AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le mariage de Black : PDV FuninaLove

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 22 Juin - 5:56
FuninaLove
Ce jour là,il faisait bon,le soleil était présent,tout le monde semblait heureux ce jour là.C'est normal d'être heureux pour quelqu'un,non ? Surtout si il s'agit de son mariage ! Oui,mon amie Black se mariait aujourd'hui ! Avec qui ? Léo Zangdar,ce petit blond sympathique et très agréable.Elle avait de la chance,elle avait trouver l'amour de sa vie et alla se marier dans une demi-heure...Alors que moi j'était toujours célibataire,Cékia me dit qu'il serait bien que je me met avec quelqu'un.Le problème c'était avec qui ? Y'aurait-il vraiment une personne qui me conviennent en ce monde ? Quelqu'un qui me comprennent,me fait rire,m'attire,me retiendrait prisonnière de l'amour qu'il me porterait comme une princesse.Mais bon passons je n'allait quand même pas déprimer le jour de son mariage ! Je me devais d'être présentable et pas tiré la tête surtout qu'elle m'avait choisit pour être son témoin.Je ne suis pas la personne parfaite,mais j'était fière d'être son témoin.Zelvac lui était le témoin de Léo.Une fois arrivé à l'église,tout le monde s'installa,et attendait la mariée avancer vers l'autel,Léo lui était déjà sur l'estrade,il avait l'air si content de se marier avec Black.Tout le monde chuchota et d'un coup,le pianiste commençait à jouer la musique et Black arriva.Sa robe était magnifique ! Elle était blanche avec tout ce qui fallait,des volants,des perles,des paillettes et même des dessins c'était trop beau ! Et elle portait un voile qui la rendait mystérieuse,ça lui allait très bien.Je la trouvait tellement jolies,elle semblait si légèrte,si grande et majestueuse que je versa une larme tellement j'était contente pour elle,elle était si éblouissante dans sa robe ! Bon,pour tous vous dirent l'égise me saoulait,mais je gardais le sourire jusqu'au moment ou le prêtre dit :

-Black Smoothie,voulez-vous prendre ici présent Léo Zangdar comme époux ?
-Oui je le veux.
-Léo Zangdar voulez-vous prendre ici présent comme épouse ?
-Oui je la veux.

Ces quelques mots suffirent au bonheur de ces deux-là ça se voyait dans leur regard.Le pire c'était quand le prêtre a dit vous pouvez embrasser la mariée,Léo lui avait sourit, il enleva le voile,mit ses deux-mains sur sa nuque et l'embrassa,Black était au ange et tout le monde a applaudit.C'était vraiment merveilleux.Comme le veut la tradition,Black lança son bouquet et c'est Myss Calypso qui l'attrapa,elle allait se marier mais avec qui ?Après ce moment tout le monde entra dans la salle des fêtes qu'avait réservé Black et Léo.C'était immense,normal pour autant d'invités,oui toutes la communauté se trouvait présente.Black avait demandé 2 pièces montées : l’une traditionnelle et l’autre au chamalow. Oui black avait exigé une pièce monté aux chamalow pour son mariage sinon elle boudait, Léo n’a rien pu faire et avais cédé devant sa moue enfantine.Le mariage c'était bien passsé,tout le monde était en train de s'amuser,tous sauf moi. j'était assise en train de siroter mon verre de champagne.Quand d'un coup un jeune homme me demanda de danser avec lui,j'accepta et releva la tête lorsque je vit que c'était Frigiel qui me l'avait demandé.J'était rouge comme une tomate,vous auriez du voir ma tête.J'accepta mais comme je savais que ma meilleure amie Xylaune adorait passer du temps avec Frigiel je lui proposa de danser avec nous deux il accepta et me regarda je me demande ce qu'il me voulait ? Je ne sais pas j'espère que c'était lui mon prince charmant.On dansait toute la nuit lui,Xylamour et moi.Le moment était venu de passer aux cadeaux des mariés ! Le moment le plus drôle c'était lorsque Skill Nez avait dit que c'était pour Léo et ouvrit le paquet et...C'était des capotes...Ce Skill Nez toujours aussi obsédé,mais personne ne lui en voulait,ça nous amusait.Black était toute rouge et Léo lui rigolait.Tout allait bien,enfin presque.Le seul soucis c'est que Feed avait tendance a s'amuser un peu de trop.Oui monsieur TheB!tch s'était amusé à lancer de l'ouate partout.Black était amusé par son geste mais lui a fait comprendre qu'il allait devoir nettoyer la salle.Bizarrement il n'a plus recommencé.A la fin de la soirée tout le monde parte et Black s'en allait pour sa nuit de noce avec son nouveau mari.Quand à moi Je commença à partir quand Frigiel prenna ma main et décida de me raccompagner,j'accepta et on a parler jusqu’à mon retour.Je l'avait remercié.Il s'approcha de moi et m'embrassa,je devenait rouge comme une pivoine,et lui ça l'amusait.Je pensait que j'allait devoir me forcer à sourir,mais en fait pas du tout j'avais passé la plus belle journée de toute ma vie et j'était aux anges.Je lui donnas mon numéro de GSM et il reparti le sourir au lèvres et moi aussi.Venais-je de goûter au véritable amour ? Si oui,ça m'a fait un bien pas croyable.Une chose est sûr,j'allais me rappeler longtemps de cette journée.

Et voilà mon point de vue du mariage de Black,j'espère qu'il vous plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mariage de Black et Feed
» Mariage de Black et Feed
» Le mariage de ma petite Ilo!
» La demande de mariage de Kiki à Sorbet sur la chat box
» le mariage de cathy phano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: