AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Ender Quest – Chapitre 10

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 25 Aoû - 11:26
Kamia
Ender Quest- Chapitre 10
Siphano se laissa tomber à genoux, encore une fois il n'avait pu protéger qui que soit et maintenant son royaume allait payer. Pourquoi fallait-il qu'on s'en prenne toujours à ses amis plutôt que directement à lui ? Les larmes perlaient au coin de ses yeux, Crazy s'approcha de lui et le pris dans ses bras et le berça amoureusement tout en lui caressant les cheveux. Pendant ce temps-là, le reste du groupe étaient parti dans les décombres pour voir s'il y avait des blessés ou voire même des morts. Mais ils furent surpris quand ils virent les blessés. En effet, ceux-ci étaient déjà en train de se faire soigner par Kamia qui n'avait montré aucun signe de vie pendant l'attaque du dragon.

-Kamia où es-tu ?Demanda Funina, ahuri, mais l’air à moitié fâché.
-Je..J'avais besoin de prendre l'air.
-Prendre l'air ! PRENDRE L'AIR !! Pendant qu'un dragon attaque la ville ! Te fou pas de moi !Où es-tu ?
-Peu importe. Plus nous perdons notre temps à réglé nos différends, plus Ender se rapproche de Juguière. Alors nous réglerons ça plus tard.Ajouta-t-elle
-Et comment on va faire pour le rattraper ? Questionna Frigiel
-Selon mon estimation, un dragon mettrait deux jours pour aller à Juguière donc si nous prenons les chevaux nous mettrons exactement le même temps sachant qu'il faudra faire une halte,répondit Aypierre.

Kamia n'avait pas vu le brun le regarda avec des yeux étonnés. Puis s’évanouit sans rien dire. Crazy et Funi se mirent à rire.

-Elle dit de nous quand Frigiel et Siphano sont arrivés mais quand il y a Aypierre elle s’évanouit dit Crazy.
-Euh on ne devrait pas la soigner ? Demanda Aypierre
-Non ne t’inquiète pas, répondit Funina, elle est juste impressionnée. Ne fais pas attention. Bref reprenons pour le temps de trajet
-Bref. Donc si j'ai bien suivi ton raisonnement Aypierre, dans tous les cas le dragon arrivera avant nous. Ajouta Zephirr.
-Alors ne perdons pas de temps ! Lança Luniraty en arrivant avec une dizaine de chevaux.
-ATTENDEZ !! s'écria une voix derrière eux
-Nizzy ?
-Nous venons avec vous !

Ils durent se mettre en binôme car tous les survivants non blessés étaient arrivé. Et avec seulement 12 chevaux pour 19 personnes il n'y avait pas tellement le choix. Les premiers binômes se firent sans vraiment réfléchir. Funi se mit avec Frigiel, Aypierre prit Kamia encore un peu sonnée avec lui et Zephirr décida de se mettre avec Xylaune. Black se mit avec sa sœur, Zelvac demanda à Calypso qui accepta de suite, Asallé et Nizzy n'eurent même pas besoin de parler pour se décider et ce fut pareil pour Luni et Xia. Siphano pensait se mettre avec Crazy pour le dernier binôme.

-Je ne sais pas monter à cheval... dit honteusement Xef.
-Bah vient avec moi lui sourit Brioche

Crazy et Siphano, déçus montèrent sur deux chevaux séparés. Pegasus monta sur son cheval et Saillia monta sur le tout dernier équidé. Ils partirent enfin en direction de Juguière. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Kamia se réveilla dans les bras d'Aypierre. Elle d'habitude si sociable et ouverte au monde devint très timide et été rouge pivoine. Il sourit doucement en la regardant mais rougit légèrement à son tour. A la fin de la journée de voyage, tous les deux étaient devenus de bons amis comme tout le monde participant au trajet. Ils décidèrent de s’arrêter pour la nuit. Au coin du feu Zephirr réchauffait Xy qui avait froid. Elle était dans ses bras avec sa veste sur les épaules. Il se pencha vers elle et l'embrassa. Elle ferma les yeux et posa délicatement sa main sur la joue du jeune homme.

-Oh c'est mignon. Vous allez faire des bébés cette nuit à force. Je peux en avoir un ?

Funina le tapa gentiment en murmurant « mais arrête de dire des idioties toi! ». Tout le monde se mit à rigoler. Quelques minutes plus tard tous partir se coucher sauf  Frigiel et Funina, qui discutèrent encore un peu auprès du feu. La flamme alors s’éleva sans raison apparente d'au moins 5 mètres. Frigiel fut poussé en arrière par le souffle et la jeune femme se retrouva allongeait sur lui ventre contre ventre. Elle rougit énormément pendant que lui souriait. Il leva légèrement la tête et vint déposer ses lèvres sur celle de Funina. Elle posa ses deux mains sur chaque joue du châtain et ferma délicatement les yeux. Tous deux partirent tranquillement et lèvres contre lèvres dans le doux pays de l'amour. Ils éteignirent le feu puis allèrent se coucher tout les deux. Avant même le lever du soleil toute la petite troupe était déjà prête à partir. Ils firent le stock de provisions pour la journée puis partirent, armes prêtes à être dégainés à chaque instant. Le cheval de Crazy, déjà très nerveux depuis le matin, fut pique par une abeille au milieu de la journée. Il partit à une vitesse dans une direction opposée à la leur. Le premier à réagir fut Siphano qui se lança à la poursuite du cheval fou. Quand il le rattrapait enfin, il demanda a Crazy de sauter sur le sien.

-Non ! Je vais tomber !
-Crazy ! Fais-moi confiance tu ne tomberas pas je te rattraperai.
-j'ai peur...
-Je suis la Crazy ne t'en fais pas.

Elle s'accroupit sur le dos du cheval et sauta. Le brun la rattrapa dans ses bras et la mit derrière lui. Il attrapa ensuite les rênes du cheval de la brune et tira dessus pour le stopper. Ils retournèrent ensuite avec les autres. Crazy le tenait de toutes ses forces. Asallé décida alors de monter le cheval pour le reste du trajet car la jeune femme encore paniquée refusait catégoriquement de remonter dessus. Siphano semblait d'ailleurs heureux de cette situation car il souriait énormément. Ils durent s’arrêter quelques minutes peu après car Asallé s’était aperçu que le cheval boitait. Le brun en profita et se retourna vers Crazy. Il ne dit mot mais écrasa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle sourit et approfondis amoureusement le baiser. Lorsqu'ils se décollèrent enfin l'un de l'autre elle murmura juste « mon héros... »

-je n'ai fait que ce que je devais faire.
-Tu m'as sauve la vie... ce n'est pas rien.
-Si ce n'est rien car si je ne l'avais pas fait je n'aurai jamais pu te dire Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
-Bon les amoureux on est repartis. Les interrompit Asallé (j’étais obligée que ce soit toi XD)
-D'accord d'accord.

Le voyage reprit. Arrivé à une heure de leur objectif un orage éclata et les éclairs tombaient pas très loin d'eux. Kamia effrayé serra plus fort le torse de Pierre (avoue c’était qu'une excuse pour le toucher COQUINE) qui tentait de la rassure r. Il la protégeait de la pluie et des éclairs mais elle avait toujours peur. Il aperçut une petite maison qui était abandonnée.

-Bon on va s’arrêter quelques minutes le temps que ça se calme on repartira après.

Tous approuvèrent car les éclairs se rapprochaient de plus en plus d'eux. Comme si la présence seule d'Ender avait un effet maléfique sur la météo. Kamia ne voulait pas lâcher le jeune homme. Il la porta donc et ils se mirent à l'abri dans la maison. La jeune femme le regardait. Ils étaient à l’arrière du groupe. Elle releva doucement la tête et osa quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé oser. Elle l'embrassa. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser il répondît tendrement au baiser et l'approfondit même. La pluie et l'orage s’arrêtèrent d'un coup comme si le ciel était heureux pour eux.

-Je pense que l'on peut repartir du coup dit Aypierre en riant et en regardant sa bien-aimée.

Tous repartirent en riant doucement. Au crépuscule, ils arrivèrent enfin à Juguière. La ville était d'une beauté majestueuse. La seule chose qui enlevait la majesté de cette ville était la fumée et les flammes qui s'en échappait.


Chapitre 10 terminé, désoler x10 pour le retard ^^''mais j'ai eu pas mal de problème avec mon chapitre et le manque d'inspiration aussi. je remercie également  Crazychou pour m'avoir écrit les moments Kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 25 Aoû - 11:30
Asallé
HA JE SUIS JALOUSIE
*sors*
Tu m'étonnes que c'est moi qui devait les interrompre xD
J'adore (mais je suis jalouuuuse)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 11:31
Crazy
Moi j’étais inspirée XD je t'ai écrit les 3/4 du chapitre au moins XD mais ça m'as éclaté <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 11:32
Crazy
Forcement que tu es jalouse ^^ mais bon c'est fait pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 25 Aoû - 11:32
Asallé
Méchante T-T
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 11:33
Crazy
Pleure pas ma AsaCoeur *calin* Siphano est a toi dans pleiiiiiiiiins de fics
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 25 Aoû - 11:34
Asallé
Oui, je sais C': *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 11:35
Crazy
Mais bon il faut qu'il soit a moi dans d'autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 25 Aoû - 11:35
Asallé
Moui <3
Sinon c'est pas équitable
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 25 Aoû - 11:36
Luni
J'adooore, trop meugnon :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 11:37
Crazy
voila <3 je veux pas que ca fasse comme Funi et Xy avec Fri moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 11:37
Crazy
voila <3 je veux pas que ca fasse comme Funi et Xy avec Fri moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 11:38
Crazy
Merchi ^^ (je l'ai fini a 3h30 cette nuit j’étais crevée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 25 Aoû - 15:31
Kamia
C'est qui m'a supplié de le faire hein ? XD Mais tu m'a bien aider et ça je te revaudrais ça ma Crazychou <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 25 Aoû - 15:34
Crazy
C'est vrai XD mais bon c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 25 Aoû - 19:31
Xia
C'est beau l'amour *-* ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 25 Aoû - 22:22
Nizzy
Il est trop chou ce chapitre!  J'adore! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 4
» Ender Quest – Chapitre 7
» Ender Quest – Chapitre 8
» Ender Quest – Chapitre 1
» Ender Quest – Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: