AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

INSCRIPTION - Les enfants des Dieux - Prologue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 5 Oct - 11:40
Kakemphaton
Dans un monde où la guerre et la destruction règnent en maîtres parmi les mortels, les croyances se resserent sur les Dieux de l'Olympe. Ceux-ci, au milieu de disputes nombreuses et violentes, ne sentent plus la menace qui pèse sur le monde. Seuls leurs enfants comprennent l'ampleur que prend la situation. Alors que la paix ne tient plus qu'à un fil, et que l'espoir semble sur le point de s'éteindre, ils commencent leur voyage sur Mitgard. Révélations et aventures au rendez-vous !

Salut tout le monde, c'est Cello ! Pour ceux qui suivent, Sous une musique nostalgique n'est pas finie, elle est juste en pause car je suis bloquée de ouf, là ! x)
Alors cette nouvelle fiction à pour but de vous faire participer, il vous suffit juste de remplir le texte ci-dessous !

Prénom :
Âge :
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) :
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) :
Environement :
Physique :
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) :
Caractère :
Votre plus grande peur :

Voili voilou, bonne journée ! (Ou bonne nuit ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 5 Oct - 11:48
Epona
QUOI UNE MUSIQUE NOSTALGIQUE EST EN POSE x( (mais elle fait une seconde fiction)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une nouvellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee ffffffffffiiiiiiiiiiccccccccccccccttttttttttttiiiiiiiiiiooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn dddddddeeeeeeeeeeeeeeeee CCCCCCCEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO Very Happy

Je vais m'inscrire ! YEAR !

Prénom : Epona

Âge : 16 ans

Fils/fille de : Athéna

Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Feu ou un élément de "prévision"

Environnement : Forêt

Physique : Comme d’habitude Razz

Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Urbains (yolo)

Caractère :Gentille, protectrice, déterminer, n'abandonne jamais, yolo, folle, joyeux bien que nostalgique.

Votre plus grande peur : Solitude, sa par d'ombre, ses pouvoirs, son cœur.

courage ma petite Cello ! et te force surtout pas ! continue ! YEAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 5 Oct - 11:54
Dark Cherry
Prénom : Cherry
Âge :14 ans
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Poséïdon et Athéna
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Changer mon apparence ( comme Mystic sauf que je suis d apparence humaine normalement)
Envirronement : Mer
Physique : Blonde, grande, yeux bleus foncés
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : urbain
Caractère : Audacieuse
Votre plus grande peur : Claustrophobie
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 5 Oct - 12:20
Luni
Prénom : Rinka
Âge : 18 ans
Fils/fille de  : Apollon et Héra
Pouvoirs : Psychique(donc tous qui touche au mental/pensée)
Environnement : Océan
Physique : Longs cheveux bruns, yeux verts très clairs, grande et fine.
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : urbains
Caractère : Gentille, patiente, drôle, garde son sang froid et n'est pas très sensible.
Votre plus grande peur : Peur des araignées x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 5 Oct - 12:31
Dark Cherry
Je précise mon caractère : audacieuse, intelligente, solitaire, insensible ( mais bon pas trop, je ne suis pas un robot quand même !),
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 5 Oct - 12:33
Cékia
Prénom : Cékia
Âge : 16/15
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Zeus
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : l'électricité (rapport parternel) ténerbre ou feu ou en dernier recours eau (tu choisis ^^)
Envirronement : ciel mais va parfois chez les humains ou dans la forêt
Physique : yeux vairons ambre et améthyste, cheveux bruns foncé avec des mèches plus clairs atteignant ses omoplates. taille moyenne un peu musclé.
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : plus souvent divine mais quand elle va sur terre s'adapte et prend une tenue urbaines
Caractère : imprévisible, incontrolable, sadique par moment, sang chaud qui se refroidi vite, parait amicale, folle sur les bords, altruiste et audacieuse parfois réfléchie.
Votre plus grande peur : l'amour LOL ! nan surtout la peur d'échouer ou de voir un proche mourir

Le prologue laisse apercevoir une futur bonne histoire j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 5 Oct - 12:38
Dark Cherry
dsl je n ai pas commenté ton début pour pouvoir être la première à faire son inscription (mais Luni fut plus rapide ... Grrrr) non je plaisante, je trouve ton idée de Mitgard, les 9 mondes et tout GENIALE !
En gros : vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 5 Oct - 12:43
Nizzy
Dommage pour Sous une musique nostalgique... Mais ce n'est pas grave! Very Happy
Ce prologue est super accrocheur, l'histoire va être super je le sens! ♥️

Prénom : Erina
Âge : 17 ans
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Aphrodite (Bonchour la modestie xD) et Poséidon
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Contrôler l'eau (venant de Poséidon) et le Charme (pouvoir charmer les gens et les contrôler, venant d'Aphrodite)
Envirronement : Océan sinon Ciel
Physique : Taille moyenne, silhouette fine et élancée, yeux vert très claire, Cheveux longs brun ondulés avec des pointes blonde qui lui donne un coté glamour, lèvres rosées
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Urbains (Tu pourras changer si tu trouve que ça ne convient pas)
Caractère : Gentille, Sociable, Courageuse, Dragueuse, Consciente de sa beauté, elle déteste l'injustice, sensible, curieuse et jalouse.
Votre plus grande peur : Peur d'être seule (Ça convient?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 5 Oct - 12:47
Dark Cherry
et aussi le pouvoir : si je peux en plus, c 'est de pouvoir transformer, modifier l'eau...
merci Cello !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 5 Oct - 12:49
Plus membre
Prénom : Xyla (parce que flemme de mettre le pseudi eb entier xD)
Âge : 15
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Apollon
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : télékinésie (parce que c'est trop badasse) et précision.
Envirronement : Forêt (mais du genre Twilight Forest)
Physique : blonde avec frange, tresse sur le côté, yeux comme sur ma PP, tâches de rousseur, fine et agile, taille moyenne
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : urbain
Caractère : garçon manqué, aventurière; casse cou, aime prendre des risques, a tendance à rejeter l'aide extérieur, un peu solitaire, ne se confie presque jamais.
Votre plus grande peur : le vide (le combke pour une fille qui aime grimper aux arbres) et l'amour (parce que je suis bizarre, je sais)
Hâte que ça commence. J'aime déjà beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 5 Oct - 12:52
Valentine
Prénom :Valentine
Âge :15 ans
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix:Persephone et Hades
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Contrôle les esprit
Envirronement :Forêt sombre
Physique : Cheveux noir long et onduler , peau blanche , yeux violets , grande , mince , tâche de rousseur sur les joues.
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Urbains
Caractère : Discrète , Courageuse , Accepte tout les défis , sourit très rarement , calme , fonce dans le tas sans réfléchir .
Votre plus grande peur : Vertige
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Oct - 13:16
Aliona Tma
Ça a l'air trop biennn !
Je veux participer ! (être dans une histoire de Cello mon rêve ! xD)

Prénom : Aliona
Âge : 17 ans bientôt 18
Fils/fille de : Hades et Athéna (On n'a jamais vu ça xD)
Pouvoirs : Téléportation, cela va de soit...
Envirronement : pas compris ce que c'est x)
Physique : taille moyenne, yeux violets, peau halée, cheveux noirs, un petit peu de muscle.
Vêtements : urbains mais si possible ceux-la : short noir, sweat à capuche noir aussi chaussure noires (darkness powa !)
Caractère : attends un peu, je m'installe confortablement : ça risque d'être long...
Intelligente, calme, garde son sang froid sauf pour sa phobie, sportive (surtout escalade et gym), discrète, narcissique (seulement pour détendre l'atmosphère), folle, curieuse, courageuse, très sociable, casse-cou, drôle, peu patiente, gentille au fond (je le montre peu). Une dernière chose : l'espression qui aime bien châtié bien a été faite pour moi Wink
Votre plus grande peur : Les araignées... J'ai la phobie... C'est triste hein x)

Voili voilou ! En tout cas, poste vite la suite ! J'ai hâte !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Oct - 13:19
Aliona Tma
Petite rectification,
J'ai des cheveux noirs ONDULÉS
Je n'ai tjs pas compris ce qu'est l'environnement x) Même en lisant les autres commentaires. C'est dire comme je suis conne !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 5 Oct - 13:41
Kakemphaton
Oki alors merci pour les retours positifs ^^
Vous êtes trop cute =)
Kikoo, en fait l'environnement c'est par exemple les poissons la mer, les gazelles la savane, Artémis la forêt...en gros l'endroit où tu te sens le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Oct - 14:01
Aliona Tma
Aaaaaaah ! J'ai compris ! Merci Cello ! Juste une chose, mon pseudo c'est kikou pas kikoo. C'est ce qui me différencie d'eux x)
Ok donc mon endroit à moi c'est... *roulement de tambours* tout ce qui est en auteur : le sommet des arbres, le haut des montagnes, les toits... Et j'y monte en escaladant !
Mon deuxième choix serait la forêt en général.
Poutous et poste vite la suite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 5 Oct - 15:49
Sukoshi
Prénom : Suko
Âge : 14 ans
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Poséidon (MOUAHAHAHAHA) et de Hestia
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Peut faire apparaître un dragon d'eau, peut créer des tsunamis et peut manipuler les garçons grâce à sa beauté (NARCISSISME!!!)
Envirronement : Au fond de l'océan
Physique : Cheveux blonds qui arrivent aux épaules avec une frange qui arrive à sa poitrine, yeux bleus comme l'océan, peau pâle et est très jolie (Hihihi...!!)
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Jupe noir qui arrive en haut des genoux, bottes lacés noirs qui arrivent un peu en bas des genoux, chandail couleur crème à manche 3/4 (Urbain, du coup ^^)
Caractère : Un peu narcissique, rêveuse, lunatique, gentille avec les gens qu'elles aime/apprécie, cruelle en vers les autres filles aussi belle qu'elle
Votre plus grande peur: Être la plus laide du monde entier (HIHIHIHI!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 5 Oct - 15:54
Cal'
C'EST BON J'AI LU MYTHOLOGIE GRECQUE ET INSCRIPTION PAS LA PEINE DE REFLECHIR XD : JE M'INSCRIS

Prénom : Myorica (se prononce mi-o-ri-ka, oui bon c'est pas très dur à prononcer mais bon xD)
Âge : 16 ans
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : (Artémis n'est pas censée ne pas avoir d'enfant ?xD) Fille de Poséidon (J'hésitais entre Borée, Chioné et Poséidon mais bon xD ce sera Poséidon ;p) et d'Aphrodite (parce que je suis modestie)
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Bah comme Percy :p (Si tu as pas lu INCUUUULTE xD) (en gros je contrôle l'eau et je peux respirer sous l'eau xD)
Environnement : L'océan
Physique : Grande, cheveux longs châtains légèrement (légèrement hein xD) bouclés, yeux marrons, visage fin
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Je vais te faire un dessin :p
Caractère : Patiente, calme (l'esprit de l'océan-euuuh), têtue :3
Votre plus grande peur : Les araignées (ouai je tiens d'Athéna aussi xD (référence à Héros de l'Olympe tome 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 5 Oct - 16:02
Kakemphaton
LE NARCISSISME À SON SOMMET XD
Et Calypse en fait Artémis n'a pas d'enfants, c'est pour ça que je veux qu'elle n'ait eu que moi c=
J'ai lu Percy Jackson les cinq premiers, et j'ai chacun fait le culte d'une semaine avec les orifices et les sacrifices humains x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 5 Oct - 17:05
Cal'
Ahaaaa xD d'accord Cellette xD
VIVE PJ Very Happy (tu as lu HdO? et tu connais les chroniques de Kane? (autre série de RR mais sur la mythologie égyptienne :p) j'ai lu les 3 tomes des deux séries Very Happy et les 5 de PJ évidemment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 5 Oct - 17:16
Kiki
Swa-Swa-Swag !!!
Prénom : Kilian
Âge : 16 ans
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Hadès
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Feu rouge, lave rouge(tout ce qui se rapporte à la chaleur mais en rouge ^^)
Envirronement : Les Enfers, ou les déserts
Physique : Grand, cheveux bruns, yeux bleus
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Divin (mp si y a besoin de détail ^^)
Caractère : Courageux, combattif, méfiant mais en connaissant la personne amicale ^^
Votre plus grande peur : L'eau

Sa va être GENIALEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 5 Oct - 18:52
Nayara
Meeeuuuh c'est trop bien ça !! ♥️ En plus vu que tu écris super méga giga bien, je suis sûre que cette fic sera géniale !! (honte à moi, je n'ai pas encore rattrapé mon retard de "sous une musique nostalgique".... Je t'accorde le droit de me fouetter :3)
Juste une remarque... Les gens qui n'ont qu'un seul parent dieu sont des demis-dieux, donc forts, mais pas autant que les dieux, et ceux qui ont leurs deux parents dieux sont théoriquement des dieux eux aussi... ça ne pose pas un problème ??? x) (Ouais, je sais, je vais chercher dans les détails xD)

Prénom : Nayara (de quoi c'est pas un prénom ?? Tu crois que Zeus c'est un prénom ?? Nan mais oh...)
Âge : 17 ans
Fils/fille de: Athéna (parce que swag) et Poséidon (parce que YOLOOO!)
Pouvoirs : Contrôler l'eau et pouvoir invoquer pour un court temps une petite armée de créatures inhumaines (parce que la flemme de chercher à quoi elles pourraient ressembler xD) qui obéissent à tous mes ordres (si c'est pas badass !! Bon, disons que faire ça me fait utiliser une très grande quantité d'énergie Very Happy (du genre évanouissement, tout ça tout ça.... ET OUI !! J'ai mis des parenthèses dans des parenthèses !! On m'applaudit !! *clap clap clap* *sors*))
Environnement : L'océan, logiiiic!
Physique : Plutôt grande, yeux bleu pâle, longs cheveux châtain clair retenus par un cercle d'argent autour du front
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Divins tout le temps (ce qui fait que lorsque je me promène sur Terre, les gens me regardent bizarrement dans la rue xD)
Caractère : Plutôt réfléchie comme sa mère, gentille avec ses amis mais impitoyable avec ses ennemis... (Mwahahahah :3)
Votre plus grande peur : Rester coincée aux Enfers (Vous imaginez ?? Devoir jouer avec Cerbère tout votre vie... Yerk !)

Vouala, j'espère que ça te va ♥️ Tout ça me donne envie de me refaire les Percy Jackson, je m'en souviens tellement plus.... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 6 Oct - 17:35
Lou
J'adore! Je veux avoir la suite teuplait!!! Sinon il reste encore une place pour moi? (DI: Je crois qu'elle n'a pas encore cloturé donc tu peux y aller.) OK!

Prénom : Loo Vine
Âge : 15 ans
Fille de : Anémoi (dieu du vent ou encore Heol) et Hera (femme de zeus) (DI: Héra trompe son mec? O.O) (Titi: DI!!!!!)
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Déjà immortelle cool! Alors, comme mon ''père'' et je peux invoquer toute chose (animaux fantastique, objets, ect...) (pas de bouf, hein? xD)
Environnement : Quand il fait nuit (DI: ça ce peut ça?) Espérons DI...
Physique : taille moyenne, yeux changeant de couleur (vert, violet, marron, ...) , cheveux châtains
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Comme ma photo de profil! (Si tu n'a pas assez de détail cherche ruby rose x) )
Caractère : Gentille mais il ne faut pas se fier à son air angélique, elle peut très bien tuer sans aucun regret et accepte son destin comme il est et ne pleure pas à cause de ça. (DI: En clair si je devais te tuer, tu ne pleurait pas?) Euh... Nop. =)

Voilà!!!
Votre plus grande peur :
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Lun 6 Oct - 19:25
Lielea
ça a  l'air bien parti! en plus j'adore la mythologie^^encore possible de participer? si oui:

Prénom: Lielea
Age: 12 (dans la fic seulement Wink )
Fille de: Hades et une petite déesse de rivière (pas des 12 principaux) 
Pouvoirs: respirer et voir sous l'eau et voir la nuit (dans une obscurité totale) et c'est cool d'être immortel^^
Environnement: euhhh je sais pas moi.... plaines avec rivière? ça me semble pas mal^^
Physique: Plutôt petite, bronzée, cheveux blancs longs retenus en une tresse et légèrement ondulés, yeux gris/or
Vêtements: urbains (t-shirt crème, pull a capuche bleu foncé et jeans si possible)
Caractère:Gentille, calme, intelligente, distante, méfiante, discrete ne rigole pas beaucoup mais a toujours le sourire, courageuse
Peur: les regards des autres plus des yeux sans leur corps (oui c'est macabre.... ) 

voila^^merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 6 Oct - 20:29
Coco_Panda21
J'ai hâte de lire, mais j'ai la flemme de voir qui a prit qui alors...
Nan je m'inscris quand même ça a l'air trop bien!

Prénom : Cornaline
Âge : 14 ans presque 15 si c'est pas IRL
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]) : Héra et qui tu veux
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Enfermer des gens dans des illusions un peu comme le genjutsu (Leur faire croire qu'ils brûlent vif, mais ce n'est qu'une illusion et ils en meurent) et transformer n'importe quelle source d'humidité en cristal (partout où il y a de l'eau, je peux fabriquer des cristaux de toute sorte, diamants, rubis...).
Environnement: Île déserte tropicale
Physique : Grande, longs cheveux noirs raides, yeux bleus avec de éclats azur (oui je sais...)
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Habit comme ça -->
INSCRIPTION - Les enfants des Dieux - Prologue Mini_775313Togegrecque
avec une ceinture argent et un diadème --> INSCRIPTION - Les enfants des Dieux - Prologue Mini_482850Diadme J'aime bien le bleu alors tu peux en ajouter.
Caractère : Susceptible, rusée, méfiante avec les étrangers, créative, aimable avec ceux qu'elle aime, aime être bien entourée, franche, ouverte...
Votre plus grande peur : De voir ceux que j'aime souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Mar 7 Oct - 5:54
Jereood
Mythologie grecque? Inscriptions? Mais qu'est-ce que j'attend! On peut toujours s'inscrire? Dans le doute:


Prénom : Jereood
Âge : 19 ans
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]) : Mais...Mais...j'aime la Artémis de PJ Sad Bon dans ce cas...Héphaïstos et Aphrodite (histoire d'être en équilibre niveau laideur et beauté^^ Et puis c'est un couple légitime^^)
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Être capable de persuader quiconque à faire ou dire ce que je veux (persuader pas convaincre^^) et un don inné pour la construction d'objets et l'électronique (pas d'architecture, ça c'est pour les gamins d'Athéna^^)
Environnement: Les endroits chauds genre île tropicale, plage, volcan.
Physique : une petite taille (genre 1m65), cheveux mi-longs noirs bouclés généralement coiffés en tresse (plus pratique pour travailler), yeux marrons avec avec des reflets or.
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : blue jean (les vieux blues jeans qu'on mettais dans les mines), t-shirts à effigie de groupes de rock que je ne connais même pas (juste pour le swag), baskets noires un peu vielles et veste en cuir.
Caractère: N’apprécie pas tellement ses parents, un peu sombre, éternelle célibataire, adepte d'humour noir on ne sais jamais si elle est sérieuse ou non, rancunière, on ne gagne pas facilement sa confiance, très fidèle à ses amis (même trop fidèle, c'est presque son défaut fatal^^), perfectionniste et ne se lasse pas facilement.
Votre plus grande peur: que ce que j'aime souffrent.

Sinon moi j'ai lu tout PJ et les deux premiers tomes de HdO (Obligée d'attendre la sortie en format poche, c'est déprimant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 5
» Les enfants des Dieux - Chapitre 13
» Les Enfants des Dieux - Chapitre 18
» Les enfants des Dieux - Chapitre 2
» Les Enfants des Dieux - Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: