AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prologue+Inscription- La terre de la désolation

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 9 Aoû - 13:02
Alice (ex membre)
Je me baladais dans les rues d’Arizona Dream, la ville dans laquelle je vis depuis ma naissance. Les haut gratte-ciel de plus de 50 étages et les tunnels transparent qui les rejoignaient, Arizona Dream c'est la capitale qui a été instauré sur la lune, parait qu’avant que la lune soit devenue habitable c'était un rocher blanc. Moi j'y croit pas vue comment celle-ci est verdoyante avec des diversité incroyable de plantes qu'il y avait, contrairement à la Terre... Mais en ce moment sur Terre c'est la guerre et beaucoup de jeune venant de la lune vont être envoyé sur les champs de bataille dont moi, Alice Minette, je n'ai que 15 ans j'aurais pu pouvoir vivre jusqu'à mes 200 ans avoir une belle famille mais non. Je vais devoir allé sur terre et tenter de survivre, je ne suis pas la seule. Beaucoup de mes amis aussi, pourquoi nous ? Parce que nous somme étudiants à l'école militaire soit parce que certains sont orphelin soit parce que nos parents nous y ont envoyé ou d'autre problème... Moi mon père battait ma Mère (Oui en 3666 il y a encore de tels cons) et il a finis par la tuer ils lui ont donc retiré ma garde et j'ai été envoyé a l'école militaire où mon grand-père travail en tant que scientifique. Il créé des armes impressionnantes qu'il test sur moi mais que je n'ai souvent pas le droit d'utiliser. Dont une impressionnante, au niveau de mes poignets il a intégré des tronçonneuses. Elles sont cachées sous ma peau protégée par des bracelets. Je ne l'ai dit à personne. Sinon je me bats surtout avec une arme interchangeable, celle-ci étant un pistolet en matière noir ornée de néon vert pouvant se transformer en poignard, en katana ou encore en une seringue contenant un liquide endormant. Je m’approchais d'une camionnette volante vendant des magazines, pris le journal du jour où en première page était écrit : Le 5 aout 3999 Les jeunes de l'école militaires de Arizona W part pour la terre! Nous étions le 3 aujourd'hui je n'avais plus qu'une journée pour me préparer car demain nous serrons en train de vidé nos chambres et de choisir nos armes ect avant de partir vers la terre...
Voilà enfin le prologue de mon histoire (et non fic) et où si vous voulez participer vous devez remplir THE formulaire, mais avant quelque précision : Il n’y a pas de chose magique c’est seulement le futur, si vous ne voyez pas votre personnage tout de suite c’est normal il arrivera par la suite et il vous faut obligatoirement un vrai prénom et non un pseudo !

Prénom :
Nom :
Age : (Entre 14 et 19 ans)
Physique : (Visage, cheveux, couleurs de peau, vétement ect)
Mentalité : (Au moins un défaut et une qualité)
Armes : (Si vous prenez des armes genre épées poignards ou fouets il faut qu’il ait quelque chose de spécial)
Lieu de naissance : (Terre, Lune, Mars, Mercure ou Venus selon votre lieu de naissance vous serrez dans un des 2 clans (Y a pas de gentils n’y de méchant))
Lien de parenté et/ou relation :
Déjà inscrit : MyssCalypso, Blacksmoothie, Mathilde.B, KawaiiHageshi, Kuma, FeedyThePokemon, pititpanda
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 9 Aoû - 13:13
Cal'
Prénom : Calypso
Nom : Lieve (prononcer liév')
Age : 16 ans
Physique : Cheveux châtains, yeux marrons, peau pâle, un débardeur bleu-vert, un jean, des palladium blanches remontées
Mentalité : Sociable, s'emporte assez vite, assez brusque mais gentille
Armes : un arc-grappin et des aiguilles paralysantes (genre aiguilles d acunpuncture (l écriture xD))
Lieu de naissance : Lune
Lien de parenté : bah je crois que je suis la premiere inscrite donc ben xD voilà
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 9 Aoû - 13:20
Manoblack
►Prénom : Manon
►Nom : Blacksmoothie (je mets pas mon vrai nom de famille)
►Age : 16 ans
►Physique : Je suis assez grande,mes cheveux bruns foncés sont ondulés et me retombent sur les épaules en quelques petites boucles. Ma peau matte bronze facilement. Mes yeux bruns sont foncés à l'ombre et lorsque je suis en colère et deviennent clair au soleil et quand je suis triste. Je porte un débardeur blanc en dessous d'une veste en cuir noir et un short en jean noir. J'ai des bottes plates qui me remontent aux genoux avec des lacets sur le devant ^^
►Mentalité : Je suis extrêmement franche. Ce qui plait à certain et à d'autres non. Je protège les personnes que j'aime co tre ma vie s'il le faut. Je suis froide envers les étrangers,et méfiante. Souvent sur mes gardes,il est difficile de lire ce que je ressens par rapport à mes yeux
►Armes : Deux fouet à brodures dorés sur les manches,les brisures représentes des feuilles et des fleurs. Lorsque leur pointé touche un ennemie,cela lui insertion du venin mortel dans la peau. Si j'appuie sur le bouton du manche,cela peut paralyser l'ennemi.
►Lieu de naissance : La Lune ^^
►Lien de parenté et/ou relation : Être la jumelle de Cékia si elle veut être dans la fiction' et être ou devenir la petite amie de Feedy s'il s'inscrit ainsi que ta M.A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meldia
Meldia
Newbie Sadique
Messages : 28
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : France
Sam 9 Aoû - 13:26
Meldia

Prénom: Mathilde.
Nom: Brioche.
Âge: 15 ans.
Physique : Cheveux long, onduler (souvent attacher lors de combats) avec du bordeaux au bout des mèches. Des yeux vert émeraudes, un grain de beauté au coin de la lèvre. Le visage assez pâle.
Assez grande, Normal ! (Ni mince, ni formes apparentes.)
Chemise de bûcheron noir à carreaux rouge, jean rouge et une paire de bottes noir. Porte un bonnet Panda.
Mentalité: Fille très intelligente mais s’énerve très rapidement ! Prête à se battre pour la bonne cause ! Très sensible au sujet de ses grand-parents chez qui elle vit...
Armes: Un arc avec des flèches enflammées (Que J'allume au briquet !) , des flèches grappins (Comme dans Tomb Raider).
Lieu de naissance : La Terre.
Lien de parenté et relation: Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 9 Aoû - 14:21
Kawaii
Prénom : Crystal
Nom : Turner
Âge : 15 ans
Physique : Elle a de longs cheveux bruns foncés avec les pointes légèrement plus claires, quelques mèches tombent sur son visage. Elle a de grands yeux verts émeraude, un petit nez, une peau assez mate et légèrement bronzée.  Elle est de grandeur moyenne et est assez mince. Elle porte des jeans déchirés bleus moyen, des bottes lacées brunes, un chandail à manche trois-quarts violet dont les épaules et le dos sont en dentelles (elle a un "top" blanc en dessous). Elle a divers bracelets surtout de couleur dorés, des boucles d'oreilles en forme de perle blanche et des petites encres de bâteau dorées (elle a deux trous sur chaque oreilles) et une chaîne avec un pendentif en forme de lune.
Mentalité : Elle est partagée entre ses rêves et la réalité. Elle est audacieuse, déterminée, réfléchie et agile. Elle est très peu patiente, rancunière, sarcastique et difficile d'approche : elle s'est forger une carapace au fil du temps qui difficile à percer, mais une fois réussie, elle s'avère gentille et sympathique. Elle serait prête à tout pour les êtres qui lui sont chers et voue une haine envers l'amour.
Armes :Un katana qui lance des lasers (c'est bon?!)
Lieu de naissance : Venus
Lien de parenté et relations : Elle est orpheline (ses parents sont morts). Elle a très peu d'amis mais se sont de vrais amis (à toi de voir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Sam 9 Aoû - 14:45
Summer
Prénom : Anora
Nom : Forta
Age : 16 ans
Physique : Cheveux chatains bouclés clairs aux reflets blonds , yeux bleus ciel et frange sur le coté droit du visage qui cache son oeil . Elle est grande et mince . Porte un jean bleu marine foncé avec des bottes noir , un tee-shirt en manches longues blanc et une veste à capuche noir avec un bonnet bleu .
Mentalité : Ment beaucoup pour sauver sa peau , est très gentille avec tout le monde , mais elle confond beaucoup trop la réalité avec les reves .
Armes : Un sniper en or avec les mini-couteaux à lancer .
Lieu de naissance : Saturne
Lieu de parenté et relations : N'a aucuns amis mais j'aimerai qu'elle tombe amoureuse stp (tu choisis qui tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 9 Aoû - 15:03
Feed
Prénom : Lucas
Nom : Feed (Je mets pas mon vrai nom et par respect je ne mets pas TheB!TCH ; ))
Age : 17
Physique : Visage : Cheveux Roux avec des yeux bleu (rouge si je suis très enragé)
Taille Moyenne
Vêtement: Un jean , Un T-Shirt Bleu Avec un étui pour mon Katana derrière Celui ci
Mentalité : (Au moins un défaut et une qualité)
Armes : Un KATANA pouvant invoqué des éclair Dirigée sur une cible
Lieu de naissance : LUNE !
Lien de parenté et/ou relation : est ou veut devenir le petit ami de Blacky
Revenir en haut Aller en bas
pititpanda
pititpanda
Newbie Sadique
Messages : 89
Pikadollar : 105
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Québec/Canada
Sam 9 Aoû - 15:43
pititpanda
Prénom : Megan
Nom : Panda
Age : 18 ans
Physique : De longs cheveux bruns et rouges, yeux bleus marins, taches de rousseurs sur le nez et une cicatrice au dessus de la lève, petite pour mon age,une robe blanche, une ceinture noire a la taille avec un fourreau pour la dague et des petits gants sans doigt.
Mentalité : rencunière, protectrice, s'attache trop rapidement et prête a se battre pour la bonne cause
Armes : Dague et Pistolet argenté
Lieu de naissance : Mars
Lien de parenté et/ou relation : Tu as carte blanche Wink
Sinon très beau prologue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Sam 9 Aoû - 16:02
Myzukiwa
Prénom :Océane
Nom : Hyouka
Age : 14 ans
Physique : petite taille avec de grand yeux dorée et de long cheveux lisse rouge elle a une peau très clair elle porte une chemise blanche avec une cravate rouge ,une jupe noir avec le bas rouge des collant noir et des botte rouge elle a l'allure d'une petit fille
Mentalité : elle adore manger des sucrerie elle adore se battre ,elle est douce ,gentille ,timide mais elle ne se laisse pas faire  .Quand elle a une idée en tête personne ne peut lui faire oublier
défaut: elle rejette tout le monde du coup elle est seul ,elle feras tout pour survivre elle peut mentir et abandonner des gens qu'il n'en valent pas la peine
qualité: elle est très forte mais aime être solitaire ses pour sa quelle est froide avec les autres mais sinon elle est très gentille    
Armes : elle a une faux qui peut se transformer en pistolet et en sniper de couleur noir qui quand elle tire cela fait du feu
Lieu de naissance : mars
Lieu de parenté et relations :elle a été abandonnée par ces parent car elle été trop dangereuse voila pourquoi tout le monde la rejettent
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 9 Aoû - 16:26
Valentine
Prénom : Valentine
Nom :Tandori
Age :  18 ans
Physique :  Long cheveux lisse brun (détacher)  , yeux vert , peau blanche , tache de rousseurs sur les joues , debardeur noir , veste noir ( ouverte ) , jean noir , bottines noir .
Mentalité :  Amicale , froide avec ceux qu'elle ne connait pas , colérique , est prete a se sacrifier pour un etre chere .
Armes :  deux sabres en argent
Lieu de naissance : Vénus
Lien de parenté et/ou relation :J'aimerais bien que mon perso sois amoureux (avec qui tu veux)  , pour les amis comme tu veux Smile
je crois que c'est bon Smile Super le prologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 9 Aoû - 16:56
Candy-Chan
Prénom : Blandine (bah, autant mettre mon vrai prénom XD)
Nom: Naito (c'est pas mon vrai nom de famille, bien sur XD)
Âge : 17 ans
Physique: très long cheveux noir avec des reflets violet, yeux turquoise, peaux clair, petit kimono noir avec une ceinture en soie violette, ballerine violette
Mentalité : gentille et douce, peut être méchante et sadique XD gourmande, très très sociable, folle et délire sur tout et n'importe quoi x)
Armes: katana super styléééé, genre incruster de pierres précieuses violettes *w*, et un arc, dans le même style x)
Lieu de naissance : Venus
Lien de parenté/relation : comme elle est trèèès sociable, elle peut être amie avec qui tu veux, sinon, tu peux la faire tomber amoureuse de quelqu'un *w* Elle n'a plus de parents. J'aimerai être amie avec Kawaii, si elle le veut bien ^^
J'aime beaucoup ton prologue ♥
Donc, j'aimerai bien faire partie de ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 9 Aoû - 17:10
Nizzy
Prénom : Clarisse
Nom : Smile
Age : 17 ans
Physique : http://voxwave.fr/wp-content/uploads/2014/12/ALYS_Original2.png comme sur la photo ^^
Mentalité : Gentille, sociable, veut protéger ses amis , n'aime pas tuer mais le fait si elle est obligée, sensible (parfois trop , et curieuse (parfois trop aussi)
Armes : Tu t'es inspirée de mon arme dans l'autre fiction ^^ mais du coup je n'ai plus d'idées... J'ai le droit d'avoir à peu prés la même sauf qu'elle ne fait pas de seringue "endormante mais une lance à la place et qu'elle a des néons bleu?
Lieu de naissance : Mercure (comme il n'y a pas grand monde pour le moment ^^)
Lien de parenté et/ou relation : Si il y a Asallé je veux être meilleure amie avec elle et si il y a Xia je voudrai que ce soit ma sœur!^^
Voilou! Je te nem mon Toucan <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 9 Aoû - 17:27
Cal'
Niveau relations je te laisse gérer Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 9 Aoû - 21:07
Asallé
Prénom ; Elisa
Nom : Lyndias (oui, c'est du hasard)
Age : 17 ans
Physique : comme ma PP, tenue à la AC, cheveux bruns mi-longs et yeux noisettes, un peu de taches de rousseurs
Mental :  Fait tout pour ceux qu'elle aime. Intelligente, douée en énigme. Méfiante, et pas naïve. S'attache et pardonne facilement (parfois trop).Gentille (parfois trop aussi) Ne supporte pas l'injustice, mais réfléchie toujours avant d'agir. Trouve souvent le petit détail qui change tout. Si amoureuse, elle sacrifiera tout pour celui qu'elle aime, même sa dignité. Essayera toujours de l'empêcher de faire une bêtise, mais incapable d'abandonné un ami ou un amour, elle les suivra si elle n'arrive pas à les dissuader. Hyper sensible sur deux chose : les enfants/bébés et ceux qu'elle aime. (OUI C'EST LOOOONG) Curieuse Razz
Armes : Lames secrètes à la AC et deux pistolets cachés dans ses bottes Very Happy
Lieu de naissance : Mercure (Comme Nizzy Razz)
Relations : Meilleure amie avec Nizzy Wink

Voilà... Sinon, j'adore le prologue :O
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 23 Aoû - 9:33
Cékia
►Prénom : céleste (ou cékia si je peux mais bon mon vrai prénom le voilà)
►Nom : Blacksmoothie (blacky sista !)
►Age : 16 ans
►Physique : cheveux bruns foncé atteignant ses omoplates, je les attache rarement sauf quand il me gêne. j'ai des yeux ambrés croisé marron mais il arrive qu'ils prennent une couleur bleu profonde. je m'habille généralement en foncé avec le combo éternel jeans baskets.
►Mentalité : honnête, imprévisible et incontrôlable. j'inspire la confiance et parait amicale. humour douteux, protectrice envers ceux que j'aime. j'ai le sang chaud mais il se refroidit vite. mystérieuse. j'ai le mal des transports et je tient l'alcool (détails inutile bonchour !)
►Armes : 2 keyblades l'un noir et l'autre bleu métallique, griffe doré.
►Lieu de naissance : La Lune ^^
►Lien de parenté et/ou relation : Jumelle de black! (mouahahah tu es déjà inscrite !) et je veux tombé amoureuse (d'un mec si possible) de qui tu veux (toujours si possible).
►Profession : dessinatrice/ babysitteur/ combattante (accumulation de petit boulot x))
si je peux avoir un animal : un renard blanc du nom de mistuko plutôt fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fantésia ! (prologue et inscription)
» minecraft en danger : prologue+inscription
» INSCRIPTION - Les enfants des Dieux - Prologue
» La Flamme Des Souvenirs - Prologue + Inscription
» Petite collégienne-PROLOGUE+INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: