AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Métaria ~ Chapitre 3

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 15:51
Luni
PDV Asallé

Mon dos heurta la surface de l’eau, et il me fallu quelques secondes pour remonter à la surface. Je sortis de l’eau et regardais les autres faire de même.

Moi :-Tout le monde est là ? Ca va ?
Luni :-Non…il manque Nizzy et Siphano.

Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Nizzy et Siphano avaient disparus…je passais une main sur mon visage pour m’empêcher de pleurer.

Moi :-On…va les chercher, ok ?

Personne ne répondit mais je savais qu’ils étaient d’accord.
On avançait dans une sorte de grotte. Je regrettais tellement…avant d’entrer dans la bâtisse, je l’avais pris à part et m’étais énervée contre lui car il continuait sa guerre avec Luni. Maintenant, je regrettais. S’il lui arrivait quelque chose, que je n’avais comme dernier souvenir que cette dispute…je secouais la tête, je ne voulais pas y penser. Mais j’étais énormément inquiète pour lui, et Nizzy. Où étaient-ils ?

PDV Nizzy

Je n’arrêtais plus de pleurer. J’avais vraiment peur. J’étais à genoux, les mains et les pieds liés, sur le sol froid d’une grotte. Devant moi se tenait Timmy. Entre deux sanglots, je parvins à articuler une phrase confuse.

Moi :-Qu’est…qu’est ce que tu vas nous faire ?

A mes côté était attaché Siphano, toujours inconscient. Timmy eu un de ces sourires à glacer le sang.

Timmy :-Je vais me venger, bien sûr ! Savais-tu qu’il y avait beaucoup de moyens de torturer les gens, à Métaria ?
Moi :-Tu…tu ne t’en sortiras pas comme ça ! Ils vont te trouver !

Il rigola, je redoublais mes pleurs.

Timmy :-J’ai demandé à mes troupes de les attraper. Ca te dirait de voir ton cher Brioche mourir devant toi ?

Je ne voulais pas en entendre plus. Je pleurais tellement que j’avais du mal à respirer. Pourquoi moi ?

PDV Xia

On avançait dans la caverne depuis un moment déjà. Il faisait sombre mais on n’avait rien pour éclairer notre chemin. Alors qu’on arrivait devant un carrefour, (pas le magasin é_è) je vis dans un coin une fille. Je la désignais du doigt aux autres. La fille s’approcha. Elle avait les cheveux rouges et les yeux jaunes fluo. Elle ne parlait pas, mais s’approchait de nous. Puis elle plongea ses yeux dans les miens, et je sentis me tête tourner. Je détournais vite mon regard. Qui était cette fille ? Métaria était censée ne pas être peuplée. Et cette fille ne pouvait pas venir de Minecraft, car jamais personne n’avait vue des yeux semblables.

Fille :- Vous devez venir avec moi. Maître vous attends.

Derrière elle apparu deux garçons et deux filles aux yeux fluo. Le maître ? Timmy, sans doute.

Moi :- Il faut qu’on se sépare.

Il y avait trois chemins. On se dispersa en trois groupes. Je m’étais retrouvée avec Pitit et Kamia. J’avais vue partir Asallé, Luni et Brioche dans le tunnel du milieu. Il y avait donc Loo, Fuka, Valentine et Pegasus dans celui de gauche. On courait dans le tunnel, poursuivis par les deux garçons. Il semblait se rapprocher de plus en plus. Puis, j’en fus certaine quand l’un d’eux me retint par la main.

PDV Luni

Je ne sais pas si c’était une si bonne idée d’avoir été avec Brioche et Asallé. Cette dernière était, comment dire ? Un peu dans la Lune ? Et Brioche n’était pas très doué au PVP au naturel, alors avec la disparition de Nizzy… On courait depuis deux minutes, mais on entendait toujours les pas de courses de la fille aux yeux jaunes. On arriva dans une immense grotte, et on continua de courir tout droit, espérant que la fille abandonnerait la course poursuite. Mais elle était loin de le faire.

PDV Nizzy

Siphano venait de se réveiller il avait l’air moins perdu que moi, et foudroyait du regard Timmy.

Timmy :- A votre avis, combien de temps peut courir un être humain normal avant d’être épuisé ?

On ne lui répondit pas. Il se retourna. Il travaillait sur je-ne-sais-quoi depuis plus d’une heure, un peu près.

Timmy :-Je vais ai posé une question !

Mes larmes avaient disparues, je ne ressentais plus que de la haine envers lui.

Nizzy :-Tu le sais. Pourquoi nous demander ?

Il caressa une sorte de baguette qu’il avait fabriqué.

Timmy :-Comme ça…

Son sourire ne me disait rien qui vaille. Il se tourna vers la table où il travaillait et se remit à l’œuvre.
Je finis pas m’assoupir, épuisée par ce qui s’était passé.

PDV Valentine

Je tenais la main à Fuka, courant près de lui. Loo et Pegasus étaient à quelques centimètres devant nous. Puis, le tunnel se mit à s’élargir, pour finalement…déboucher sur une impasse. Je me plaquais contre le cul-de-sac avec Fuka, Loo à côté de nous. Pegasus avait déjà dégainé son épée et attendait les deux filles. Quand elles arrivèrent, le sourire aux lèvres, je sus qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

Fille 1 :-On va bien s’amuser avec vous, avant de vous emmener à maître…
Fille 2 :-Et nous combattre ne servira à rien…

PDV Pegasus

Dès que la fille eut fini de parler, je fonçais sur elle. Elle mit sa main devant elle. Avec mon épée, je transperçais sa main. Elle ne flancha pas. Avec son autre main, elle attrapa la lame de mon épée et la retira d’un coup sec. Le trou dans sa main se reboucha. J’écarquillais les yeux. Impossible ! J’essayais encore et encore de frapper ces filles, mais quoi que je fasse, soit elles esquivaient, soit elles retiraient l’épée et leurs blessures se rebouchaient. Je commençais à fatiguer de frapper autant de fois sans succès. Je n’avais jamais été autant en difficulté en combat. Je ne comprenais pas… Puis une fille m’attrapa la main et m’arracha l’épée des mains.

Fille1 :-Fini de jouer…
Fille 2 :-On va vraiment se battre…

Elles jetèrent Calibur à terre et s’approchèrent de moi, le regard vide.

_________________________

Viiiilà :3

Bezou et à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 16 Aoû - 15:56
Asallé
Tu sais déjà ce que j'en pense T-T ET EN PLUS TU ME DIS QUE JE VAIS PEUT-ETRE MOURIR DEVANT SIPH ET NIZZY ! SANS COEUR !

*vapleurerdanssoncoin*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 15:57
Luni
Moi? :O Sans cœur? :O Tu veux vraiment me voir en mode sans cœur? >:3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 16 Aoû - 16:42
Asallé
Et des menaces en plus... Escargot de Chine avec un petit cour (de pierre) va :C
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 16:43
Luni
Je réponds plus, je suis #Tristesse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 16 Aoû - 16:45
Asallé
Je viens de te dire que tu avais un cour... Je voulais dire un coeur C:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 16:46
Luni
Mais je suis toujours #Tristesse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 16 Aoû - 20:27
Candy-Chan
Excellent chapitre ♥
J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 17 Aoû - 4:23
Nizzy
Youpiiii! Ok je suis bizarre mais je préfère souffrir à la place de Bri! Wink
Sauf si tu vas faire torturer Bri ou Asachou devant moi dans un chapitre futur, à ce moment là je suis triste! Sad
J'aime beeeaaauuuccoouup ce chapitre! Et j'ai super hâte de lire la suite! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 17 Aoû - 7:13
Luni
Tu verras bien Nizzychou :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Métaria ~ Chapitre 10
» Métaria ~ Chapitre 7
» Métaria ~ Chapitre 9
» Métaria ~ Chapitre 4
» Métaria ~ Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: