AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon rêve - Chapitre 8 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 8 Aoû - 12:50
TheMissThunder
Je tourna la tête. Je resta surprise. Je ne m’attendais pas à le voir ici… Kigyar semblait stresser. Pourtant, Arc n’est pas une grande menace… Arc tremblait à être face à nous. J’entendis du bruit non loin. Crousti et Heaven venaient de se réveillé. Elles me regardèrent, pour savoir si j’étais en danger. Je leur souris en guise de répondre et leur fit signe d’approcher. Elles viennent chaqu’une de chaque côté de moi. Kigyar était en retraite, derrière nous. Crousti et Heaven tenaient leur dague, prête à attaquer. Je regarda Arc droit dans les yeux, ce qui le surpris.

Moi : Parle alors.
Arc : Il n’est pas très loin d’ici. Suivez- moi.

Il parlait bizarrement. On décida, après avoir tout ramassé et avoir mis tout dans nos sacs, de le suivre. On passa dans une forêt et soudain, on atterrit devant un grand terrain vague. Je distingua une silhouette à l’autre bout du terrain. Aypierre. Arc partit vers lui. Quoi ?! Il fou quoi là ?! Aypierre marchait en notre direction et il s’arrêta, devant Arc, à quelques mètres de nous. Il sourit. Comment j’avais envie de l’étrangler. Il passa sa tête par-dessus l’épaule d’Arc et salua Heaven. Elle ne répondit pas. Aypierre se plaça pour être face complétement à Arc.

Aypierre : Ils sont naïf tu ne trouves pas ?
Arc : Oui. Alors, notre entente marche toujours ?

Aypierre sortir une dague. Oh non…

Aypierre : Quelle entente ?

Il leva la dague et trancha la gorge d’Arc. Arc, enfin… son corps, tomba au sol. Plus aucun mouvement. Sa gorge se vidait de son sang. Nous étions tous sans mot. Soudain, on entendit des branches craquées… Je tourna rapidement la tête, Kigyar s’était enfuis. Il nous à laisser seul ici ce con ! Aypierre rit d’un rire diabolique tout en continuant d’avancer vers nous. On reculait vers la forêt.

Aypierre : Voyons les filles… Votre moment est arrivée. Ne fuyez pas.
Crousti : Comme si on allait te laisser nous tuer ! Tu peux rêver Pierre !

Un gros silence s’installa. Seulement les bruits de pas se firent entendre. Soudain, Heaven arrêta de reculer. Je resta surprise.

Moi : Heaven ! Tu fou quoi ?!
Heaven : Partez.
Aypierre : La faible qui veut protéger ces amies, que c’est mignon.
Moi : Je vais t’en foutre des faibles Pierre…
Heaven : Il a raison.

Plus personne ne bougeaient. Aypierre lui sourit. J’avais les larmes aux yeux. Croustinette aussi.

Heaven : Partez. Je vais être capable de le retenir un moment…
Moi : Heaven, on ne part pas sans toi… Je me suis promis de te protégé toi et Crousti, et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer…
Heaven : Je suis un poids de trop. Laisser moi ici.
Moi : Heaven bordel !

Je venais de crier ces derniers mots. Merde. Aypierre et Heaven restèrent surpris par mes paroles. Je m’approcha de Heaven et l’a poussa vers Crousti. Je sortis mon épée.

Moi : Partez.

Malgré leurs larmes, les deux filles partirent à la course dans la forêt. Aypierre me dévisagea.

Moi : C’est contre moi le vieux.


*Feuni ! Petite pensé à Kamia qui aime Aypierre. Désolé, j’aime bien Aypierre… Mais dans mon rêve, il était un vrai fdp x’DDDD ! Gros bisous spécial pour toi ! Aller câlin !*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 8 Aoû - 12:57
Asallé
Ok, j'aime, mais là, la suite est sortie, alors je vais la lire Very Happy
Mais j'aimeeeeux :O
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 9 Aoû - 17:40
Nizzy
J'aaaiiimmmeee! Very Happy
C'est trop bien! Je vais tout de suite le chapitre 9! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon rêve - Chapitre 3 !
» Mon rêve - Chapitre 2 !
» Mon rêve - Chapitre 6 !
» Mon rêve - Chapitre 9 !
» Mon rêve - Chapitre 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: