AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 20 Juil - 22:51
Epona
Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus" Forum_11

( Se OS peut faire écho avec mon précédent OS "Ombre de Rivière)


"Je me présente, je me nomme Epona plus exactement Epona River, j'ai que 15 ans.
Aujourd'hui je me suis inscrite sur un forum qui me plaît bien enfin que j'adore même, chaque personne invente une histoire intéressent mais je parle pas beaucoup comme dans la vraie vie, le silence et moi on fait une paire, même si j'ai très envie de parler avec eu j'ai toujours peur de dire une bêtise ou autre donc je me tait ,mais demain mon 1er OS sera sur se forum j'ai vraiment trop hâte !"

Après mettre redresser, je regardai ce texte "test" Epona était mon pseudo d'internet depuis 3 ans je préférai ce personnage que celui qui j'étais, Célestia j'était vraiment trop gentille même si j'avais du répondant ça ne suffisait pas à faire fuir le "mal" mais amis disaient souvent que j'était très courageuse et que pour le dessin, l'écriture et la philosophie j'était née pour ça j'avais vraiment du mal à y croire, je me fessai pas assez de confiance pour le croire, Epona était pour moi mon reflet physique même si elle avait des cheveux brun et sauvage qui était plus beau que les miens puis avec son regard vert franc et son casque vert sur ses oreille lui donnait un coter cool qui me plaisait beaucoup .
Je me questionnai puis j’effaça par la suite se texte qui était vraiment mauvais à mon gout. J'avais idée d'un One-Shot, un bateau de luxe qui chavire il aurait une histoire d'amour qui se transformait en drame du même style que Titanique. Je plaça mon casque noir et vert, le vert du casque ressortait dans la nuit ou dans le noir, ça me donnait un côte Epona qui était devenu en quelque sorte mon courage , à chaque fois j'enfilais se casque j'avais l'impression de devenir Epona, quand je clignait des yeux parfois j'imaginais que mes yeux devenaient du même vert que Epona et tout ses petites penser me fessait sourire et me rassurait, je commençais à écrire mon OS après quelque minute je m'étira avant d'exclamer de joie:

-Fini ! Mon bureau avait à sa gauche un miroir, je fixais mon reflet ,je sourit le casque qui émettait cette lumière verte qui me fessait sourire, puis je publie sur se forum et je par me coucher.

Le lendemain je regardais mes message et j'en avait un, bizarre d’habitude j'en reçoit pas à cette heure ci ? il est que 7 h du matin ?
Je lie le message, ça venait du forum ou je m'étais inscrite ,j'avais oublier que j'avais relier ma boite mail qui est relie à mes message, je lie se message:

"Bienvenus sur le Forum des sadiques  ! Very Happy
J'espère que se petit forum vous plait ?
Votre texte d'hier soir ma beaucoup plus, continuer sur votre lancer !
Et vous décourager pas, il aurait bien des surprise ... :3





TheMissAddict






Quand j'ai fini de lire ce message j'était super contente je sautais de joie, j'ai reçus un message de mon écrivaine préférer j'étais au ange, moi qui n'avait pas l’habitude de parler qu'avec mes amis et ma famille. Je descendis de ma chambre pour préparer mon petit déjeuner arriver en bas j'entendit mes parents parler, ma mère s'exclama:

-Oh, mon dieu ! Les pauvres!

J'arrive sans comprendre et je les regardai avec incompréhensions avant de répliquer:

-Qu'est-ce qui se passe ?! je connaissais ma mère si elle disait ça, ça voulait dire que quelque chose de grave était arriver.

-Un bateaux de luxe à chavirer et aucun survivant, en tout 250 morts...

Mes yeux se grandit sous la surprise, j'arracha le journal des main de ma maman avant de lire l'article, je sera les points sur le journal qui se froissa par la suite, je commençait à devenir nerveuse. Mon père qui s’inquiétait souvent pour un rien, me regarda  et me questionna:

-Tout vas bien ?

-Ou-oui t’inquiète pas j'ai juste un peu mal au ventre. Je pouvait pas lui dire que bizarrement j'ai écrit un texte qui était à l'identique de ce drame, il me croirait pas. En plus je déteste qu'il s’inquiète pour moi pour un rien, je l'aime beaucoup mon Papinou mais j'aime pas le voir dans cette état. J'ai du faire semblant d'avoir un peu mal pour éviter de lui dire la vérité et puis c'était surement une coïncidence. Je passa ma journée normalement avec mes amis, mais pour me libéré de ce doute je leur parlais de ça, on formait un groupe de 5 personnes, Laure elle était brune plus petite que moi en taille des cheveux beaucoup plus long que les miens ,elle avait fort caractère mais elle était adorable et gentille on se connait depuis toute petite, on se considérait comme des jumelle , Loris un garçon blond au yeux bleu ciel, je le considéraient comme mon frère Patate se garçon était marrant et agréable puis Aurélien, qui avait les cheveux brun foncé et des yeux noisette enfin plutôt vert, marron avec qui je m’entendait super bien puis Marvin, se garçon est juste comme un frère mon meilleur ami ,c'est l'une avec qui j'ai tout suite sympathiser, il me fait rire tout les soir sur skype. Ses yeux brun foncé sont cacher sous ses cheveux toute aussi foncer. Ces 5 personnes je donnerai ma vie pour les protéger.

Il pensa comme moi que c'était une simple coïncidence et que je devais continuée à écrire ce que j'ai faite toute suite en rentrant chez moi, j'avais une idée de faire un OS, d'une classe qui mourrai dans des conditions étrange. Après avoir fini je retournai me coucher, j'avais du mal à dormir je tournais, tournais dans mon lit en pensant à cette histoire. Même si je me perçoive que c'était une coïncidence.

Je sentis une vibration sous mon oreiller, c'était mon portable. Je le saisis et regarda son écran allumer, je me frotta mes yeux pour mieux voir et j'avais un message, je cliqua dessus et je lie le texte qui venait du Forum:

"Mes chers participants,

Certain d'entre vous on découvert que ce qu'il avait écrit (Souvent dans des OS) Se réalisa....
Coïncidence ? Vous vous trompez... Ce jeu sera mortelle pour tous, le seul moyen de tout arrêter sera de trouver "l'intrus".

Les règles sont simples :

-Chaque participant devra mettre un texte tout les soirs , sinon la personne mourra.

-Vous deviez trouver, cette intrus puis le ou la tuer.

-Il est évident que vous pouvez tuer d'autre participant mais à une seule condition que si vous aviez vus son visage et que vous connaissiez son Nom et Prénom sinon ça ne marchera pas et vous vous causeriez votre mort.

-Vous aviez le droit de crée des alliances.

-L'intrus à le droit de tuer qui il veut, mais il doit connaitre le visage, le nom et le prénom mais il doit être présent quand sa victime mourra sinon ça ne marchera pas.

-Vous aviez une application sur votre téléphone qui vous tiendra au courent des mortifications.

-Vous êtes en tout 14 dont l'une de ces personne est l'intrus

Bonne chance à tous et que le jeu du chat et la sourit commence !






Maître du Forum





Je sera mon téléphone sous le stresse, j'avais peur, dans quoi je me suis fourrée? pourquoi moi? j'avais rien demandée .Je dois tuer pour survire ?

Voila comme j'avais dit dans Demon Heart (Mon autre fiction) je voulais changer d'ambiance, je voulais que ça soit plus sombre ... :3 Je sais pas si vous connaissiez ce manga "Death Note" moi ça me fait penser à ça ma fiction.

Bien sûr il aura 13 personnes du Forum que je choisis au hasard (enfin 13 pseudo qui me venait à l'esprit XD)
j'espère que ça vous à plus et dans le prochain chapitre je dévoilerai les 13 personnes ....
Pour le moment mystère ....  Twisted Evil :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 20 Juil - 23:23
Kakemphaton
Naaaaaaaan ! TROP DE SADISME... ! Bon, très bon début, malgré les fautes d'orthographe et le manque de ponctuation, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas ? =) Sur ce bonne continuation et bonne chance, c'est très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 21 Juil - 8:05
Plus membre
J'aime bien c'est très prometteur. J'ai hâte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 21 Juil - 13:35
Ancien compte de Crazy
JE VEUX SAVOIR LES PARTICIPANNNNNNNNTS
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 21 Juil - 16:20
Nizzy
J'aime beaucoup l'idée mélanger le forum, la vie réelle et un jeu pour sa survie, c'est super bien pensé! Very Happy
Je vais suivre cette fiction de près! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 21 Juil - 17:16
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
JE VEUX SAVOIR LES PARTICIPANNNNNNNNTS

Si je te dit que j'ai déjà la liste sous les yeux :3  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 21 Juil - 17:27
Epona
Par contre j'ai juste une question, on peut mettre des photos de couverture ? si oui comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 22 Juil - 11:06
Ancien compte de Crazy
[img.] [/img] sans le .
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Juil - 11:11
Epona
Ok merci j'avais trouber entre temps mais merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 22 Juil - 11:20
Ancien compte de Crazy
de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"
» Forum Death Chap.8 " L'espoir de mes amies"
» Forum Death Chap.2 "Début du combat"
» Forum Death Chap.9 "Le véritable visage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: