AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La vengeance noire ~ Chapitre 10

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 6 Aoû - 12:38
Luni
PDV Luni
Ca devait faire une heure que j’étais ici. J’étais presque sûre que ce mec ne reviendrait pas avant un moment. J’avais entendu plusieurs personnes entrer et sortir. Alors que j’allais essayer de me lever, l’homme à la cape vint une nouvelle fois dans ma cellule. Il eu un rire froid et me défia du regard.
-On a réussi à capturer tous tes amis ridicules avec une facilitée déconcertante.
Je grommelais.
-Même si ça ne te plait pas, c’est comme ça.
Il partit en rigolant. Une fois sûre qu’il était partit, je me pliais en deux pour attraper ma dague, qui, par chance, n’avait pas été trouvée par nos agresseurs. Je tranchais mes liens et m’avançais prudemment vers la porte de ma cellule. Aucun garde en vue. Bizarre. J’ouvris le cadenas de ma cellule avec une pince à cheveux. Le couloir était assez petit, il devait y avoir quatre cellule vus la taille de la mienne. J’avançais, la main crispée sur ma dague. Puis, je vis une silhouette. Croyant que c’était un garde, je lui sautais dessus et le bloquais au sol. En voyant qui c’était, je fus surprise.

PDV Asallé
Je m’étais réveillée avec une de ces maux de tête, mais en voyant que j’étais enfermée, je n’avais pas cherché à comprendre vraiment ce qui ce passait. Mes agresseurs avaient oubliés de m’enlever mon brassard. Normal, puisque ça n’avait pas l’air d’une arme. Puis j’avais les mains liées, il me suffisait de tirer sur le fil qui était relié à ma bague. La lame se déploya alors et je pus trancher mes liens. Je crochetais la serrure avec ma lame et sortit prudemment de ma cellule. Alors que j’avançais, aux aguets, on me sauta dessus. Alors que je mettais sa lame dans son cou en attendant de savoir qui c’était, la personne sembla surprise.
-Asallé ?
Elle se releva en écartant la lame de mon brassard de son cou et me regarda.
-Luni ? Mais qu’est ce que tu fais là ?
-J’ai décidé de me promener dans les prisons pour m’amuser et j’en suis pas déçus !
Je soupirais.
-Plus sérieusement ?
-Kamia Xia et moi on a trouvé le repère de l’assassin. On nous a assommées et emmener ici - en tout cas moi – et puis bah je ne sais pas.
-Tu sais où sont les autres ? S’ils sont tous capturés ?
Luni eu un sourire narquois sur  les lèvres. A quoi pensait-elle ?
-L’assassin est venu me rendre visite quand je me suis réveillée. Il a essayé de me toucher mais je lui ai laissé une belle cicatrice.
Je me retins de rire.
-Il est revenu avant que je ne m’évade. Apparemment ils ont tous été capturés. Il doit décider de ce qu’il fait de nous.
On se tut un moment. Alors que j’allais finalement répondre, on entendit des voix. Je fis signe à Luni et on se dépêcha de se cacher derrière les escaliers. Les gens qui descendaient étaient des hommes ayant une pierre au cou. Luni tapota mon bras et mima une lame qui transperce une gorge. Je fis non de la tête. On allait manquer à coup sûr une bonne occasion, mais si le chef ennemi ne noyait pas revenir ses agents, il se doutera de quelque chose et postera des gardes partout. On écouta attentivement la conversation des hommes.
-Il parait que  les nouveaux prisonniers sont très dangereux.
-Tu parles ! S’ils l’étaient vraiment, ils ne se seraient pas faits attrapé.
-Mais le maître avait envoyé l’élite à leurs trousses. Ils n’avaient aucune chance !
-Tu n’as pas plutôt peur d’aller voir si les deux filles ne se sont pas enfuies, c’est ça ?
-Je ne sais pas ce qui lui a prit de séparer ces deux là des autres. Y en a une qui a réussi à mordre le maître et qui a l’air bien remontée contre lui, et l’autre… bah je sais rien sur elle.
-Changes de sujet, tiens. On a cas partir tout de suite. Elles ne peuvent pas sortir, de toute façon, et elles n’ont pas d’armes.
-Oui, je préfère.
On attendit que les voix se soient éloignées et on sortit de notre refuge.
-Donc, si j’ai bien compris, l’assassin nous a mit dans des cellules séparées. Mais pourquoi ?
Luni sourit quand je lui eu posé la question.
-C’est simple. Il devait savoir que ton brassard était une arme et que j’avais une dague dans ma poche.
-Mais pourquoi il ne nous les a pas retirées alors ?
-Il espérait qu’on s’enfuit. Il nous a mit loin des autres afin qu’on ne les libère pas. Il conte faire quelque chose avec eux, quelque chose qu’il ne veut ou ne peut pas faire avec nous.
-Tu crois qu’il va les tuer.
-Du peut que je le connais, je pense. Mais ce qui reste come vraie question, c’est pourquoi il veut NOUS on s’enfuît.
-Peut-être car il pense que nous allons aller voir le roi pour lui rapporter les évènements et qu’il devra faire une déclaration, ce qui affolera la population.
- Il n’est pas aussi bête. Il veut autre chose. Je le sais.
-On cherche les autres ?
-Bien sûr !
Je ne pouvais m’empêcher de réfléchir. Où voulait en venir l’assassin ? Trop de questions se bousculaient dans mon esprit, et je préférais les ignorer en attendant.

_________

Voilà les n'amis, déjà la dizaine ;p

Bezou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 12:46
Asallé
Haaan je sais pas quoi dire :O
C'est super *-*
Je suis toute contente d'être importante là xD
Merciiiiii Déesse intersidérale, que devons nous t'offrir pour ta prochaine apparition ? *soumise* (c'est quand la suite, en gros)
Déjà Dix... Whaaa...
J'ai juste envie de te dire merci pour cette magnifique fiction Very Happy
 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mer 6 Aoû - 13:04
Pegasus Scipius
On est si banal? {oh pega tu vas nous faire une crise de nerfs} t'es la première a te plaindre quand je te considère comme une épée normal, d'ailleurs tu es abîmée à certain endroit je t'emmène a la forge
{je suis incassable pourtant} Pegasus Scipius emmène Calibur a la forge {NON NON NOOOOOOOON}
Bon a part ça super chapitre et j'éviterai de trop me disputer avec Cali dans les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 6 Aoû - 13:13
Nizzy
Merci beaucoup pour ce chapitre Déesse!  *se met à genoux*
J'ai juste vu une petite erreur,  quand tu cites les personnes qui sont dans ton groupe tu as mis mon prénom alors que je suis avec Pega et Loo Wink
Tu mettras le prochain chapitre ce soir quand même?  :3 ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 13:18
Ancien compte de Crazy
mon dieu Paga arrete avec Calibur je meurs a chaque fois XDDDDD super chapitre comme d'hab c'est tellement dommage que tu prennes plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mer 6 Aoû - 13:34
Pegasus Scipius
Pourquoi je devrai arrêter? Elle a le droit de se manifester {j'avoue sinon...} sinon quoi? {rien} de plus le seul problème avec Cali c'est juste qu'elle est trop bavarde et un soldat ne peut omettre sa lame (a part quand celle ci est inutile) {si tu parles de moi je te...} non toi tu es juste une boulet (smile) et le but c'est de vous faire rire {tu me le paieras} mais pas de ma vie sinon tu meurs. Bon j'arrête de flood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 13:38
Ancien compte de Crazy
RIPAMPET Crazy XD
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 6 Aoû - 14:50
Luni
Lady CrazyMofo a écrit:
mon dieu Paga arrete avec Calibur je meurs a chaque fois XDDDDD super chapitre comme d'hab c'est tellement dommage que tu prennes plus personne Sad

Je peux éventuellement te rajouter, je ne garantis rien quand à tes apparition mais... :p
Au pire envoie moi le formulaire par MP et je verrais ^^

Nizzy a écrit:
Merci beaucoup pour ce chapitre Déesse! *se met à genoux*
J'ai juste vu une petite erreur, quand tu cites les personnes qui sont dans ton groupe tu as mis mon prénom alors que je suis avec Pega et Loo Wink
Tu mettras le prochain chapitre ce soir quand même? :3 ♥️ ♥️ ♥️

Je vais edit, merci d'avoir fait remarqué!
Oui,je mettrais le onze ce soir quand même :3 ♥️

Pegasus Scipius a écrit:
On est si banal? {oh pega tu vas nous faire une crise de nerfs} t'es la première a te plaindre quand je te considère comme une épée normal, d'ailleurs tu es abîmée à certain endroit je t'emmène a la forge
{je suis incassable pourtant} Pegasus Scipius emmène Calibur a la forge {NON NON NOOOOOOOON}
Bon a part ça super chapitre et j'éviterai de trop me disputer avec Cali dans les commentaires ^^

XD

Asallé a écrit:
Haaan je sais pas quoi dire :O
C'est super *-*
Je suis toute contente d'être importante là xD
Merciiiiii Déesse intersidérale, que devons nous t'offrir pour ta prochaine apparition ? *soumise* (c'est quand la suite, en gros)
Déjà Dix... Whaaa...
J'ai juste envie de te dire merci pour cette magnifique fiction Very Happy
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et moi j'ai juste envie de te dire merci pour tous tes commentaires. Very Happy

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mer 6 Aoû - 17:22
Candy-Chan
J'adore ! ♥
Super chapitre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vengeance noire ~ Chapitre 2
» La vengeance noire ~ Chapitre 6
» La vengeance noire ~ Chapitre 12
» La vengeance noire ~ Chapitre 7
» La vengeance noire ~ Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: