AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

*L'incendie* ~ Chapitre 1 ~ Les ennuis commencent

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 29 Aoû - 8:05
Luni
Une fois sûre que j’avais été téléportée dans Minecraft sans problèmes, je me mis à courir vers le village le plus proche. Il était en ruine, comme la moitié des villages aujourd’hui. Mais je m’en fichais. Les joueurs ont tous une demeure dans la dimension. Ils essaient de la cacher aux yeux des autres. Moi, j’ai élu domicile dans le sous-sol des ruines de la mairie. Je descends les escaliers en pierre et vais vers un coffre. Je l’ouvre et attrape mon arc ainsi que ma dague. Je remplis mon sac de nourriture, d’eau, de deux pioches et d’une potion de soin. Je remonte alors à la surface et me mets en route pour la maison de mon ami, Frigiel, là où nous nous retrouvons toujours pour nos ‘réunions’. Ce n’est pas très loin de chez moi, à environ 200 blocs.

Je parcours la distance à pied, faute d’avoir un cheval. J’arrive devant sa maison. Elle est simple, en bois sur un étage. Mais alors que je m’approche de la porte, j’entends un cri. J’ouvre précipitamment la porte et me dirige vers la provenance de ce cri. Je sens aussi une odeur de brûlé, et je commence à tousser à mesure que je me rapproche du salon, d’où proviennent l’odeur et le bruit. Quand j’arrive, je vois malgré la fumée un homme s’enfuir par la fenêtre, suivi d'un hennissement, et Frigiel attaché à une chaise. Le feu a prit tout autour de lui. Il tousse à cause de la fumée et paraît suffoquer, puis il se remet à crier. Pourtant, il m’a vue. Donc ce n’est pas pour qu’on lui vienne en aide. C’est de douleur. Je n’ai pas d’eau sur moi. Et le point d’eau le plus proche est à environ 30 cubes d’ici. Trop loin. Je remonte mon T-shirt devant ma bouche et mon nez et me dirige vers Frigiel. Mais lorsque je ne suis plus qu’à deux blocs, une flamme me fait reculée. Je n’entends plus crier Frigiel. Je contourne les flammes. Je reste deux secondes pétrifiées. Il ne bouge plus. Plus du tout. Même sa poitrine ne se soulève plus. Mes yeux me piquent, ma gorge me brûle mais je ne veux pas fuir. Je m’accroche à l’idée qu’il est juste inconscient. Mais quand son corps disparaît dans un éclat de pixel, tout espoir disparaît. Je repousse alors toutes mes pensées et cours dehors. Mon T-shirt est couvert de suie et de cendres, tout comme mon jean. Je m’éloigne un peu de la maison et me laisse tomber, allongée, dans l’herbe. J’entends le feu crépiter. J’essaye de chasser les images de Frigiel qui crie et qui essaye de se détacher, mais je n’y arrive. Je m’étais pourtant faite à l’idée que ce qu’on faisait était risqué, mais je ne l’ai sans doute pas adoptée pour autant. Voir quelqu’un disparaître dans un éclat de pixel signifie qu’il est mort. Définitivement. J’ai une boule dans la gorge, mais je refuse de pleurer. Je me rassois et nettoie rapidement mes vêtements. Je n’ai pas besoin de me changer. Je passe une main dans mes longs cheveux bruns. Il faut que j’attende les autres, après, on partira en mission. En fait, non. L’incendie est criminel. Frigiel a été tué par un homme. Volontairement. Malgré la fumée, j’ai vue que l’homme avait une veste d’une couleur chaude. Je suis déçue de ne pas avoir vue plus, mais on va devoir s’en contenter. J’abandonne complètement ma mission. Je vais chercher ce mec et lui faire payer. A tout prix.
Une demi-heure plus tard, le feu s’est éteint. Néanmoins, il a ravagé toute la maison, ne laissant que des cendres. J’attends les autres avec impatience. Alors que je suis prête à retourner dans la vraie vie pour leur envoyer un message, je vois un homme blond approcher. Je lui saute au cou.

Moi :-Léo !

Et je l’embrasse sans lui laisser le temps de parler. Léo est mon petit ami. Il habite à l’autre bout de la ville. Je le connais depuis le collège et je sors avec depuis un an bientôt. Le voir me fait oublier pendant une seconde ce qu'il s'est passé.

Léo:-Que c'est-il passé?
Moi:-Je t'expliquerais quand on sera tous là.

Il leva un sourcil, mais ne me répondit pas. On attendit encore quelques minutes jusqu'à ce qu'une fille brune arrive en courant vers nous. Je me lève et je vais à sa rencontre.

Moi:-Nizzy! Tu en as mit du temps pour venir!
Nizzy:-Désolée. J'étais dehors et le temps que je m'enferme et que je vienne jusqu'ici...

Elle se tourna vers les ruines de la maison.

Nizzy:-Que s'est-il passé?!

Je soupirais. Léo s'approcha pour entendre mes explications. Je leur racontais tout et attendis leur réaction.

Léo:-Je suis d'accord pour chercher cet homme au lieu de faire la mission.
Nizzy:-Moi aussi. Mais tu sais où il est partit?
Moi:-Il était à cheval, je crois. Il faut trouver des traces de sabots.

On se met alors à regarder tout autour de la maison. Pendant ce temps, la colère monte en moi. Jamais quelqu'un était venu ici pour tuer. Je vengerais Frigiel.
J'attraperai celui qui a fait ça. Coûte que coûte.

__________

Voilà pour le chapitre 1! :3

Si vous avez pas lu le PDV d'Asallé, allez y , et on se retrouve je sais pas quand pour le chapitre 2 C:

Bezou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 29 Aoû - 8:11
Asallé
Hey !
J'préfère ton chapitre C:
J'aime C:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 29 Aoû - 8:21
Nizzy
C'était moi cette personne! Je ne m'y attendais pas! Shocked
Bon allez stop l'ironie! xD
On vengera Frigiel coûte que coûte!!! J'adore ce chapitre et j'adore cette histoire! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 29 Aoû - 8:25
Luni
Merci Nizzychou ♥

Et moi je préfère le tiens Asachou C:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 29 Aoû - 8:26
Asallé
Frigiel n'est pas mort, il reviendra plus fort ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 29 Aoû - 13:25
Candy-Chan
Super chapitre ♥️
J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 29 Aoû - 13:45
Luni
marchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: