AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Là où la magie commence

Cypriie
Cypriie
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 110
Pikadollar : 151
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : In Alice's Madness World
Lun 16 Juin - 21:45
Cypriie
♥๑۩o. Heeey :3

Alors voila un petit (oui petit je sais T-T) OS Tout mignon tout plein :3
Sachez que c'est le premier texte de guimauve que vous voyez de la sadique que je suis, mais aussi le dernier ewe
J'espère que ça vous plaira o/
.o۩๑♥
 


Au bord du lac, c'est notre endroit, notre jardin secret. C'est fou comme ce lieu peut nous paraître magique, et entouré de poésie. et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime tant. C'est là qu'on s'est rencontrés....
Anna venait souvent près du lac, elle aimait sa beauté, son calme. Il n'était pas loin de chez elle, presque à deux pas mais il était isolé par une vaste forêt, c'est pourquoi peu de gens connaissait son existence. Pour y arriver, il y avait deux chemins, l'un à l'opposé de l'autre. Anna courait toujours pour y aller, c'étais un genre de rituel, comme si elle s'échappait du monde pour rejoindre le sien.
Elle se penchait au dessus de l'eau et découvrait son visage, ses grands yeux verts pétillants, ses joues rougies par l'effort et ses cheveux en bataille. Elle se dépêchait d'arranger le tout avant que quelqu'un ne la vois dans cet état et se plongeait dans sa rêverie. Elle s'allongeait dans l'herbe et commençait a chantonner des airs qu'elle composait elle-même.
Aujourd'hui rien ne changeait. Elle finit par s'asseoir et sortit son carnet de note. Cet endroit l'inspirait, c'est ici que ses plus beaux poèmes avait été écrits.
L'inspiration ne tarda pas à montrer le bout de son nez et Anna se mit à noircir les pages de son carnet de mots qu'elle enjolivait de sa belle écriture. Ses textes était tantôt joyeux, tantôt tristes mais tous écrits avec le cœur, il traduisaient ce qu'elle ressentaient, ce jour là, son poème parlait d'amour...


Elle était là, debout et elle me regardait. Souriante et rayonnante. Je venais souvent au bord du lac pour trouver l'inspiration et je n'étais pas le seul. C'est un endroit superbe, avec son eau scintillante et ses grands arbres vert. C'est là qu'on s'est rencontrés...
Damien habitait lui aussi à deux pas du lac, mais à l'opposé d'Anna.Il était plus calme, il ne courrait pas pour y aller, il prenait le temps d'apprécier chaque petits bouts de paysages et chaque petits gazouillis d'oiseau. C'était sa façon à lui de s'échapper du monde. Arrivé devant la grande étendue il restait quelque minutes à la contempler. Puis il sortait son calepin et commençait à écrire. Mais ce jour là, l'inspiration ne venait pas. Il décida alors d'aller ailleurs, quelque part où il n'avait jamais été pour avoir de nouvelles idée, l'île qui se trouvait au centre du lac lui apparut alors comme une évidence.  Il loua une barque et s'y rendit.
Anna releva la tête de ses rimes et sourit en relisant ses écrits. Elle soupira de joie et regarda aux alentours. Une maman canard suivie de ses petits passaient par là, un cygne se montrait, majestueux, l'eau brillait de milles feux, l'endroit semblait encore plus magique qu'a son habitude. C'est en s'émerveillant sur ce paysage qu'Anna remarqua ce petit bout de terre au centre, qu'elle n'avait jamais vu. Elle se releva et, comme poussée par une force surnaturelle, loua une barque pour rejoindre l'endroit.
L'île était toute petite, même très petite, en arrivant, la jeune fille remarqua que quelqu'un y était aussi. C'était un beau garçon avec des yeux vairons, un d'émeraude et un d'or, des cheveux blancs au pointes noir et un air rêveur voire même absent. Il était absorbé par son petit carnet rouge. Anna s'approcha de lui.
_Bonjour, je vois que je ne suis pas là seule à chercher l'inspiration par ici. Lui dit elle d'un ton enjoué.
Le jeune homme releva la tête pour apercevoir le visage souriant de son interlocutrice.
_Bonjour. Oui, je trouve que cet endroit dégage une certaine...
_Magie?
_Exactement!
_Je ressens la même chose, au fait moi c'est Anna, ravie de te rencontrer.
_Damien, enchanté.
Elle s'assit auprès de Damien qui la laissa faire sans rien dire et il continuèrent d'écrire. Ce jour là, leurs poèmes parlaient d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Lun 16 Juin - 21:54
Ell_Estelle
Hoo c'est mignon ! C'est jolie et bien écris <3 Je trouve le texte super reposant
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 16 Juin - 22:08
Kakemphaton
Du calme... enfin. Dis moi est-ce que Damien=Lysandre ? Juste comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Cypriie
Cypriie
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 110
Pikadollar : 151
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : In Alice's Madness World
Lun 16 Juin - 22:20
Cypriie
♥๑۩o. Hey merci :3 Vuih c'est tout plein de guimauve x)

Cello: Vuih mais chut >.< x)
.o۩๑♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 17 Juin - 15:47
Nayara
C'est troooop meugnon je suis fan !! Et très bien écrit, poétique en plus, juste génial ♥
Fais d'autres histoires à la guimauve comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 17 Juin - 15:52
Ancien compte de Crazy
C'EST TROP KAWAIII JE T'AIME CAR CE TEXTE EST KAWAII ET REPOSANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour 22 - Magie de Noël ?
» [Chapitre 17 : De la magie dans l'air] Le contrôleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: