AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Cirque des Bois Sombres

♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Jeu 21 Aoû - 21:49
♥ Sorbet ♥
https://www.youtube.com/watch?v=lcg_cuEYbd8 <= Voici une musique SUBLIME, je m'en suis inspiré. Je voulais d'abord faire un OS sur MON point de vue, mon impression, mais c'est compliqué, donc voici un OS simple. Je vous ferais peu être mon impression, un jour...

Le Cirque des Bois Sombres Sorbet12[/url][/img]

Ooh, la difformité... Ne pas être comme les autres, être rejetée tel un monstre... Personne ose m'approcher, je suis un monstre à leurs yeux... Être différente, c'est si douloureux... Me cacher de ses millions de regards tournés vers moi... Mes yeux rougis par mes larmes, se plongent peu à peu dans l'obscurité... Peur de ce monde si cruel, je ferme les yeux et commence à chanter. Ce chant est la clef pour entrer dans mon monde à moi. Je ré-ouvre les yeux et vois mes seuls amis ; L'un avec deux têtes pour un corps, une bête bleu et bien affamée, un couple perché à 5 mètres de haut. Bienvenue dans mon monde, le cirque des Bois Sombres. Enfermé dans des cages lugubres, nous pleurons sur nos sorts. Derrière mon bandeau noir se cachent mes yeux, différents des autres, remplis de larmes. Je continue de chanter. L'entendant, mes deux amis, qui ont le même corps, s'approche des barreaux et m'écoutent en silence. Des personnes passent devant nos prisons et nous regarde, en rigolant. Je continue, ignorant le monde qui m'entoure. "Quelqu'un souhaite-t-il, que je reste vivante ? Mon corps n'est-il qu'un simple objet d'épouvante ? Pourquoi donc me regardez vous comme ça ? Cette souffrance vous ne la comprenez pas ! .... C'est si douloureux, mais cela n'aura jamais de fin... ". Je sentis que le côté masculin prit un mèche de mes cheveux bleus dans ses mains, prouvant aussi sa douleur intérieur. Plus tard, lors de notre spectacle, l'autre côté ria. "Mais c'est amusant ! C'est si amusant ! Comment ce cirque peut-il faire rire autant ?" Disait-elle. Quant à moi, je continua mon chant. "Je veux juste mourir, seulement mourir ! Personne ne pourrait m'aider à en finir ?". Je ré-ouvris les yeux et me revoilà seule, dans ce monde si cruel. Je décida de retourner dans le cirque, mais pour toujours. Je pris un couteau, en chantant à nouveau ma chanson. Me tranchant doucement la gorge, l'intensité de ma voix s'affaiblit peu à peu, jusqu'à la dernière note qui fut presque inaudible. Fermant les yeux à jamais, me revoilà dans ma cage. Mais cet Enfer, nous n'y échapperons pas, pour nous tous, cette vie est notre seul choix... Mais nous continuons, dans ce cirque qui nous ai dédié, souffrant pour l'éternité.


Voilà :3 Rien à dire à part Merci d'avoir lu ♥ Mettez vos impressions dans les commentaires ;33
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Nos
Kro-Nos
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 181
Pikadollar : 244
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 22
Localisation : Je te laisse deviner...
Jeu 21 Aoû - 22:03
Kro-Nos
C'est super beau ! Très bien ecrit et assez long super !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Jeu 21 Aoû - 22:04
♥ Sorbet ♥
Kro-Nos a écrit:
C'est super beau ! Très bien ecrit et assez long super !

Merciii c'est gentil :3333
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 22 Aoû - 7:24
Nizzy
J'aime beaucoup! Le dessin est magnifique et le texte est tout simplement splendide! Cette chanson est déjà très touchante, et le texte, il la décrit parfaitement! *-*
J'adore! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 22 Aoû - 11:37
♥ Sorbet ♥
Nizzy a écrit:
J'aime beaucoup! Le dessin est magnifique et le texte est tout simplement splendide! Cette chanson est déjà très touchante, et le texte, il la décrit parfaitement! *-*
J'adore! ♥

Wouah *-* Je pensais pas que ça allait plaire autant ♥
Le dessin, je l'ai trouvé sur Internet ^^", mais c'est quelqu'un qui à dessiné la chanteuse de la vidéo, mais en brune (je suis brune IRL, donc je l'ai prise :33)
Merchii en tout cas ♥♥♥♥♥♥♥ *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pierre et la plume sombres [1/2]
» L'Azenet au bois dormant
» [Brigrim] Nuit dans les bois
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 1]
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: