AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mères à tous prix

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 17 Juin - 17:45
Fantaise
CHAPITRE 1 : Deux mères

  Je vais vous raconter l’histoire de deux mères. Deux mères si différentes, mais qui se battent pour la même chose : leurs enfants.

  Alors que le soleil se lève timidement sur l’horizon, Keylla s’approche d’un point d’eau avec lenteur. La tigresse lape l’eau fraiche, jusqu’à ne plus avoir soif. Elle se dirige vers un arbre et s’allonge à l’ombre. La respiration de l’animal se fait de plus en plus pénible, et elle commence à avoir très chaud. Elle entend le moteur d’un véhicule qui s’arrête à quelques mètres d’elle. Trois silhouettes avance vers elle, elle grogne pour prévenir les nouveaux arrivants de ne pas approcher plus. Mais elle connait ces silhouettes, ce sont celles des Hommes. Elles a tellement mal qu’elle ne peut rien faire contre eux. Elle sent que quelque chose ne vas pas, ça ne devrait pas être si difficile, sinon les Hommes ne seraient pas venus. La tigresse sent une main se poser sur sa tête et elle reconnait l’odeur de la personne présente derrière elle.

« Chut Keylla, murmure une voix féminine à son oreille, tous va bien se passer si tu restes tranquille. »

  Keylla lève sa tête et voit une jeune fille qu’elle connait bien pencher au-dessus d’elle. La jeune fille continue de lui chuchoter à l’oreille. Alors tous se passe très vite, elle sent une douleur intense d’un coup, mais elle fut de courte durée. La tigresse tourne la tête vers les Hommes et voit trois boules petites de poils dans l’herbe qui s’approche de son flanc. Il y a deux boules de poils tigrés rousses et une tigré blanche.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

  Quelque battement d’aile et elle se pose sur une branche. Elle sent que c’est l’heure, alors elle s’envole et parcoure la forêt pour rejoindre son nid. La petite merlette (femelle du merle) descend doucement jusque son nid. Ça fait si longtemps qu’elle attend que ses œufs éclore, elle est tellement surexcitée qu’elle manque son atterrissage sur une branche près de son nid et atterrit par terre. Elle reste figée par la peur quelques seconds, puis se reprend et retourne à son nid.
  Elle se pose sur son nid, et regarde ses quatre œufs avec un regard pétillant. Mais les œufs ne bougent pas, la merlette est très déçue, elle s’attendait à les voir remuer et se fissurer.  Elle se retourne vers la forêt l’air triste, mais un craquement retenti dans son nid, et la merlette voit ses quatre œufs s’ouvrir. Quatre minuscule oisillons se tiennent dans leur coquille et commence déjà à piailler.

Voili, voilou ! Ma première histoire en ligne. Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des conseilles n'hésitez pas  Very Happy  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 17 Juin - 18:42
Ancien compte de Crazy
wahou c'est joli vraiment. cest tres original et j'adhere completement
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 17 Juin - 19:00
Hache
C'est marrant car j'ai commencé une histoire que j'ai nommé Pères à tout prix (en ligne nul part)... Mais ce sont pas des animaux et ça n'a rien a voir avec le début de ton histoire Wink oui je raconte ma vie! Bref c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 17 Juin - 20:20
Kakemphaton
C'est vraiment très joli ! Mais c'est drôle, je ne m'attendais pas du tout à ce que les deux mères soient des animaux ! Coup de théâtre ! Bonne chance, c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 17 Juin - 20:46
Fantaise
Merci pour vos commentaire  Very Happy 
J'écris souvent des histoires avec des animaux. J'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
JudyShy
JudyShy
Modérateur Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 24
Pikadollar : 32
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon imaginaire enchanté...
Mer 18 Juin - 19:10
JudyShy
C'est si mignon tout plein!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 22 Juin - 0:07
Sukoshi
J'étais certaine que c'était des mères humaines alors ça m'a surprise mais j'adore et j'embarque vraiment dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Dim 22 Juin - 7:57
Fantaise
Merci  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mères à tous prix, chap 10
» Mères à tous prix, chap. 5
» Mères à tous prix, chap 2
» Mères à tous prix, chap 3
» Mères à tous prix, chap 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: