AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La vengeance noie ~ Chapitre 3

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 6:47
Luni
J’avais une chambre avec une immense fenêtre qui donnait sur la cour. J’ai laissé mon arc et mon sac sur mon lit et je suis sortit dans le couloir. Quelques minutes avant, j’ai vue les personnes de la salle descendre, sans doute à la salle des coffres ou l’armurerie. Je descends donc, espérant faire connaissance avec mes nouveaux co-équipiers. Je vais directement à l’armurerie et je vois une fille brune, coiffée d’une tresse indienne et habillée tout en vert, accompagnée d’une autre fille portant une cape rouge.
-Salut !
Elles se tournèrent vers moi.
-Je me suis dis que, puisque l’on devait faire équipe, on pourrait peut-être faire connaissance ?
La fille habillée en vert me regarda.
-Oui. Je m’appelle Nizzy, et elle, c’est Asallé. Et toi, c’est Luni, non ?
-Luni Raty, pour être exacte. On va retrouver les autres ? Ils doivent être dans la salle des coffres.
-D’accord.
On se dirigea vers la salle des coffres en discutant. Elles avaient l’air sympa, et je me dis que si les autres étaient comme elles, je n’aurais qu’à ignorer Siphano.
Dans la salle, il n’y avait que la fille qui était assise à ma droite. Elle était vêtue d’une robe noir et ses cheveux étaient rassemblés en chignion.On se dirigea vers elle.
-Salut ! Où sont les autres ? Je croyais qu’ils étaient ici.
Elle me regarda et secoua la tête.
-Je suis la seule à être allée dans la salle des coffres. Les autres ont été visité le palais je crois. C’est toi qui étais assise à côté de moi, non ?
-Oui. Je m’appelle Luni et elles c’est Nizzy et Asallé. Et toi ?
-Je m’appelle Xia. On va chercher les autres ?
-Je préfèrerais aller à l’écurie. Je voudrais voir ma jument avant le repas.
-J’aimerais retourner dans la cour, avant le repas.
-Et moi je vais retourner dans ma chambre. On se retrouve au repas ?
-Ok, alors je vais aussi dans ma chambre. A toute à l’heure !
Je tournais le dos à Nizzy, Asallé et Xia et marcha vers l’écurie.
Quand je revenais dans le palais, il n’était pas loin de 20 heures. Je marchai vers la salle où l’on devait manger et passa la porte gardée par des gardes. Ces derniers refermèrent derrière moi. Le roi était là ainsi que tous les gens avec qui j’allais partir, y comprit la Coop’, pour mon plus grand malheur. Ces derniers étaient accompagnés de deux personnes, sans doute celles qui allaient venir avec nous. Je rejoignais Nizzy, Asallé et Xia assises toutes les trois. On mangea ensemble et à la fin du repas, on parla de tout et de rien. Alors que nous discutions de la décoration du palais, une fille en tunique blanche et bleu, portant une cape jaune et rouge s’approcha de nous.
-Coucou ! Je peux m’assoir avec vous ?
-Bien sûr.
Elle s’assit à côté de moi. Elle était un peu plus âgée que nous mais ça se voyait à peine.
-Tu t’appelle comment ?
-Kamia, et vous ?
On se présenta tout à tour, puis on replongea dans notre discutions, cette fois en parlant de nos villages natales. Tandis que je parlais, je ne pouvais m’empêcher de remarquer les coups d’œil mauvais que nous lançait Siphano.

___________
Voilà pour le chapitre 3! Je vous poste les 4 tout de suite et je vous expliquerais pourquoi ^^'

Bezou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Mar 5 Aoû - 11:46
Xia
J'adooore ta fiction elle est geniale, tu écrit trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 5 Aoû - 16:37
Lou
Super chapitre! Je go voir le prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: