AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Métaria ~ Chapitre 7

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 19 Aoû - 8:31
Luni
PDV Nizzy

Ca faisait une heure que nous étions dans la salle. Brioche n’était toujours pas réveillé. Pega était frustré, car il n’avait pas retrouvé son fourreau. Il avait trouvé Calibur au fond d’un coffre, mais sans Avalon. Luni faisait les cents pas au fond de la salle. Elle semblait soucieuse.

Moi :-Qu’est-ce-qui a Luni ?

Elle me regarda, hésitante.

Luni :-Je m’inquiète pour le temps qu’il nous reste. Je pense qu’il nous reste 6 jours.
Moi :-On a juste à sortir d’ici et à passer le portail, déstresse.
Luni :-Non. Timmy m’a dit qu’il avait une sœur qui tirait les ficelles. On doit la trouver et la tuer.

Je la regardais, anxieuse. Mais je reportais bien vite mon attention sur Brioche. Je lui avais versé la potion sur la blessure, mais Asallé s’était occupée de finir de le soigner. Il avait perdu énormément de sang, je le savais, même si elle ne me l’avait pas dit. Elle avait changé trois fois bandages en dix minutes et il restait un peu de sang sur celui qu’il avait maintenant. Luni avait proposé d’utiliser la dernière potion de soin, mais Asallé avait dit que ca ne changerait rien. J’essayais d’être forte, et je n’avais pas pleuré depuis cinq minutes.
Soudain, on entendit des pas dans le tunnel. On attrapa tous nos épées. La fille qui venait d’entrer dans la salle avait les cheveux noirs, un œil noir et un autre bleu fluo. Elle portait une tunique collante noire aux bords bleus. Elle nous regardait d’un œil sournois.

La fille :-Mon idiot de frère n’a pas sut finir sa mission à ce que je vois.
Moi :-Tu es la sœur à Timmy ?
La fille :-Ca ne se voit pas ?
Moi :-Si…
Pegasus :-Amène-toi qu’on en finisse une fois pour toutes.

Elle mit sa main devant elle, comme pour nous stopper.

La fille :-Oh là ! Je ne suis pas venue pour vous tuer voyons…Je veux simplement vous parler. Déjà, je m’appelle Angelica.
Pitit :-Nous parler de quoi ?
Angelica :-Mon frère a eu tort d’essayer de vous tuer. Donc je vais vous parler d’une sorte d’arrangement.  

Elle afficha un sourire. Il paraissait innocent, mais je restais sur mes gardes.

Angelica :-Mon frère vous a sans doute parlé de sa conquête de Métaria et sa soif de vengeance. Pourquoi il était revenu ici pour se venger de Minecraft. Et bien moi, j’ai attendus qu’il revienne. Je n’ai pas de pierre d’immortalité ou autre choses dans le genre, mais les fées sont presque immortelles. Elles ne peuvent mourir de vieille qu’après deux siècles, voir plus et ne peuvent être tuées prématurément que par une magie très ancienne que seul Timmy connaissait.
Xia :-Pourquoi nous parler de l’espérance de vie des fées ? On s’en fiche.
Angelica :-C’est là où je veux en venir. J’ai aussi des idées de vengeance, tout comme mon frère. Mais elles sont dessinées autrement. Vous, vous n’avez plus rien qui vous rattache à Minecraft. Pas de famille, pas d’amis qui ne soient ici. Je connais une formule qui vous transformera en fées. Si vous acceptez de me laisser écraser Minecraft, voir de m’aider, je vous ferez devenir presque immortels et je vous enseignerais la magie.

Les informations arrivaient dans mon cerveau, mais je ne retenais que le mot « immortel ».

Moi :-Donc…les fées ne peuvent pas mourir de blessures.

Angelica me souriait.

Angelica :-Exact. Comme vous l’avez peut-être vue, dès qu’une fée se blesse, la blessure se referme.

Je regardais Brioche. Si on rejoignait Angelica, je pourrais vivre avec lui pour toujours. Luni suivit mon regard, tout comme Asallé. Elles durent deviner mes pensées, car Luni s’approcha de moi.

Luni :-Qui te dit que ce n’est pas un piège ?

Je relevais la tête et m’adressais à Angelica.

Moi:-Vous ne mentez pas, n’est-ce-pas ?
Angelica :-Je ne mens jamais.

Elle était sincère. Ma décision était prise.

Moi :-Je vous suis. Et…

Asallé me mit une main sur l’épaule.

Asallé :-Qu’est-ce-que tu racontes Nizzy ?!
Moi :-Ca permettrait à Brioche de ne pas mourir. J’ai fais mon choix Asallé !

J’avais les larmes aux yeux. Angelica souriait.

Angelica :-Tu ne le regretteras pas.

Elle se tourna vers les autres.

Angelica :-Bon. Je vois que vous n’êtes pas très convaincus. Si je vous dis que je peux ressusciter les morts ? Vous allez me dire que c’est impossible, hein ? Et bien si, c’est possible. Minecraft et Métaria sont reliées. Les morts de Minecraft vont dans un endroit de Métaria chercher la paix éternelle. Il suffit de les trouver.

Maintenant, j’étais presque sûre que tout le monde allait la suivre. Qui n’a jamais perdu un proche et ne rêverait pas de le revoir ? Les autres se regardèrent.

Angelica :-Si vous me suivez, mettez-vous à côté de Nizzy.

Xia, Loo, Pitit, Valentine et Fuka vinrent près de moi. Il ne restait donc que Pegasus, Siphano, Luni et Asallé qui se méfiaient.

Angelica :-Bien, je respecte votre choix, même s’il me déçoit. Je vous laisse rentrer dans votre pauvre dimension. Et temps que j’y suis, bonne mort, car nous allons détruire Minecraft.

PDV Luni

J’étais énormément déçu. Nizzy, elle, ne pensait qu’à sauver Brioche, mais les autres…certes, je ne connaissais pas leur passé, je ne pouvais donc pas savoir si ils avaient perdus des proches, mais cette fille, Angelica…elle était louche. Rien que son sourire ne me donnait pas confiance. Pegasus, Siphano, Asallé et moi, on passa devant les autres sans même les regarder. Une fée au service d’Angelica nous mena à la sortie. On se dirigeait vers le portail en silence. Arriver devant, on s’arrêta.

Asallé :-Si on rentre, on ne pourra plus revenir.
Moi :-Surtout que je pense qu’ils vont nous tuer.

Les autres me regardèrent avec des gros yeux.

Moi :-Bah quoi ? Ils ne vous ont pas menacés pour que vous veniez ? Moi ils m’ont dit qu’ils me tueraient si je n’allais pas à Métaria. Je pense que si on ne réussi pas à sauver Minecraft, c’est pareil.
Siphano :-Non, on ne nous a rien dit. Tu aurais put le dire avant notre choix, non ?!

Je le foudroyais du regard.

Asallé :-ce n’est pas le moment de ce disputer. Il nous reste 6 jours, on a un peu près le temps de sauver Minecraft, ok ? Mais si vous vous disputez, on va perdre trop de temps.
Pegasus :-Je suis totalement d’accord avec Asallé. Si on se dispute, ça ne servira qu’à nous faire perdre du temps. Néanmoins, on ne peut pas y aller tête baissée. Il nous fait un plan.

____________
Oui! J'ai réussi à écrire le chapitre pour aujourd'hui :wah:


Bezou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mar 19 Aoû - 8:53
Pegasus Scipius
Chapitre 8? C'est le 7 mais bon, de plus je vois ma mort arriver comme un nez sur un visage. Ok les fées ont créé Avalon mais elles pourraient me le rendre! {rage pas pega, toute les fées sont voleuses et mesquines} ravi d'être dans le groupe qui ne fait pas confiance à Angelica j'ai hâte de lui enfoncer Cali dans le gosier {moi aussi}
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 19 Aoû - 8:54
Luni
XD oui, merci de l'avoir fait remarquer, je vais edit. ^^ #Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mar 19 Aoû - 8:56
Pegasus Scipius
De plus si minecraft est détruit metaria n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 19 Aoû - 8:57
Luni
J'hésite à faire ça, mais je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mar 19 Aoû - 8:58
Pegasus Scipius
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 19 Aoû - 8:59
Candy-Chan
Excellent chapitre ! ♥
J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 19 Aoû - 8:59
Luni
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 19 Aoû - 9:12
Asallé
Bon, je vais te dire mon avis dans la Cb C:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 19 Aoû - 9:12
Luni
XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 19 Aoû - 10:20
Nizzy
Alors là je ne sais pas quoi dire! O_o
Ok je ne veux pas que Brioche meurt et je suis prête à tout pour ça, mais d'un côté j'en ai marre d'être avec les méchants!!! Wink
Enfin, c'est encore un super chapitre! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 19 Aoû - 17:03
Luni
Merci Nizzy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Métaria ~ Chapitre 8
» Métaria ~ Chapitre 2
» Métaria ~ Chapitre 6
» Métaria ~ Chapitre 10
» Métaria ~ Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: