AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ender Quest – Chapitre 9

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 18 Aoû - 6:45
Kamia
Ender Quest - Chapitre 9

Le dragon cherchait Zelvac, il était furieux qu'il lui échappe. Siphano tua un dernier enderman, il fallait qu'il trouve un moyen de l'aider. Il dit aux autres de se mettre en binômes et se séparèrent. Les binômes étaient les suivants Frigiel et Funina, Siphano et Crazy, Aypierre et Zephirr, Theak et Luniraty. Le dragon était toujours entrain de chercher Zelvac qui n'était désormais plus invisible et cacher derrière un pilier.

    -Fuyiez...Fuyiez pour rester en vie ! Il n'y a nul endroit où se cacher !Ender regarda Siphano et Crazy prêt à leur bondir dessus seulement Frigiel se mit à crier et courra vers lui:
    -DERRIERE TOI ! Le dragon se tourna vers lui et lui fonça dessus. Frigiel s’arrêta net dans sa couses pris la main de Funina et partit dans la direction opposée du dragon. - PAR ICI, COUR FUNI !
    -OH EH, ICI !C'était autour d'Aypierre de crier, le dragon leur fonça également dessus mais Aypierre et Zephirr eurent le temps de s'engouffrer dans un passage.
    -ON EST LA !

Avait crié Luniraty en courant cela attira également l'attention du dragon qui les poursuivirent. Ils s’engouffrèrent dans un passage également mais cette fois-ci le dragon cracha du feu dans le passage. Luniraty eut juste le temps de sauter dans une fontaine mais Theak se prit les flammes et disparut dans un tas de cendre. Siphano et Crazy continuaient de courir maintenant dans un grand couloir quand Zelvac sortit la tête de sa cachette.

     -Je suis là ! Crazy s'arrêta mais Siphano continuer toujours sa course
     -Siphano, il est là ! Siphano se retourna vers Crazy  et vit derrière elle le dragon qui arriver
     -Suit Zelvac, vite ! Il se remit à courir, le dragon cracha ses flammes qui enflammèrent le couloir entier. Siphano sauta sur une corde qui le faisait descendre dans les entrailles de la montagne. Ender sauta dans le trou s'agrippant à la paroi à la poursuite de ce dernier.
     -SIPHANO !    

Frigiel voyait son ami se faire rattraper par le dragon, il donna un coup d'épée dans un mécanisme pour faire descendre le contrepoids. Siphano commença donc à remonter et frôla le dragon. Ender prit une impulsion, attrapa la corde avec ses crocs et tira ce qui  détacha la corde en haut. Siphano tomba sur la tête du dragon. Ender ouvrit la gueule pour l'attrapait mais il sauta sur une autre corde, le dragon voulut recommençait mais le contre poids lui tomba dessus le faisant chuter de plusieurs mètres. Frigiel réactionna un autre mécanisme pour le faire enfin remonter. Le dragon plus bas désormais recracha son feu ardent. Siphano attrapa de justesse le bras de Frigiel qui le tira vers lui avant que les flammes ne le touche. Ils partirent tous se cacher avant que le dragon ne remonte. Quand Ender ressortit, il ne vit personne mais s'adressa à Siphano.

    -Toi, tu crois pouvoir me duper jeune homme ! Tu es le Roi de Juguière ! Tout ceci est un énorme complot entre ses sales Traviens et ses misérables de Juguière. Ces pleurnicheurs avec leur grand arc et leurs flèches d'adamantium ! Il est peut-être temps que je leur rend visite.
    -Oh non ! Murmura Siphano, voyant Ender partir il sortit de sa cachette et courra vers le dragon. - Ils n'y sont pour rien, attendez ! Vous ne pouvez pas allez à la ville ! Le dragon s’arrêta  et se tourna vers le garçon.
    -Oh, tu te soucies d'eux ! Oh oui, tant mieux ! Tu les regarderas mourir !Ender alla sortir quand une voix  résonna dans toute la salle.
    -ICI ! Lézard ignare !
    -Oh, toi !
    -Je vais reprendre ce que tu m'as volé. Le dragon commençait à se rapprochait de lui.
    -Toi ! Tarrasque tu ne me prendras rien du tout ! J'ai anéanti tes guerriers. J'ai insufflé la terreur dans le cœur des hommes ! C'est moi le Roi de Travia !
    -Ce n'est pas ton royaume ! C'est le royaume des Traviens ! C'est l'or des Traviens....Et nous allons avoir notre vengeance ! Libérée l'eau argentée !

Il tira sur une chaîne et derrière lui un garde actionna un levier ce qui eut pour effet, d'ouvrir une grille qui laissa s'échapper une coulée de plomb. Le dragon comprit mais trop tard les intentions du roi. Ces pattes se prirent dans le plomb et le déséquilibrèrent. Il tomba entièrement dans le liquide chaud et disparut. Le liquide commençait à stagner quand le dragon refit surface  courant vers la sortie, son corps était tout argenté et il rugissait de colère.

   -VENGEANCE....VENGEANCE ! TU VAS EN VOIR UNE DE VENGEANCE ! HAHAHA

Il défonça une autre partie du château avant de sauter dans le vide, il déploya ses ailes gigantesque. La fine peau d'argent qui le recouvrait se dissipa sous les coups d'ailes du dragon qui partait à présent en direction de Juguière. Siphano sortit à son tour et vit le dragon déjà loin, il put entendre le dragon prononçait ses mots :

    -Je suis le feu ! Je suis....la mort !
    -Qu'avons-nous fait.

Chapitre 9 terminé avec je dirais un peu d'action mais sans plus * ironie *. On se rapproche de la fin à grands pas et oui il y a une fin à tout ! J'espère qu'il vous a plu nécessiter à poucevériser cette vidé.. comment ça on n'est pas sur youtube ? Allez à dans 2 jours pour le chapitre 10. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 18 Aoû - 7:29
Asallé
OUAH ! Déjà bientôt la fin ! Zut !
Je suis choquée, je m'y attendais pas :C
M'enfin... J'aime ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 18 Aoû - 7:34
Kamia
Bientôt dans 5-6 chapitre à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 18 Aoû - 7:35
Asallé
Haaaa ça va encore C:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 18 Aoû - 7:39
Luni
J'adoooore ce chapitre *_*

Vivement la suite, comme à chaque fois, même si c'est bientôt la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 18 Aoû - 7:42
Kamia
Merci ! Aaah et j'ai oublié de demander même si c'est bientôt (5-6 chapitre soyons raisonnable) la fin . Es ce que vous voudriez une saison 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 18 Aoû - 7:43
Asallé
OWiiiiii (Si je meurs pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 18 Aoû - 7:44
Kamia
Tu as peur de mourir à ce que je vois au pire même si tu meurt je m'arrangerais pour te ressusciter :p
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 18 Aoû - 7:45
Luni
Owi, une saison deux! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 18 Aoû - 7:46
Asallé
RESSUSCITATION PARCE QUE JE SUIS JESUS (En faite je meurs dans un peu toute les fictions, du coup j'essaye d'éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Lun 18 Aoû - 7:46
Pegasus Scipius
Tu connais ma réponse pour la saison 2 je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 18 Aoû - 7:51
Kamia
Heureusement que j'ai déjà des idées pour la saison 2 sinon je crois que j'aurais était mal
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 18 Aoû - 7:52
Luni
Là ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 18 Aoû - 7:52
Asallé
Les idées, c'est bien C:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 18 Aoû - 10:44
Nizzy
Suuuppeerr chapitre plein d'action! Very Happy
Je veux aussi une saison deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 18 Aoû - 16:45
Xia
Super chapitre Smile (comme d'habitude)
Je suis pour une saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 5
» Ender Quest – Chapitre 10
» Ender Quest – Chapitre 6
» Ender Quest – Chapitre 2
» Ender Quest – Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: