AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La vengeance noire ~ Chapitre 14

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 8 Aoû - 6:40
Luni
PDV Luni
J’ouvris doucement les yeux. Quelqu’un me regardait. Je bondis sur mes jambes et me plaqua contre le mûr en m’essuyant la bouche. Je clignais deux ou trois fois des yeux et ma vision s’éclaircit. J’étais avec les autres dans une sorte de cage sans barreaux énorme en fer. La personne qui était près de moi, c’était Xia. Je levais la tête et vis Siphano dans le fond de la pièce, un sourire  moqueur aux lèvres. Je tournais la tête et vis Asallé et Pitit endormies près de moi. Je me laissais glisser le long du mûr avant de m’assoir. On était fichus. Il allait nous tuer. Siphano avait raison finalement, on était des bonnes à rien. Je passais une main sur mon visage et remis une mèche me tombant dans les yeux en arrière. Xia me regarda.
-Y s’est passé quoi.
Je soupirais. Je ne voulais pas leur dire, mais ils devaient savoir. Je leur racontais tout depuis le début. De la cellule, de mes retrouvailles avec Asallé, nos conclusions après avoir surprit l’assassin et sa fidèle, la salle avec les armes et notre rencontre avec Pitit, puis l’armée de creeper et enfin le combat contre l’assassin et l’ombre. Je remarquais entre temps qu’on nous avait retiré la moindre arme, même cachée.
-Alors comme ça tu te laisses déstabiliser par un baiser ?
Je foudroyais Siphano du regard. Je retirais ce que j’avais dis dans ma cellule ; je détestais Siphano plus que l’assassin.

PDV Loo

Dès que Pitit et Asallé c’étaient réveillée, on avait cherché un moyen de sortir d’ici. Pitit nous répétait que la cellule était impossible à ouvrir de l’intérieur, nous continuions à essayer divers moyens de nous enfuir. Puis 16 gardes à la pierre ont débarqués. Ils nous ont attachés les mains et nous ont poussés sans ménagement vers une petite arène. Les gardes nous ont attachés à des poteaux et sont allés s’assoir dans les tribunes. L’assassin arriva en face de nous.
-Bienvenue ! Bienvenue dans l’arène de la mort, mes cher !
Derrière lui se trouvait une ombre. Etait-ce celle que Luni nous avait décrite ?
-Vous devez vous demandez pourquoi vous avoir emmenés ici ? Je ne voulais plus faire de vous mes esclaves. Et donc je me suis dit que juste vous tuer n’était pas assez…sadique, vous voyez ? Donc je me suis dis, quoi de mieux que de regarder un ami se faire massacrer sous ses yeux ?
-C’est vrai, quoi de mieux ?
Mon ton était sarcastique. Luni avait raison en disant que ce mec était horrible.
-Bref, je vais vous expliquer les règles de mon jeu. Vous allez être envoyés tour à tour pour combattre ma fidèle.
Il pointa du doigt l’ombre. De sa capuche dépassait une tresse brune. On ne voyait rien d’autre de son corps, une cape et une capuche la cachait de la tête aux pieds.
-Vous passerez dans l’ordre des poteaux, de droite à gauche. Il eu un sourire sadique. Je regardais l’ordre de passage. J’étais cinquième. Le premier était Frigiel. Bien sûr, Funina était treizième. L’avant dernier était Siph’ et la dernière Luni. J’avais l’impression que cette dernière transpirait énormément. Et elle n’était pas la seule.

PDV Luni

Il me faisait passer en dernière, l’idiot ! Si je n’avais pas eu de fierté, je me serais mise à pleurer immédiatement. Frigiel allait combattre en premier. J’avais entendu dire que Funina et lui étaient amoureux et c’étaient embrassés. L’assassin était vraiment sadique pour faire ça. Je voyais Funi qui essayait de se retenir de pleurer. Comment la blâmer ? Moi aussi, j’aurais pus pleurer, mais je me pinçais fort les lèvres pour ne pas le faire, ne quittant pas l’ombre des yeux.
-Je pense que tu peux te dévoiler, non ? Ca te fera quoi de nous montrer à quoi ressemble notre bourreau ? Et son nom ? Et le tiens ?
Je voulais absolument savoir. La « fidèle » enleva doucement sa capuche. Elle était brune et avait les yeux verts. Sa peau était aussi blanche que la neige et son sourire rouge sang me glaçait le dos.
-Je m’appelle Crazy.
L’assassin le regarda quelques minutes et se tourna vers moi.
-J’avais dis à ton amie que je vous dirais mon nom une fois que vous m’aurez battus. Ca ne change pas.
Il rigola. Je lui lança un regard froid.
-Bien, commençons. Je n’ai pas toute la journée, moi. J’ai un royaume à conquérir, tout de même !
Il fit signe à Crazy qui s’avança vers Frigiel. Elle défit ses lien et le poussa vers le centre de l’arène en lui lançant une épée en fer.
-Je te laisse l’honneur d’attaquer, puisque tu vas perdre.
Son sourire était froid. J’entendais Funina commencer à pleurer. J’essayais de ne pas l’écouter et de me concentrer sur le combat.
Frigiel avait commencé à attaquer la fille. Il visait la pierre à son cou. Elle se baissa et lui donna un cou de poing dans le ventre. Elle sortit une dague de sa poche.
-On va commencer à s’amuser, ok ?
Elle fonça sur lui à une vitesse hallucinante. Elle planta la dague dans son poignet pour qu’il lâche son épée. IL recula en se tenant le poignet, puis plongeant vers son épée. Mais Crazy fut plus rapide et envoya voler l’épée plus loin, et plaqua Frigiel au sol.
J’entendais Funina crier. A chaque fois qu’elle essayait de tourner la tête pour ne pas voir le combat, un garde lui donnait un coup pour qu’elle regarde.
La fille planta la dague dans le ventre à Frigiel, qui semblait se retenir de crier, sans doute pour Funina, tandis que le sang encore chaud coulait sur le sol. Frigiel ne bougeait plus. Un garde l’attrapa et l’emmena vers un tunnel que je n’avais pas vue jusque là. Je ne regardais pas la réaction des autres, je m’en fichais. Je devais me concentrer pour ne pas pleurer. Crazy vint chercher la deuxième, Kamia. Alors qu’elle lui enlevait ses liens, Léo cria.
-Non, attends ! Je…je peux y aller à sa place ?
Crazy regarda son maître, qui haussa les épaules. Elle détacha Léo et attacha Kamia à sa place. Léo était amoureux de Kamia ? Vue les larmes silencieuses qui coulaient des yeux de cette dernière, je dirais que oui. Léo reçut une épée en pierre. Comment pouvait-il se défendre avec ça ?!
Le combat commença. Cette fois, ce fut Crazy qui attaqua la première. Léo para le coup et reparti à l’assaut. Il tenta lui aussi de briser le collier de son adversaire, mais cette dernière avait déjà prévu le mouvement. Elle sauta sur le côté et le fit tomber. Léo se retrouva au sol. Crazy sortit une potion entièrement noire de sa poche.
-Voici du poison de Wither en puissance dix. Assurant une agonie longue et douloureuse.
Elle esquissa un sourire sadique et lâcha la potion sur Léo. Ce dernier commença à se tordre de douleur. Le pauvre, ça devait être horrible. Ce calvaire dura deux minutes, durant lesquels Kamia redoubla ses pleurs. Puis Léo hoqueta et fini par ne plus bouger. Comme pour Frigiel, un garde emmena le corps.
C’était horrible. Comment pourrais-je assister à encore 12 de ces combats– oui, je sais, il en restait 13, mais bon, Siphano ne contait pas trop, même si c’était horrible de ma part- sans pleurer et sans détourner les yeux ? Je tremblais et essayais de contrôler mon corps qui tremblait. J’allais faire une chose que j’allais sûrement regretter, mais je voulais le faire tout de même.

_____________________
Et voilà! :p

Comme promit je vous mettrais trois chapitres aujourd'hui! Donc à plus tard pour le chapitre 15!

Bezou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Ven 8 Aoû - 6:51
Pegasus Scipius
(Commence a flipper) Super on va tous mourir et je pourrai pas mourir avec Cali {pourquoi? Ça te fais quoi?} je préfère mourir avec l'arme que je connais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Ven 8 Aoû - 7:00
Pegasus Scipius
Y'a un bug on est 16 avec pitit et il y a 15 combats il manque quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 8 Aoû - 7:01
Luni
Pegasus Scipius a écrit:
(Commence a flipper) Super on va tous mourir et je pourrai pas mourir avec Cali {pourquoi? Ça te fais quoi?} je préfère mourir avec l'arme que je connais le mieux

Mais faut pas flipper, c'est moi qui écrit la fiction après tout, tu me connais, non?  Twisted Evil

Et merci, je rectifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 8 Aoû - 7:02
Luni
Ha ba non, je viens de percuter pourquoi j'avais mis 13, je conte pas mon combat dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 8 Aoû - 7:09
FuninaLove
J'veux tous les tuer...Ils vont le regretter,peu importe leur motivation...J'vais les éclater ! A par si t'en décide autrement xD En tout cas j'aime ce chapitre comme les précédents ! Continue ainsi Luni !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 8 Aoû - 7:10
Luni
FuninaLove a écrit:
J'veux tous les tuer...Ils vont le regretter,peu importe leur motivation...J'vais les éclater ! A par si t'en décide autrement xD En tout cas j'aime ce chapitre comme les précédents ! Continue ainsi Luni !

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Ven 8 Aoû - 7:43
Pegasus Scipius
Je te connais justement
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 8 Aoû - 8:48
Asallé
Ouin :C Maintenant j'ai déjà envie de la suite...
Qu'est-ce que tu vas faire ?!
Et tu vas te calmer avec Siph ! Il est tout gentil tout plein. C'est juste toi qui voit que son mauvais côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 8 Aoû - 8:51
Luni
Asallé a écrit:
Ouin :C Maintenant j'ai déjà envie de la suite...
Qu'est-ce que tu vas faire ?!
Et tu vas te calmer avec Siph ! Il est tout gentil tout plein. C'est juste toi qui voit que son mauvais côté :3

Mouai mouai...
Sinon, je vais poster le deuxième chapitre d'aujourd'hui dès maintenant, sauf si tu ne veux pas voir la suite? MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 8 Aoû - 10:24
Ancien compte de Crazy
je m'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 8 Aoû - 10:25
Luni
Lady CrazyMofo a écrit:
je m'aime *o*

x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 8 Aoû - 10:26
Ancien compte de Crazy
bah quoi cest vrai jsuis badass de la mort *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 8 Aoû - 10:27
Luni
Lady CrazyMofo a écrit:
bah quoi cest vrai jsuis badass de la mort *o*

J'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vengeance noire ~ Chapitre 2
» La vengeance noire ~ Chapitre 6
» La vengeance noire ~ Chapitre 12
» La vengeance noire ~ Chapitre 7
» La vengeance noire ~ Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: