AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Je suis tombée ♥

Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Jeu 28 Aoû - 18:24
Summer
J'ai déjà étais amoureuse , sauf que la personne elle m'aimait pas ... Alors du coup j'ai décidé de laisser tomber , mais je l'aimais tellement que je ne pouvais oublier cet amour que je portais pour lui , je suis allée le voir , mais la peur m'envahit et je partis en courant . Ce que les hommes peuvent etre débiles et ne pas remarquer qu'une fille est amoureuse de lui , la faire souffrir en disant des trucs qu'elle ne veut pas entendre . Et bien moi , j'ai préféré ne plus l'écouter , pour ne plus avoir à souffrir .. Ecoute , toi jeune fille amoureuse , si tu n'aimes pas qu'il parle à une autre fille , t'es amoureuse , si t'as une certaine affection pour lui , t'es amoureuse , si quand tu le vois t'as la boule au ventre , t'es amoureuse . " Le manque est un des pires sentiments que l'on peut avoir .." . Je m'adresse à la personne que j'aime . Je t'aime toujours , mais je préfère etre heureuse que de perde mon temps avec un con . C'est pas méchent , c'est juste vrai ." Mon coeur m'a chargé de te dire qu'il t'aime , mais il a trop peur de te le dire , alors il bat juste pour toi ."


Voila petit OS terminé , j'ai vraiment exprimé mes sentiments , je suis mieux comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 28 Aoû - 18:55
Coco_Panda21
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 2 Sep - 19:49
Sukoshi
Super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mar 2 Sep - 23:18
Kawaii
La vie n'est pas toujours bien faite, malheureusement, comme on veut nous le faire croire...
Sinon, j'ai adoré ton OS c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis très nul pour donner un titre mais je suis sympa et je vaux le détour.
» Je suis Moi et toi t'es pas moi et moi je suis moi
» Aujourd'hui, Bérénice est tombée du pont
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» poème : je suis ce que je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: