le faire pour la sauver alors je vais le faire. Je les visa avec mon pistolet, je me répéta les conseils de mon grand père "Concentration et sang froid égale tire précis" Je tremblais au début puis je me calma et je tira.

Cello cria de douleur et se laissa tomber, Cannella essaya de la garder debout je retira une seconde fois et je toucha son poignet, elle hurla à son tour et lâcha l'arme et Cello pour tenir sa blessure. Avec l'aide de Cékia je me rapprocha de Cello j'avais fait en sorte que la balle frole sa jambe de telle sorte que sous la peur elle s'écroule ... Je sais c'est sadique mais je n'aurai pas tuer Cannella j'aurai pas eu la force de  le faire donc c'était la meilleur solution pour la sauver toutes les deux:

-Je suis désoler mais je voulais que personne meurt ... Elle me pris dans ses bras j'étais étonner et me murmura.

-Merci, puis me regarda dans mais yeux qui était devenus vert pas la suite de ma transformation. Cékia me déposa au près d'elle et alla vers Cannella blesser et lui tandis la mains et exprima joyeusement :

-Viens avec nous, elle ce sourit amicale et doux , cette fille avec ce don de rassurer ou de faire sourire un personne, Cannella regarda le sol timidement puis regarda Cékia sauvagement, Cékia pris les main de Cannella et lui sourit plus joyeusement . Je même si ce m'était pas destiner je sourire en la voyant comme ça puis je regarda Cello. Puis je jeta un regard inquiet vers Nizzy, elle semblait préoccuper et Barna s'évanouie dans les bras de Nizzy qui paniqua et la secoua en espérant une réponse, mais elle ne répondit pas. J'essaya de me redresser mais ma blessure m'en empêcha, Cello m'aida à me relever? Cékia courra vers Nizzy au bord des larmes, la pauvre aujourd'hui elle avait du perdre 3 de ces amies devant elle s'en rien faire. Elle ne voulait pas perdre une amie en plus et je la comprenais, pauvre Nizzy ...

On allongea Barna au sol, elle était fiévreuse et semblait souffrir j'arriver plus à supporter ces vision de gens suffire je préféra de m’éloigner, même si je traîner du pied j'avais besoin d'être à l’écart quelque minute.Le ciel s'assombrissant les étoiles apparue les une après les autres, j’admirais ces étoiles pas par leurs mystère, mais pour quelque chose d'autre... elle sont si symbolique à mes yeux, le début du amitié entre Laure et moi. Les larmes me monta, je pleura encore sa mort c'était dur mais je devais vivre pour elle et pour eux, quand je parle de eux je parle de mes amis rencontre par hasard. Marvin est l'une des plus belle rencontre que j'ai fait, il me comprend parfaitement j'ai pas besoin de lui dire ,il devine tout ce garçon est ... Mon meilleur ami, si il lui arriver malteur comme Laure j'aurai vraiment du mal car j'aurai perdu mes deux étoiles... Je suis la nuit avec une étoile, chaque amis crée une étoile dans mon cœur. Je me retourna vers mon groupe de filles et je sourit, en 3 jours des nouvelles étoiles sont née dans mon cœur et j'ai pour devoir de les protéger.

Je m'allongeai dans l'herbe dansante face au vent, j'entendis quelqu'un venir vers moi, je me redressais rapidement c'est Crazy.
Elle me regarda de haut:

-Pourquoi m'avoir sauver ?

-Pourquoi ? Je pense que tu voulais protéger quelqu'un mais perdre la vie n'arrangera rien. Je la regard, elle gonfla les joues et se retourna et me dit avec une certaine arrogance:

-Qu'es qui te fait dire ça ?Je savais pas trop répondre mais c'est comme une intuition.

Après cette discutions je revenais avec Crazy au campement, je regarda Barna elle semblait aller mieux, je me sentit soulager je soupira doucement:

-Nizzy ça va aller ? Je m’inquiétais pour elle je la comprend perde toute ses amies les une après les autres j'aurai eu le même ressentit qu'elle, la tristesse et la culpabilise. Elle hocha doucement la tête, et me fit un bref sourire pour me rassurer.

Après avoir manger le plat que Cékia avait préparer, je resta au coter de Barnabeille pour sur veiller si elle allait bien tout le monde c'était endormis, je fixa le feu de camps, les flammes dansaient, je me sentit endormie puis la fatigue pris le dessus et je m'endormis.

Ce rêve était bizarre, j'aperçus Laure me réconforter. Puis une ombre apparus détruisant tous sur son passage, je tomba lourdement au sol je me sentis comme désespérer puis une main scintillante se posa sur moi, j'ai pas besoin de savoir qui c'était ... c'était l'espoir de mes amis et compagnons ! Ensemble nous détruirons le mal !  

Un crie retentit, se qui me réveilla en sursaut, je sentit une lame se poser dans mon cou. Je me figea qui ça pouvait être ?  


Voila la fin est Proche j'accélère un peu la danse Razz je voudrai fini cette histoire avant samedi car après je pourrai même plus lire les texte (ça me déprime trop ><) je serai en Irlande et la Wifi la bas ne marcha pas comme ici donc je pourrai pas lire les fictions :'( mais dès que je peux je les lirai *yeux déterminer*

On peut deviner facilement qui est cette personne qui me menace :3

Désoler pour le chapitre en retard mais j'avais un peu un manque d'inspiration je suis désoler

En se moment il y a l'orage chez moi, et j'ai eu la peur que mon texte se surprime >< donc dessoler si il manque des mots (mais j'ai relue vous inquiétait pas Wink )  j'ai écris un peu vite et en plus de ça aujourd'hui j'ai eu droit à 4h de route donc je suis dans le PATER x)

Merci d'avoir lue et a bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 30 Juil - 8:20
Ancien compte de Crazy
OUIIIII JE SUIIIIIS LAAAAAAAA en plus tu me cernes treeeees bien. JE SUIS LINTRUUUS OUIIIIII je le savais jsuis trop forte. Jaurai reagis pareillement. MA NAYAAAAA POURQUOI JE TAI TUEEEE salaud de kidnappeur de TMS. Voila mon petage de plombs est fini *salue le public* *part*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 30 Juil - 9:02
Nizzy
Je le savais c'est Crazy l'intrus!!
Non Naya... C'est trop triste! Sad
C'est toujours un très bon chapitre Epona! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 9:03
Asallé
Pauvre Nizzy... J'aimerais tellement faire *pouf* dans l'histoire, aller la réconforter et puis refaire *pouf* et me barrer avant de mourir. (et pourquoi pas l'emmener avec moi Very Happy)
JE TE PREVIENS TU TUES PAS NIZZY, Sinon je fais vraiment *pouf* dans l'histoire et je tue tout le monde !
*modeprotectionoff*
Whaaa... D'un coup c'est plus précipiter dans l'histoire... J'ai envie de la suite, mais pas trop parce que je m'inquiète pour Nizzy x'( (C'est une histoire meuf... -Et alors? -Laisse tomber...)

Pouce bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 30 Juil - 9:11
Nizzy
Asallé a écrit:
Pauvre Nizzy... J'aimerais tellement faire *pouf* dans l'histoire, aller la réconforter et puis refaire *pouf* et me barrer avant de mourir. (et pourquoi pas l'emmener avec moi Very Happy)
JE TE PREVIENS TU TUES PAS NIZZY, Sinon je fais vraiment *pouf* dans l'histoire et je tue tout le monde !
*modeprotectionoff*
Whaaa... D'un coup c'est plus précipiter dans l'histoire... J'ai envie de la suite, mais pas trop parce que je m'inquiète pour Nizzy x'( (C'est une histoire meuf... -Et alors? -Laisse tomber...)

Pouce bleu Razz
xD Tu m'as fais trop rire! Wink
J'aime ton mode protection mon Asachou! Smile
Et je te nem aussi! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 9:13
Asallé
Nizzy a écrit:
Asallé a écrit:
Pauvre Nizzy... J'aimerais tellement faire *pouf* dans l'histoire, aller la réconforter et puis refaire *pouf* et me barrer avant de mourir. (et pourquoi pas l'emmener avec moi Very Happy)
JE TE PREVIENS TU TUES PAS NIZZY, Sinon je fais vraiment *pouf* dans l'histoire et je tue tout le monde !
*modeprotectionoff*
Whaaa... D'un coup c'est plus précipiter dans l'histoire... J'ai envie de la suite, mais pas trop parce que je m'inquiète pour Nizzy x'( (C'est une histoire meuf... -Et alors? -Laisse tomber...)

Pouce bleu Razz
xD Tu m'as fais trop rire! Wink
J'aime ton mode protection mon Asachou! Smile
Et je te nem aussi! ^^ <3

:coeur: (C'est tout ce que tu as à dire ? -Bah, ça résume bien, non ? -Si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 10:45
Epona
Nizzy a écrit:
Je le savais c'est Crazy l'intrus!!
Non Naya... C'est trop triste! Sad
C'est toujours un très bon chapitre Epona! Smile <3

Merci  Razz Mais faite attention a la suite :3  Twisted Evil  ALERTE SADIQUE /o/
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 10:47
Epona
Asallé a écrit:
Pauvre Nizzy... J'aimerais tellement faire *pouf* dans l'histoire, aller la réconforter et puis refaire *pouf* et me barrer avant de mourir. (et pourquoi pas l'emmener avec moi Very Happy)
JE TE PREVIENS TU TUES PAS NIZZY, Sinon je fais vraiment *pouf* dans l'histoire et je tue tout le monde !
*modeprotectionoff*
Whaaa... D'un coup c'est plus précipiter dans l'histoire... J'ai envie de la suite, mais pas trop parce que je m'inquiète pour Nizzy x'( (C'est une histoire meuf... -Et alors? -Laisse tomber...)

Pouce bleu Razz

Je crois que je vais renoncer a cette idée  No x) ou pas Razz qui sais je suis IMPRÉVISIBLE (te la monte pas trop Epona .... Ta gueule ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 30 Juil - 10:50
Nizzy
Je m'attend au pire alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 10:51
Epona
Nizzy a écrit:
Je m'attend au pire alors! Wink

x) (Et en plus tu es fier ?? .... Oui problème ? putain la nuits blanche ne ma pas réussis x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 30 Juil - 10:52
Nizzy
Epona_River a écrit:
Nizzy a écrit:
Je m'attend au pire alors! Wink

x) (Et en plus tu es fier ?? .... Oui problème ? putain la nuits blanche ne ma pas réussis x)
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 10:59
Asallé
Touche pas a Nizzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *yeux du chat potté que t'es obligé d'avoir pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 11:00
Epona
Asallé a écrit:
Touche pas a Nizzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *yeux du chat potté que t'es obligé d'avoir pitié*

OOOOoooooohhh .... nope
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 30 Juil - 14:28
Kakemphaton
Oh j'ai peur ! Très bon chapitre bien que je trouve que la ponctuation et l'orthographe ne sont pas très présentes... dommage, mais tu t'améliores ! (Je sais, je suis un peu "toujours plus" !)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 14:40
Epona
Cello a écrit:
Oh j'ai peur ! Très bon chapitre bien que je trouve que la ponctuation et l'orthographe ne sont pas très présentes... dommage, mais tu t'améliores ! (Je sais, je suis un peu "toujours plus" !)

t'inquete pas, je m'en doutais pour l'orthographe comme je l'ai dit a la fin je était *dead* quand je l'ai écris, désoler  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 14:48
Asallé
T'inquiètes pas, on arrive à apprécier ton chapitre, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 15:03
Epona
Asallé a écrit:
T'inquiètes pas, on arrive à apprécier ton chapitre, c'est le plus important !

Merci  Embarassed Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 30 Juil - 15:05
Kakemphaton
Meuh non on l'adore ton chapitre ! Ne t'inquiète pas =)
Et on t'adore toi aussi bien sûr ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 15:07
Epona
Cello a écrit:
Meuh non on l'adore ton chapitre ! Ne t'inquiète pas =)
Et on t'adore toi aussi bien sûr ! x)

t'inquiète pas x) je ne l'ai pas mal pris Razz je prend rarement les chose mal donc soit tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 30 Juil - 16:09
Kakemphaton
Quelle chance tu as de ne pas être susceptible comme moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 30 Juil - 18:15
Epona
Cello a écrit:
Quelle chance tu as de ne pas être susceptible comme moi >.<

mais sa un double tranchant, ne pas etre assez susceptible = se faire marche dessus plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"
» Forum Death Chap.2 "Début du combat"
» Forum Death Chap.9 "Le véritable visage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: