AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 22 - Magie de Noël ?

MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Jeu 22 Déc - 10:21
MonaChella
Coucou ! Waouh ça faisait un bail que j'avais pas posté quelque chose...
Du coup... Voilà ma participation pour le Jour 22 de ce calendrier sadique :3
Alors oui, ce n'est ni un texte, ni un dessin (RIP le dessin que je n'ai jamais fini), ni une BD... Mais une """"animation""""(ouais vu le peu de dessins j'hésite quand même à appeler ça une animation xD) !
En espérant que ça vous plaise :'3
(Il y aura sûrement un pavé après la vidéo pour expliquer des trucs et tout, maiiiis vaut mieux que vous regardiez la vidéo d'abord, non?)


-
- -
- - -
- - - -
- - - - -
- - - - - -
- - - - - - -
- - - - - - - -



- - - - - - - -
- - - - - - -
- - - - - -
- - - - -
- - - -
- - -
- -
-


Alors voilà ! C'était court et pas bien fou je sais :') Et bien trop gnan gnan à mon goût aussi, mais bon : C'est la magie de Noël, vous me pardonnez? xD
En bref, je voulais raconter dans ce ""conte"" ce qu'il m'est arrivé l'an dernier, cette impression que, même si je passais les fêtes avec ma famille, ma seconde famille; mes amis IVL (mais aussi bien IRL, tkt Caly j'oublie pas les bails xD), me manquait, et je ressentais ce vide. On se souhaite de passer Noël avec les personnes qu'on aime et d'en profiter, je veux bien, mais à quand un noël avec l'autre moitié des gens qu'on aime ? Ceux qu'on ne voit que rarement ? Ceux qui ont prit une place beaucoup plus importante dans nos coeurs ? Un peu triste, j'avoue, l'animation devait se terminer dans le noir, mais je voulais faire une fin joyeuse pour honorer la magie de noël.

J'aimerais juste dire que les personnages (bien qu'ils représentent des personnes que vous avez peut être reconnues) peuvent être indéfinis pour que le conte ne soit pas personnel et qu'on puisse s'y identifier (c'était mon idée à la base).
Je vais tout de même remercier les 4 personnes qui apparaissent et leurs SMS qui m'ont permis de... Donner vie à ce "conte" ? xD Merci à Epona, Funi, As et Martin. Sachez qu'à part Epo, ils n'étaient au courant (enfin j'espère), et les SMS sont réellement des messages qu'ils m'ont envoyés suite à ma demande (demande bizarre, vu que je ne voulais rien leur révéler xD).

D'ailleurs, sauriez vous retrouver qui a écrit quel message ? (mini-jeu du jour mdr) Wink

Bref. Je fais plein de bisouuuuus, plein de câlins, j'espère que vous passerez de très bonnes fêtes ; Joyeux Noël, Bonne Saint Nicolas, et Bonne Année ! :coeur:


Naizité pa a maitr poce blo si vou avé émai, sa fé toujour plésir //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 22 Déc - 10:28
Epona
Kikou même si je t'ai envoyer un MP Skype je commente ! :3
Alors c'est vraiment une idée génial ! Very Happy Mais vraiment ! J'ai adorée ! Tu m'avais parler des sms et de la première image mais pas de la dernière ! Et honnêtement j'adore ! >w<
Tu as encore fait BEAUCOUP de progrès niveau dessin et colo ! :3
Tu idée est vraiment adorable et merci d'avoir pensé à ce pauvre Saint Nicolas ! :')
Un gros bravo et tu as fais un très bon travaille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Jeu 22 Déc - 10:34
MonaChella
Epona River a écrit:
Kikou même si je t'ai envoyer un MP Skype je commente ! :3
Alors c'est vraiment une idée génial ! Very Happy Mais vraiment ! J'ai adorée ! Tu m'avais parler des sms et de la première image mais pas de la dernière ! Et honnêtement j'adore ! >w<
Tu as encore fait BEAUCOUP de progrès niveau dessin et colo ! :3
Tu idée est vraiment adorable et merci d'avoir pensé à ce pauvre Saint Nicolas ! :')
Un gros bravo et tu as fais un très bon travaille ! Very Happy

Merchiii >///<
Trop de compliments, ha.. Je, je m'étouffe.. *meurt*

Ah au fait heu
j'ai tellement pas voulu être en retard sur le calendrier que tous mes cadeaux de noël sont en retard du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 22 Déc - 18:57
Nyal27
Anw, c'est cute et plutôt bien pensé :3
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Jeu 22 Déc - 19:07
MonaChella
Nyal27 a écrit:
Anw, c'est cute et plutôt bien pensé :3

Awh, merci Nyal ! >u<
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 22 Déc - 19:42
Nayara
C'est super dis donc :O Et je confirme, tu as bien progressé en dessin aussi, c'est très joli et trop cute tout ça :3
Je pense que les messages de droite sont ceux des garçons et ceux de gauche ceux des filles mais après qui a dit quoi exactement... Je suis pas sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Jeu 22 Déc - 20:17
MonaChella
Nayara a écrit:
C'est super dis donc :O Et je confirme, tu as bien progressé en dessin aussi, c'est très joli et trop cute tout ça :3
Je pense que les messages de droite sont ceux des garçons et ceux de gauche ceux des filles mais après qui a dit quoi exactement... Je suis pas sûre xD

Owhh merchi >//<
Hé bieeeen... En vérité, les messages sont mélangés, il y a un message d'un des garçons et un message d'une des filles de chaque côté xDD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 22 Déc - 21:33
As de coeur
Bon ! J'ai fait un mp Skype mais ça vaut quand même que je le commente tellement c'est bien fait ! Bon moi je sais quel message est de moi ! (Même si j'ai pas capté au début, honte à moi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Jeu 22 Déc - 22:32
MonaChella
As de coeur a écrit:
Bon ! J'ai fait un mp Skype mais ça vaut quand même que je le commente tellement c'est bien fait ! Bon moi je sais quel message est de moi ! (Même si j'ai pas capté au début, honte à moi ! XD)

awwhh merci mon Asouille <3
XDD C'était fait exprès, la surprise en mode furtif, tellement furtif que tu l'as pas capté XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 24 Déc - 13:10
Floraly
Ooooow, c'est si chou...

C'es vrai qu'il y a plein de gens avec qui ont aimerait profiter de la magie de Noël, mais parfois on ne peut pas être partout en même temps ...

Je ne connais pas assez les personnes qui t'ont envoyés les messages pour jouer à ton super mini-jeux, mais je serais curieuse de savoir qui a envoyé quoi ! ;D

Enfin bon, c'est une animation courte, mais pleine de sens et d'émotion ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la faire et je te souhaite une jolie fête de Noël ! Même si tu ne peux pas être avec les personnes que tu aimerais, profite de celles avec qui tu as la chance de passer les fêtes de Noël, parce que ce n'est pas parce que tu les vois plus souvent qu'elles doivent t'être moins précieuses ;D
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Dim 25 Déc - 19:54
MonaChella
Floraly a écrit:
Ooooow, c'est si chou...

C'es vrai qu'il y a plein de gens avec qui ont aimerait profiter de la magie de Noël, mais parfois on ne peut pas être partout en même temps ...

Je ne connais pas assez les personnes qui t'ont envoyés les messages pour jouer à ton super mini-jeux, mais je serais curieuse de savoir qui a envoyé quoi ! ;D

Enfin bon, c'est une animation courte, mais pleine de sens et d'émotion ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la faire et je te souhaite une jolie fête de Noël ! Même si tu ne peux pas être avec les personnes que tu aimerais, profite de celles avec qui tu as la chance de passer les fêtes de Noël, parce que ce n'est pas parce que tu les vois plus souvent qu'elles doivent t'être moins précieuses ;D

Owh merchi >u<
Oui, c'est vrai... Dommage qu'on puisse pas voyager dans le temps et se téléporter >0<
Vu comme personne n'a vraiment deviné, voilà les réponses dans l'ordre d'apparition Wink
1)As de Coeur
2) FuninaLove
3) Epona River
4) Martin(Show si je ne me trompe pas xD)

Merci beaucoup, ton mot me fait très plaisir :3 J'espère que tu passes de bonnes fêtes aussi ! Tu as raison, et puis la famille c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour 20 - L'Étoile de Noël
» Jour 16 - Le miracle de Noël -
» Jour 23 Partie 1, Un Noël particulier
» Jour 23 Partie 2, Un Noël particulier
» Jour 3 - Noël chez les chibis selon Tata Ota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Le Calendrier de l'Avent-
Sauter vers: