AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)

SoulHeart
SoulHeart
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 6
Pikadollar : 19
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Toujours au meme endroit
Mar 1 Juil - 16:10
SoulHeart
Le directeur était impressionné.  Comment une jeune fille de 19 ans n'ayant pas fini ses études avait réussi à effacer la mémoire de toutes les personnes qui savait qu'elle était une princesse. C'était incroyable! Le seule problème c'est qu'elle était épuisé, elle a dormi deux jours accompagné des inquiétudes d'Alice.Chacune son tour. Quand elle fut réveillé, le directeur la fit convoquer:
<< Bonjour Anna, je t'ai fait convoquer car j'ai découvert qu'Anna n'était pas ton vrai prénom. Tu t'appelle Anastasia.
-A...Anastasia...
-Annabelle, ta mère, a changé ton nom pour passer inaperçu  ici.
-Pourquoi voudrait elle passer inaperçu?
-Malheureusement, je l'ignore...
-Mère...
-Je te convoquerais si j'ai des nouvelles au revoir princesse.
-Arrêtez avec vos princesses S'il vous plaît.>>
Elle partie en cour de magie sur la mémoire se qui colle parfaitement avec le thème. Pendant une semaine, tous se passait bien. Alice était revenue en cours et savait tout ce qu'il y a savoir sur Anna...stasia. Mais le directeur la fit convoquer:
<-Quoi??!!
-Des habitants de Fluvelle affirme l'avoir vu.
-Qu'est ce... Pourquoi n'est elle pas revenu me voir? Ne m'aime-t-elle pas? Que va-t-on faire?
-Et si on organisé un Wanted?
-Qu'est que c'est?
-Une sorte de chasse au trésor mais pour retrouver une vrai personne.
-Vraiment?! Mais a une condition, on ne dit pas que c'est ma mère.
-Évidemment Anastasia, mootus et buche cusue.
<< C'est motus et bouche cousue idiot>> Pensa-t-elle
-Bien sûr... Mais comment la reconnaître-je.
-Un enfant reconnaît toujours ses enfants. Et puis vous avez les mêmes yeux si rouges.
-Euh on commence quand?
-Eh j'ai une idée et si on faisait participer tous les élèves?
-Une brune aux yeux de sang ça ne court pas les rues, il n'y a que toi, ta mère et les fantômes.
-Les... fantômes?
-Je rigole, ça n'existe pas. se moqua-t-il.
-O...Okay on commence quand?
-La semaine prochaine d'accord?
-Je suis partante. On lancera la mission à la recherche d'Annabelle>>. se réjouit-elle.

 Une semaine plus tard, le Wanted était prêt0 Tous les élèves c'était préparer a commencer cette recherche. Le directeur avait fait une affiche sur laquelle on pouvait lire:
"Cette affiche vous annonces qu'un Wanted a été organisé. Nous recherchons une femme mince, brune et aux yeux de braise. Nous ne savons rien de plus. Si vous la voyez, veillez nous au 04 ** ** **. Bonne recherche a tous.
Le directeur"
Anastasia était heureuse de savoir sa mère en vie. Elle n'avait même pas dit à Alice que c'etait sa mère la recherché. Ce fut la première fois qu'elle caché quelque chose à Alice. Elle s'en voulait mais Alice ne savait pas toujours garder sa langue. <> pensait Anna. Il commençait à se faire tard quand elle finit de se préparer. Elle allait faire équipe avec Alice et Matthieu et Raphaël aussi. Il était 23H quand elle réussi a s'endormir, sa mère ne pouvait quitter ses pensée. Elle a même rêvée de leurs retrouvailles jusqu'à son réveil forcée par un cri provenant de la cour.

Et voila encore un chapitre clos. Je ne sais pas encore combien de chapitre je vais en faire car j'ai le début (on y est encore) et la fin. Entre 5 et 8 chapitre je pense. En tout cas j'espère que ça vous a plus. A dans 2 jours  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 1 Juil - 16:19
Raikya l'Alchimiste
Aah, c'est bon Very Happy

On a envie de savoir la suite !

ps: petite remarque, tu as écrit "Un enfant reconnaît toujours ses enfants" c'est pas plutôt "parent" ? Pas bien méchant en tout cas, mais ça m'avait marqué ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 1 Juil - 17:45
Un ex-membre.
Juste une petite faute de sens que je me permet de relever: "un enfant reconnaît toujours ses enfants"
Sinon, c'est bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le réveil d'Alice-Chapitre 2 (suite du chapitre 1: l'Arrivé d'Alice)
» Chapitre 1, le réveil
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 9 : Un doux réveil
» [Chapitre 1 : Réveil mouvementé] Le contrôleur du temps
» Hutson's House - Chapitre Premier - Réveil brutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: MissAraven-
Sauter vers: