AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

La vengeance noire ~ Chapitre 6

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 17:46
Luni
PDV Luni
Je suis du genre à avoir un sommeil léger, ainsi, un simple bruit peut me réveiller. C’est pour ça que la nuit, je fus réveillée par un léger craquement venant non-loin de ma tante. Je mis ma dague dans une poche de mon leggings et je pris mon arc. Je sortis prudemment. Personne n’était dehors, ce qui voulait dire que tout le monde dormait. Il faisait nuit noire et la seule lumière venait de la lune, mais grâce à elle, je pue voir une ombre près des chevaux. J’avançais vers elles en faisant attention où je mettais les pieds. Je me mis derrière l’ombre et mis ma flèche à 1 mètre de lui.
-Ne bouge plus ou je tire.
Il sursauta et cria, sans doute sous la surprise. Je regardais les chevaux. Trois d’entre eux étaient détachés mais ne bougeaient pas de l’emplacement. Le crie avait dut réveiller une ou deux personnes car Nizzy, Loo et Xia arrivèrent vers moi, une torche à la main.
-Luni, qu’est ce qui a ?
-Il y a que cette personne essayait de nous voler nos chevaux.
Je regardais l’homme attentivement. Je vue un cordon autour de son cou, et au bout…
-Les filles ! Regardez, c’est une pierre d’immortalité !
Elles regardèrent le cou de la personne et hochèrent la tête.
-On la détruit ?
- Oui, vas-y Xia.
Mais avant qu’elle est put agir, la personne but une potion de vitesse est partir en un éclair, sans que je puisse tirer. Je grommelais. On avait manqué une bonne occasion d’un tuer un…On retourna dans nos tantes toutes les quatre et on décida de tout raconter le matin.
En me réveillant, je vis que j’étais seule à être debout. J’allais voir les chevaux, au cas où. On avait rattaché les chevaux avant de nous coucher, et ils n’avaient pas bougés depuis. Mais un morceau de papier attira mon attention au pied d’un arbre non-loin, du côté où c’était enfui l’homme. Je regardais ce papier, qui était en fait une carte. Elle n’indiquait pas le refuge de nos ennemis, mais les villages déjà attaqués par leurs hordes étaient marqués d’une croix rouge et d’autres étaient marqués d’un point. Leurs prochaines cibles ? Je regardais le village le plus proche de notre position. Il n’était qu’à deux heures à cheval, on pourrait arriver avant ce soir. En espérant que ce soit bien celui là qui soit le prochain… Je revenais au camp. Tout le monde était réveillé, et Nizzy était entrain de raconter l’accident de cette nuit. Quand elle eu finie, Siphano se moqua de nous.
-Quand je disais que vous étiez des incapables ! Attraper un mec, c’est pas si compliqué, non ?
A ce moment, j’oubliais la bonne humeur que m’avait procurée ma découverte, que j’avais d’ailleurs glissée dans ma poche. J’avais réussi à me retenir jusque là, mais c’était plus fort que moi, cette fois. Je m’approchai de Siphano et le giffla.
-La prochaine fois, j’ignorerais le bruit que me réveille pour qu’on est plus de chevaux ?! C’est toi l’incapable ! Si tu ne nous aime pas, tu n’as cas partir de ton côté avec tes amis et nous laisser en paix, et on verra qui sera incapable quand on aura fini la mission.
Je lui en aurais remis une si Asallé n’avait pas retenue. Vue mon niveau de colère, je pourrais très bien m’énerver cotre un arbre, alors je partis dans ma tante. Pour me calmer, je pris une carte et je marquais les villages attaqués. Ils formaient un cercle autour d’une forêt, hormis le dernier village attaqué, qui, lui, était en dehors. Nous étions proches de ce dernier, donc éloignés du cercle. L’assassin voulait-il nous laisser d’aussi gros indices ou faisait-il cela pour nous piéger ? Je préférais penser à un piège, mais la façon dont étaient disposés les villages à attaquer étaient bizarres. Que des cercles, qui avaient toujours le même centre. Je sursautais. Le centre, c’était le palais. Mais, l’ennemis ne serait pas stupide au point de sa cacher dans la capitale ou le château ? Il y avait énormément de souterrains désaffectés, peut-être s’y trouvait-il ? Je secouais la tête. Tout cela était bizarre. Je savais que si j’en parlais devant tout le monde, Siphano se moquerait de moi, enfin je pensais, mais il fallait que j’essaye quand même. Je sortis de ma tante, en laissant le double de la carte que j’avais dessiné au fond de mon sac. Les autres réunis autour de feu de camp. Je vis la marque rouge que j’avais laissé sur la joue se Siphano, et ça me fit sourire intérieurement. Asallé était à côté de lui. Je la trouvais proche de lui, et je trouvais ça mignon. Quand Siph’ me vit, il se leva et rentra dans sa tante. J’haussais les épaules. Tant pis pour lui. Je me mis assise à côté de Xia et montra la carte aux autres.
-J’ai trouvé cette carte près des chevaux, ce matin. Ce sont les villages attaqués et les villages qui vont sans doute l’être.
Je leurs expliquais alors mon hypothèse, mais aussi mes soupçons d’un éventuel piège.
- On ne peut vraiment pas en être sûr…De plus, ils pourraient attaquer les villages marqués pour nous mettre en confiance, puis nous piéger. Je n’aime pas ça.
-Oui Asallé, moi non plus. Mais il faudrait fouiller la capitale et ses souterrains, non ? Même si ça prendrait du temps, vue notre nombre, on aura qu’à refaire des groupes de deux ?
La plupart étaient d’accord avec moi. Sauf bien sûr Siphano qui était revenu et qui me contre disait, et Asallé qui pensait toujours à un piège. Vers midi, on mangea et on démonta les tantes. On avait décidé d’aller explorer la capitale. J’espérais que ce n’était pas un piège…

PDV Assassin Noir
-Maître…était-ce une bonne idée de les guider jusqu’à nous ?
Je rigolais d’un rire froid.
-C’est un piège, idiot. Je ne les guiderais pas ici sans avoir murement réfléchit à la situation !
Je fis signe à mon serviteur de partir. Je regardais le haut de la grotte où je m’étais installé. Je n’avais plus qu’à les attendre et les accueillir comme il ce doit…

___________________
Vilà :p

Asallé, tu veux bien éviter de me frapper? :3

Je posterais le chapitre 7 demain matin ou en début d'après midi Wink

Gros bezou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 5 Aoû - 17:53
Lou
J'ai adoré tout le chapitre, encore plus quand Siphano s'est fait giflé! Il ne l'a pas volé. J'ai hâte d'être à demain pour voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 17:54
Luni
Titi32 a écrit:
J'ai adoré tout le chapitre, encore plus quand Siphano s'est fait giflé! Il ne l'a pas volé. J'ai hâte d'être à demain pour voir la suite!

Moi aussi, j'ai hâte de vous poster la suite. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 5 Aoû - 17:59
Nizzy
Je te vénère!  Déesse!  *se met à genoux*
Ce chapitre est d'une qualité superbe merci pour cette offrande mais la fin de ce chapitre n'annonce pas de bons présages!

Je rigole toute seule xD
Hâte de lire la suite! C'est un bon chapitre Lunikeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 18:00
Luni
Nizzy a écrit:
Je te vénère!  Déesse!  *se met à genoux*
Ce chapitre est d'une qualité superbe merci pour cette offrande mais la fin de ce chapitre n'annonce pas de bons présages!

Je rigole toute seule xD
Hâte de lire la suite! C'est un bon chapitre Lunikeur ♥

Je te rassure, en lisant ton commentaire, j'ai moi aussi rigolé XD Merci Nizzykeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 18:09
Asallé
Pauvre Siphano Sad
J'adore ce chapitre continue (je te dis pas LA SUITE parce que je pense que tu as assez sortie de chapitre, mais si tu veux, tu peux la mettre)
Bravo Déesse, je te vénère, et j'ai hâte de ta prochaine apparition Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 18:11
Luni
Asallé a écrit:
Pauvre Siphano Sad
J'adore ce chapitre continue (je te dis pas LA SUITE parce que je pense que tu as assez sortie de chapitre, mais si tu veux, tu peux la mettre)
Bravo Déesse, je te vénère, et j'ai hâte de ta prochaine apparition Razz Very Happy

:p Je suis entrain d'écrire le chapitre 8, donc je pense que je pourrais éventuellement poster le chapitre 7 ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 5 Aoû - 18:20
Asallé
Ouiiiiiiiiiiiiiii Déesse je te vénèèèèèèèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 5 Aoû - 18:30
Luni
Asallé a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiii Déesse  je te vénèèèèèèèèèèèèère

:p Si je poste le chapitre, c'est dans pile 5 minutes. Tu verras si je le fais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vengeance noire ~ Chapitre 2
» La vengeance noire ~ Chapitre 12
» La vengeance noire ~ Chapitre 7
» La vengeance noire ~ Chapitre 13
» La vengeance noire ~ Chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: