AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

POVEGLIA. Nuit 1.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 30 Aoû - 11:31
Ex-Membre Schyzofrène
Salut à tous! Alors voici La nuit qui est tombée! Mais que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir... A ne pas lire la nuit si vous voulez dormir ! Bonne lecture!

Le soleil venait de se coucher. Le silence régnait sur l’île. Enfin si on oubliait les cris d’animaux, les gravas qui tombent et 4 jeunes marchant au milieu des plantes sauvages. Cette nuit-là les nuages caché la lune et les étoiles et la noirceur venait renforcer l’ambiance macabre.
- Val ? Val ? Où es-tu ? Réponds !
Tout à coup un corps sorti des fourrer et se jeta sur Hichem. Ce dernier cria et recula terrifié, Selena alla se cacher derrière Lucy qui avait sorti une lame de sa poche.
- Mais punaise Val espèce d’idiot ! Ca va pas de nous faire peur comme ça ?!!
Lucy s’avança vers son frère qui était tordu de rire et le gifla. Après cela son rire s’arrêta de suite.
- Excusez-moi… mais bon vous êtes tous si tendu ! Cette île n’a rien d’horrifique ! Ca fait 2h qu’on marche et rien ne se passe !
Moi qui me réjouissais d’écrire que j’avais vu des fantômes !
Et il se remit à rire.
Mais quelques secondes plus tard, un bruit étrange vint le contredire.
Les 4 adolescents arrêtèrent tous gestes et retinrent leur respiration. Le bruit s’éloignait comme pour les inviter à le suivre.
- C’est… c’était quoi ça ? J’ai peur rentrons à la maison !
Selena avait commencé à marcher dans une direction totalement aléatoire vu que sans lumière, il s’étaient perdu au milieu de la végétation. Lucy la rattrapa et prit son poignet sèchement.
- Ecoute petite beauté, ici ce n’est pas un de tes magasins préférés où tu adores me trainait mais une île peut-être dangereuse. Alors tu restes près de nous !
Selena n’osa pas broncher. Lucy l’avait un jour sauvé de la mort et depuis cette époque elle ne l’a quitté plus. Elle la considéré comme un ange gardien envoyé par le ciel.
Hichem qui n’avait rien dit jusque-là prit soudain la parole.
- Ecoutez, je ne vous l’ai pas dit plus tôt mais j’ai emporté avec moi ce petit appareil. Il permet de détecter les ondes ectoplasmiques.
- Hichem tu es sérieux ? Tu ne vas pas me dire que tu crois à toutes ces conneries ? C’est n’importe quoi !
- Donc ça ne t’intéresse pas de savoir qui s’agite et détecte de drôle d’onde en ce moment même ?
Val se mit à rire assez fort. Trop fort. Lucy comprit que son frère essayait de cacher son angoisse. Une angoisse qui était partagé car ils n’avaient beau rien avoué, ils étaient tous terrorisé par ce bruit mystérieux. Sauf Lucy qui tenait toujours sa lame prête à décimer du fantôme. On dit que tout le monde à une peur précise dans la vie. Lucy semblait n’en avoir aucune. La peur était un mot inconnu pour elle et son courage modeste lui valait l’admiration de bien des gens.
Ils reprirent tous la route, après s’être convaincu que ce bruit n’était qu’un cri ou autre chose de totalement banal, et stoppèrent devant un pont reliant les deux parties de l’île.
- Bon on y va ?
- Non Val s’il te plait, pas la partie totalement végétale !
- Mais cela fait partie de mon projet Selena ! Il faut bien que j’y aille !
- Tu iras demain matin !
- Demain matin on vient nous rechercher ! C’est maintenant ou jamais !
- Vous allez arrêter de vous disputez vous deux ! Intervint Lucy. Écoutez nous n’avons qu’a…
Un bruit. Cette fois ci très proche vint l’interrompre.
- C’était quoi ça ? Hichem tremblait et sorti sa machine. Regardez ! L’aiguille s’agite encore !
- C’est ridicule ! Avancez et…
Lucy se fit interrompre une deuxième fois. Sans rien apercevoir, ils ressentirent tous une présence… Quelque chose ou quelqu’un les observait et prenait un malin plaisir à les angoisser.
- Il… Il y a quelqu’un… ? Tenta Valerian sans grande conviction.
« c’é nessuno »
Un murmure… proche… sourd… effrayant…
- Il n’y a personne. Traduisit Selena qui avait pris italien comme deuxième langue.
Personne n’osait bouger. Des pas se rapproché… Doucement…
Un frisson parcouru les 4 jeunes qui étaient à présent collé les uns aux autres. Lucy, toujours la tête haute, prit la parole.
- Montrez-vous inconnu ! Vous êtes idiot de vous cacher de la sorte !
Soudain arriva du pont une troupe d’enfant âgé en apparence de 10 ans. Les enfants avaient l’air heureux de voir d’autres être vivant. La présence mystérieuse disparue. Même s’ils ne le diraient pas tous haut, chacun des amis savaient que ce qui avait entendu et senti n’étais pas ces enfants.
- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous là ?
Les enfants regardèrent Valérian les yeux gros sans comprendre. Ils étaient 3. Tous semblaient perdus.
Le plus grand s’avança.
- Vous parlez français ? Nous êtres petits italiens perdus. Parents abandonné orphelins… Méchante sorcière tss tss tss.
Le jeune s’exprimait très mal, mais sa connaissance même pauvre du français prouvait qu’il n’était en aucun cas sauvage où habitant de naissance de l’île.
- Quel méchante sorcière ?
Selena s’était approché de l’enfant attendrit.
- Méchante sorcière, vous partir, sinon mourir.
L’enfant avait de très grands yeux et avait l’air totalement apeuré. Il regardait partout comme les deux autres.
- Mais on ne va pas vous laisser ici ! Qui est cette sorcière ?
- méchante sorcière, vous partir !
L’enfant poussa Selena au sol et s’enfuie suivit des deux autres.
Hichem cru voir une lame planté dans le dos de l’enfant qui s’éloignait mais se dit qu’il avait rêvé.
- C’était quoi ça ?! Partons d’ici toute suite ! Je refuse de rester plus longtemps sur cette île !!! Nous risquons nos vies en ne bougeant pas ! Et cette chose qui nous suivait ?! Vous ne dites rien mais tout le monde sait ici que quelque chose ou quelqu’un nous observait !!!! J’en ai assez !!!!
Selena s’écroula au sol, en pleurs. Lucy vint s’agenouilla à côté d’elle et la prit dans ses bras.
- Calme-toi petite lune. Nous allons partir d’ici je te le promets. Mais nous devons retrouver ces enfants, ce serai inhumain de les laisser ici. On n’abandonne pas un enfant…
Lucy se releva et regarda au loin… Ses yeux brillaient comme rempli de larmes. Mais si larmes il y avait, elles étaient sûrement de rage.
- Ho Lucy ! Je suis désolée ! J’avais oublié que…
- Chut. Ne dis rien. Ne prononce JAMAIS le mot parent devant moi.
- Hé ! Les gars ! Vous avez entendu ce bruit ?!
- Val ! Ce n’est pas du tout le moment de faire des blagues idiotes ! Arrête de toujours rire de tous ! Si je suis venu c’est juste parce que tu me traitais de peureux ! Juste à cause de ton don pour la rigolade ! Mais parfois la vie c’est sérieux !!!!
Hichem venait à son tour de peter un câble. Val le regardait sans comprendre. Il vient s’asseoir à côté de Selena et la prit dans ses bras.
- Bon. Nous allons tous nous ressaisir. Calme toi Hichem ça va aller d’accord ? Elle caressa sa joue et lui sourit. Hichem rougit. C’était tellement rare de voir Lucy sourire et à un garçon en plus ! Il avait toujours eut des sentiments pour elle mais ne lui avait jamais avoué. Il l’admirait et voulait en même temps la protéger. Ces donc pour cette raison qui décida de faire ce qui allait suivre.
- Tu as raison Lucy ! Ne nous laissons pas abattre ! Nous allons sortir nos lampes de poche, aller à la recherche de ces gamins et nous repartirons tous ensemble de l’île ! Et tous ira pour le mieux ! Il reste 15 minutes avant le lever de soleil, je propose qu’on aille par…
Un cri résonna.
- C’est les enfants ! Vite ! Ça venait de par-là !
Ils se mirent tous à courir en direction du bruit, de l’autre côté du pont. Dans la zone végétale et totalement sauvage qui les effrayait tant. Ils arrivèrent dans une petite clairière où un spectacle horrifique se présentait à eux.
Les 3 enfants étaient pendus, un sac sur la tête. Leurs jambes avaient étais coupé et une énorme tâche de sang trônait sous eux.
Valerian retint un haut le cœur pendant que Selena cacher ses yeux sur sa poitrine.
- Ho mon dieu…
Hichem s’approcha des corps.
- Les gars … ce n’est pas normal…
- QUOI ?! Répondirent les autres en cœur, un peu trop fort, ce qui trahit leur peur et leur stress.
- La tâche de sang … Elle est sèche. Et cela depuis longtemps… C’est impossible… Et regardez un peu les corps... Ils sont déjà en décomposition !!
- Mais … Comment…
- Peut-être parce qu’ils sont déjà mort et que vous n’avez vu que leur fantôme.
C’était une voix inconnue qui venait de parler. Les jeunes se retournèrent de suite et n’aperçurent rien si ce n’est les premiers rayons du soleil. Un rire de femme hystérique résonna et le soleil enfin se leva.



Voilà, voilà! Comme vous aurez pu le remarquer, ce chapitre est beaucoup plus long que tous ce que j'ai déjà pu faire! Et c'est normal. Les jours seront très court. Et les nuits très longues. Un peu comme dans certains jeux vidéos. Car forcément c'est plus intéressant la nuit! Et si jamais vous vous dites déjà que ce qui s'est passé cette nuit est horrible ... Ce n'est qu'une dixième de ce qui va leur arriver. Sur ceux Kiss! Aimez, commentez, blablabla vous connaissez le refrain!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 30 Aoû - 11:45
Nizzy
Cette nuit est trop bien! *-*
Je sens que je vais adorer les nuits! J'ai hâte de lire la suite! c:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 30 Aoû - 12:07
Coco_Panda21
J'ai hâte de savoir ce qui va arriver ensuite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 30 Aoû - 12:11
Crazy
WAHOU CETTE NUIT EST GENIALE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Sam 30 Aoû - 22:07
Zaniblade
Super chapitre <3 .. Oui c'est plus long :kappa: super nuit Smile ...petite question,ils dorment quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 30 Aoû - 22:39
Ex-Membre Schyzofrène
Enfaite vu que le projet étais de rester toute une nuit sur Poveglia forcement il ne comptait pas dormir. Pour cette nuit en tous cas.. je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 1 Sep - 19:37
Kawaii
Wow! *o* J'aiiiiiime trooop! ♥
Je peux le redire, là? Oui? Non? Peut-être?
La suiteeeeeeeuh! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 1 Sep - 20:34
Ex-Membre Schyzofrène
je ne sais pas quand je posterai ayant beaucoup moins de temps qu'avant :/ Je ne sais même pas quand je vais l'écrire ..
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Lun 1 Sep - 20:48
Zaniblade
Ne t'en fait pas pour ca Smile la vie IRL Est plus importante obviously Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» POVEGLIA. Jour 1.
» bonne nuit
» Chapitre 9-Une nuit sans fin
» Chapitre 24-Une nuit sans fin
» Et si la nuit nous mangeait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: