AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La vengeance noire ~ Chapitre 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 6:50
Luni
Nous avions regagné nos chambres vers 22 heures. Je n’avais pas fait la connaissance de tout le monde, mais j’aurais le temps de le faire demain. Je me mis en sous vêtements et m’allongea dans le lit. Il faisait chaud, alors je ne pris pas la peine de mettre les draps sur moi. Je m’endormis tout de suite dans un sommeil sans rêve…
Je me réveillais quand l’aube perça par la fenêtre de ma chambre et vint se poser sur mon visage. Je me levais et m’habillais. Je remarquais alors un parchemin sur ma table de chevet. C’était le roi, il disait que nous allions devoir partir dans l’après-midi, car l’assassin noir avec encore ravagé un village dans la nuit. Je soupirais. Moins de temps pour faire connaissance. Mais bon, je devrais me débrouiller avec le temps qu’il me restait. Je retrouvais les filles dans le couloir, qui, visiblement, m’attendaient.
-Tu as eu le parchemin, Luni ?
-Oui, Nizzy.
On descendit sans un mot dans la cour presque déserte à cette heure ci. On vit alors une fille assise sur un banc qui contemplait les nuages. On s’approcha d’elle. Je n’avais pas fait attention à elle à la réunion, elle avait été discrète. Elle remarqua notre présence et sembla rougir.
-Salut !
Elle ne répondit pas, et cette fois je vis clairement qu’elle ne rougissait pas mais semblait timide.
-Si on fait équipe, il faudra bien que tu parles, non ? Tu t’appelles comment ?
-Funina…
Elle nous regarda, ce qui nous indiqua qu’elle souhaitait une réponse. On se présenta alors, puis on discuta un peu. Funina semblait légèrement moins timide, mais elle ne parlait pas beaucoup. La cour commençait à s’animer, alors nous sommes rentraient afin d’être tranquilles. On s’asseyait sur une fontaine. Je contemplais l’eau qui coulait quand une fille s’approcha de nous. C’était la fille brune qui était à côté de moi, habillée tout en noir, comme hier.
-Salut…Je m’appelle Valentine. Je pense que vous m’avez déjà vue pendant la réunion.
-Oui.
On se présenta. J’avais l’impression de me répéter, mais tant pis. Vers midi, on mangea et on fit la connaissance de Loo, une fille aux cheveux châtains et avec une mèche bleue qui avait souvent sa faux sur elle.On finit de préparer nos affaires pour partir exécuter la mission. J’étais remontée seule dans les chambres pour chercher mon sac, quand je croisais un garçon brun. Je l’avais à peine vue autour de la table.
-Salut. Tu es Luni, n’est ce pas ? Je m’appelle Pegasus.
-Oui, je suis Luni. Enchantée. Mais tu ne devrais pas être avec les autres, en bas ?
-Si, mais j’avais oublié mon sac. On se retrouve en bas.
Il descendit, moi à sa suite. On sortit du château par l’arrière pour ne pas éveiller les soupçons. Les palefreniers nous avaient préparés des chevaux, afin que les nôtres ne soit pas blessés pendant la mission. Je montais sur le mien et me mis à l’arrière du groupe avec Nizzy et Asallé. On ne parla pas beaucoup pendant le trajet. On regardait la Coop et leurs deux amis, Brioche et Fuka, qui avaient été invités pas la team. Siphano était en tête du groupe. Il nous avait répété que si quelqu’un était à la traîne, on le laissera derrière. Décidément, je haïssais ce mec !

_______
Et voilà pour le 4!
Vous aurez peut-être remarqué que le 3 et le 4 sont un peu des chapitres de présentations, mais j'étais obligée pour faire en sorte que tout le monde se connaissance un minimum :S
Donc je vous ai posté deux chapitres pour compenser le fait qu'il n'y ai pas assez d'action à mon goût ^^

Sinon, je posterais le chapitre 5 ce soir :p

Bizou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mar 5 Aoû - 7:03
Valentine
Trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 7:04
Luni
MissValentine a écrit:
Trop bien ♥

Mici ♥
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 5 Aoû - 7:24
FuninaLove
Hum....Oui,oui ! Ca devient pas mal,tu te débrouilles pas mal pour les présentations ! Bon cela me paraît toujours flou mais je te fais confiance pour te mettre à fond dans ta fiction ! Vivement la suite de cette fiction ! Kissous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 7:28
Luni
FuninaLove a écrit:
Hum....Oui,oui ! Ca devient pas mal,tu te débrouilles pas mal pour les présentations ! Bon cela me paraît toujours flou mais je te fais confiance pour te mettre à fond dans ta fiction ! Vivement la suite de cette fiction ! Kissous ♥

A partir du chapitre 5, je pense que ce sera moins flou. Après, c’est ma première fiction, si j'en fais une deuxième, je pense que je me débrouillerais mieux ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 5 Aoû - 7:32
FuninaLove
Luniraty a écrit:
FuninaLove a écrit:
Hum....Oui,oui ! Ca devient pas mal,tu te débrouilles pas mal pour les présentations ! Bon cela me paraît toujours flou mais je te fais confiance pour te mettre à fond dans ta fiction ! Vivement la suite de cette fiction ! Kissous ♥

A partir du chapitre 5, je pense que ce sera moins flou. Après, c’est ma première fiction, si j'en fais une deuxième, je pense que je me débrouillerais mieux ^^ ♥
Je te comprend très bien ^^ Mais je trouve que pour une première fiction tu te débrouilles très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 7:48
Luni
FuninaLove a écrit:
Luniraty a écrit:
FuninaLove a écrit:
Hum....Oui,oui ! Ca devient pas mal,tu te débrouilles pas mal pour les présentations ! Bon cela me paraît toujours flou mais je te fais confiance pour te mettre à fond dans ta fiction ! Vivement la suite de cette fiction ! Kissous ♥

A partir du chapitre 5, je pense que ce sera moins flou. Après, c’est ma première fiction, si j'en fais une deuxième, je pense que je me débrouillerais mieux ^^ ♥️
Je te comprend très bien ^^ Mais je trouve que pour une première fiction tu te débrouilles très bien !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 8:04
Asallé
Haaaaaan c'est trop bien !!! (je vais me réincarné dans mon perso dans la fiction et t'engueuler parce que t'aime pas mon Siphano d'amour :3 ) (Oui, je suis bizarre, et toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 8:06
Luni
Asallé a écrit:
Haaaaaan c'est trop bien !!! (je vais me réincarné dans mon perso dans la fiction et t'engueuler parce que t'aime pas mon Siphano d'amour :3 ) (Oui, je suis bizarre, et toi ?)

xDD attends, je pense que tu aurais plus de raison de m'engueuler plus tard... MOUAHAHAH  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 8:09
Asallé
Ha non ! Tu le blesse pas, tu le tue pas, sinon, ça va mal se passer ! Parce que Siphanon ou pas, il est trop le meilleurs de tout ce qu'il fait ! Et tu lui fait riiiiiiiiiiiiiiiiiien ! *aiguise son couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 8:10
Luni
Asallé a écrit:
Ha non ! Tu le blesse pas, tu le tue pas, sinon, ça va mal se passer ! Parce que Siphanon ou pas, il est trop le meilleurs de tout ce qu'il fait ! Et tu lui fait riiiiiiiiiiiiiiiiiien ! *aiguise son couteau*

On verra, suivant mon humeur...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 8:14
Asallé
*crise de nerfs* Si il lui arrive quelque chose, (mas description dis que) il faut que j'aille le sauver ! Même si je meure (enfin, si on peut éviter, hein, c'est toujours mieux) Et que je sauve mon Siphacoeur !
*crise de nerfs terminé*
T'a intérêt à écrire tes chapitres de bonne humeur... *yeux du chat potté* (ouais, t'as vus, j'ai des références de malade, c'est Shrek wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 8:17
Luni
Asallé a écrit:
*crise de nerfs* Si il lui arrive quelque chose, (mas description dis que) il faut que j'aille le sauver ! Même si je meure (enfin, si on peut éviter, hein, c'est toujours mieux) Et que je sauve mon Siphacoeur !
*crise de nerfs terminé*
T'a intérêt à écrire tes chapitres de bonne humeur... *yeux du chat potté* (ouais, t'as vus, j'ai des références de malade, c'est Shrek wesh)

xD je m'en fiche, j'ai déjà écrit le 5 et le 6 , tu verras...je les ai écrit de bonne humeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 8:19
Asallé
Youpi ! *vrai joie*
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mar 5 Aoû - 8:28
Pegasus Scipius
Présentation rapide au moins ça c'est fait super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 8:35
Luni
Pegasus Scipius a écrit:
Présentation rapide au moins ça c'est fait super chapitre

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 5 Aoû - 9:32
Candy-Chan
j'adoooore ! ♥
J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Mar 5 Aoû - 11:52
Xia
J'aime trop, c'est super ♥️ Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 12:39
Asallé
Tu veux pas posté la suite en fin d'après midi plutôt que ce soir ??? Razz (Non, je ne suis pas impatiente... Pourquoi ? Je vois pas du tout... Smile )
J'ai juste trop envie de voir comment la suite vas se passer... Si on va faire ami-ami avec Siphano Léo et Zelvac (Frigiel je m'en fiche un peu) Si Brioche va apparaitre subitement, si...
Si plein de chose en faite xD :wah: :wah: :wah: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 5 Aoû - 12:40
FuninaLove
Asallé a écrit:
Tu veux pas posté la suite en fin d'après midi plutôt que ce soir ??? :P (Non, je ne suis pas impatiente... Pourquoi ? Je vois pas du tout... :) )
J'ai juste trop envie de voir comment la suite vas se passer... Si on va faire ami-ami avec Siphano Léo et Zelvac (Frigiel je m'en fiche un peu) Si Brioche va apparaitre subitement, si...
Si plein de chose en faite xD :wah: :wah: :wah: :wah:
Tu es si méchante avec mon amour :( Comment oses-tu...Je t'aimais bien mais la tu descend dans mon estime.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 13:31
Asallé
FuninaLove a écrit:
Asallé a écrit:
Tu veux pas posté la suite en fin d'après midi plutôt que ce soir ??? Razz (Non, je ne suis pas impatiente... Pourquoi ? Je vois pas du tout... Smile )
J'ai juste trop envie de voir comment la suite vas se passer... Si on va faire ami-ami avec Siphano Léo et Zelvac (Frigiel je m'en fiche un peu) Si Brioche va apparaitre subitement, si...
Si plein de chose en faite xD :wah: :wah: :wah: :wah:
Tu es si méchante avec mon amour Sad Comment oses-tu...Je t'aimais bien mais la tu descend dans mon estime.... Sad
Sad
Frigiel je le préfère en dark Fri, il est mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 5 Aoû - 13:32
FuninaLove
Asallé a écrit:
FuninaLove a écrit:
Asallé a écrit:
Tu veux pas posté la suite en fin d'après midi plutôt que ce soir ??? :P (Non, je ne suis pas impatiente... Pourquoi ? Je vois pas du tout... :) )
J'ai juste trop envie de voir comment la suite vas se passer... Si on va faire ami-ami avec Siphano Léo et Zelvac (Frigiel je m'en fiche un peu) Si Brioche va apparaitre subitement, si...
Si plein de chose en faite xD :wah: :wah: :wah: :wah:
Tu es si méchante avec mon amour :( Comment oses-tu...Je t'aimais bien mais la tu descend dans mon estime.... :(
:(
Frigiel je le préfère en dark Fri, il est mieux :3
J'aime toutes les facettes de mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 5 Aoû - 16:10
Nizzy
J'aaaiimmmeee à fond!!! Very Happy
En plus tu nous mets trois chapitres alors je te nem aussiii ^^
Sinon:
"On ne parla pas beaucoup pendant le trajet. On regardait la Coop et leurs deux amis, Brioche et Fuka"
Personnellement je ne regarde QUE Brioche! *-* xD
Hâte de lire le chapitre 5 et le 6 et le 7 et le...(Tu vas continuer comme ça longtemps!!!) Ok j'arrête.
Kissous Lunikeur! <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 16:17
Asallé
Nizzy a écrit:
J'aaaiimmmeee à fond!!! Very Happy
En plus tu nous mets trois chapitres alors je te nem aussiii ^^
Sinon:
"On ne parla pas beaucoup pendant le trajet. On regardait la Coop et leurs deux amis, Brioche et Fuka"
Personnellement je ne regarde QUE Brioche! *-* xD
Hâte de lire le chapitre 5 et le 6 et le 7 et le...(Tu vas continuer comme ça longtemps!!!) Ok j'arrête.
Kissous Lunikeur! <3

Et moi, QUE Siphano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 5 Aoû - 16:25
Nizzy
Asallé a écrit:
Nizzy a écrit:
J'aaaiimmmeee à fond!!! Very Happy
En plus tu nous mets trois chapitres alors je te nem aussiii ^^
Sinon:
"On ne parla pas beaucoup pendant le trajet. On regardait la Coop et leurs deux amis, Brioche et Fuka"
Personnellement je ne regarde QUE Brioche! *-* xD
Hâte de lire le chapitre 5 et le 6 et le 7 et le...(Tu vas continuer comme ça longtemps!!!) Ok j'arrête.
Kissous Lunikeur! <3

Et moi, QUE Siphano Smile
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La vengeance noire ~ Chapitre 2
» La vengeance noire ~ Chapitre 6
» La vengeance noire ~ Chapitre 12
» La vengeance noire ~ Chapitre 7
» La vengeance noire ~ Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: