AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon rêve - Chapitre 9 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 8 Aoû - 12:53
TheMissThunder
Je n’entendis pu les pas des filles. J’espère qu’elles sont en sécurité. Le soleil commençait à se lever. Aypierre m’observait. Il attend que j’attaque la première ? Soudain, il laissa tomber sa dague. Je me recula.

Moi : Tu fais quoi la ?!
Aypierre : Je ne veux pas me battre avec toi.
Moi : Et pourquoi ça ? Tu aurais… peur de moi ?!

Je souris à cette idée. Soudain, il déposa son sac par terre devant lui et sortit une fiole. Il l’a lança a ces pieds… Soudain, un grand écran de fumée se forma. Une bombe fumigène ! Je rageais de l’intérieur… Soudain, j’entendis des branches derrière moi. Il a fui le combat ce lâche ! J’accouru vers la forêt pour le rattraper. Je couru plusieurs mètres quand soudain, j’arriva devant une petite maison… en feu. Aypierre. La maison avait presque tout brulé. J’entendis des cris venant de la maison. Je ne bougeais plu. Je reconnu deux voix sur trois. Des cris, des pleurs, le bruit du bois qui brule… Ça me rendais folle et tellement impuissante. Je vis Crousti et Heaven brulée… devant moi. J’en perds les mots. Je ne vois pas Aypierre… Soudain, je vis une autre fille dans le feu. October. Je repris mes esprits et cria.

Moi : JE SUIS DÉSOLÉ LES FILLES ! JE N’AI PAS SU RESPECTÉ MA PROMESSE… SOYER SUR QUE JE VAIS PRENDRE REVANCHE SUR CELUI OU CELLE QUI AS FAIT ÇA !

J’étais à genoux par terre. Je pleurais. Plus aucun mot ne pouvait sortir. Aypierre aurait pu venir m’attaquer et me tuer. N’importe qui aurait pu me tuer. Je ne tiens plu à la vie maintenant. J’avais échoué. Mes mains sur mes jambes, je ne réussis pas à reprendre mon sang froid… Jusqu’au moment où je vis Aypierre un peu plus loin, un briquet a la main. Mes larmes laissent place à une grande colère. Mon épée a la main, j’accouru vers Aypierre et en criant *TU VA LE PAYER GROS CONNARD !*. Lorsque je fus assez proche de lui, je repris mon souffle. Il ne cherche même pas à se défendre. Lorsque mon souffle fut normal, je m’approcha de lui en enfonça mon épée dans son ventre. Je n’avais aucun remords à faire ça. Mais aucun plaisir aussi. Je retira mon épée et il tomba par terre, face première dans le gazon. J’essuya l’épée sur son chandail. Je me retourna et observa les reste de la maison brulé. Je n’vais plu de larme à verser. Je sortis ma dague et m’approcha de l’arbre. Je grava le nom de Croustinette, ensuite Heaven et finalement celui de October. J’écris *En mémoire de ces jeunes filles*. Ma main tremblait. Une voix résonnait dans le ciel… Xef et Freshdazzle.

Roi : Bonjour participant et participante ! On fait cette annonce pour vous dire que vous n’êtes plus que 4 !
Reine : Et je tien à dire… a Thunder, bonne chance. Tu dois survivre. Je crois en toi.

J’esquiva un sourire. La Reine croyait en moi. Les voix du ciel arrêtent de parler et le silence régna autour de moi. Je m’assis devant l’arbre et m’endormis avec le bruit du bois qui brule.


*finiiiiiii o/ !
La fin approche à grand pas mes coquelicots ! J’espère que vous avez aimé ! Kisseuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 8 Aoû - 13:01
Asallé
J'adore trop. Méchant Aypierre ! *le tape tape tape c'est ma façon d'aimer, ce chapitre que j'aime et je sais plus quoi dire...* :3
J'ai déjà hâte de la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 8 Aoû - 13:04
TheMissThunder
Asallé a écrit:
J'adore trop. Méchant Aypierre ! *le tape tape tape c'est ma façon d'aimer, ce chapitre que j'aime et je sais plus quoi dire...* :3
J'ai déjà hâte de la suite :3

Moooh merci <3 !
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 8 Aoû - 13:04
Asallé
Trafalgar Thunder ♥ a écrit:
Asallé a écrit:
J'adore trop. Méchant Aypierre ! *le tape tape tape c'est ma façon d'aimer, ce chapitre que j'aime et je sais plus quoi dire...* :3
J'ai déjà hâte de la suite :3

Moooh merci <3 !
*câlin*

De rien :3
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 8 Aoû - 15:02
Lou
J'ai adoré les deux chapitres!! Hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 9 Aoû - 17:44
Nizzy
J'aime , j'aime , j'aime et j'aime encore! Very Happy
Tes rêves sont trop classe! ^^
Le Final Fight arrive, j'ai hâte de lire ça!!! Je te nem Thunderichou!  :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon rêve - Chapitre 3 !
» Mon rêve - Chapitre 8 !
» Mon rêve - Chapitre 2 !
» Mon rêve - Chapitre 6 !
» Mon rêve - Chapitre 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: