AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'évasion-chapitre 3

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 1 Sep - 14:22
Lou
PDV Nizzy

Je suis légèrement pétrifiée. Qu'est ce qu'elle a Black? Je m'approche de la porte et y colle mon oreille. J'entends des pleurs... Qu'est ce qui s'est passée pour qu'elle soit dans cet état? J'approche ma main de la poignée afin d'entrer et de pouvoir la consoler mais Cékia m'empêche de la tourner.

«-Il faut la laisser tranquille, ça va lui passer, comme d'habitude...» Me dit elle en lâchant un faible soupire.

C'est vrai, j'avais oublié... Soudainement, j'entends une sonnerie. C'est la sonnerie pour dire qu'il faut aller manger! On commence à y aller puis je remarque que la nouvelle n'a pas bouger et elle fixe la porte de la chambre de Black. Je reviens vers elle en disant aux autres de ne pas m'attendre. Je me poste devant elle.

«-Elle nous rejoindra dès qu'elle se sentira mieux. Viens, on va manger.
-D'accord...»

Nous partons rejoindre nos amies.

PDV Cékia

Nous passons par la cour pour rejoindre le self. Il n'y a plus personne dehors, ils doivent être tous à l'intérieur. Arrivé dedans, nous prenons nos plateaux et nous commençons à nous servir. Je termine en premier et me charge de trouver une table de libre. Je cherche et ne trouve aucune table de libre... Ah, si. Une, mais elle est occupée par deux filles chacune à un bout. Elle comporte huit place. Je m'approche de la première. Elle a de longs cheveux bruns avec des mèches clairs et des yeux verts très clairs. Elle est grande et a à peu près mon âge. Elle porte une robe bleue lui arrivant aux genoux avec des manches mi-longues.

«-Est-ce que je peux m'asseoir ici avec mes amies? On est cinq et...
-Pourquoi? Dit elle sur un ton froid. Il n'y a pas assez de tables?
-Si mais... Il n'y a plus de place pour quatre...
-Roh... d'accord. Mais ne vous avisez pas à me déranger!
-Compris.» Dis-je légèrement paniquée par l'agressivité de cet personne.

Je m'installe alors un peu plus loin, un peu entre les deux personnes déjà présente. Crazy me rejoint rapidement, comme Nizzy et la fille sans nom.

PDV Black

J'en ai marre, marre de ceux qui me traite de sans cœur... C'est pour ça que je pleure? Oui, et non... C'est compliqué... Il y a de ça mais aussi... Oh... Je lâche un soupire avant de sécher mes larmes. Je ne sais pas combien de temps j'ai pleuré mais j'ai faim. Je sors de ma chambre en verrouillant la porte à double tour. J'avance lentement dans le couloir et finit par m'arrêter devant la cage d'ascenseur. Grâce à ce dernier, je descends rapidement au rez de chaussé. Maintenant, je me hâte vers le self. Arrivé là bas, je me sers et rejoins mes amies qui sont entre deux filles que je ne connais pas. Je m'assois en face de Nizzy qui est à côté d'une inconnue. Cette dernière est de ma taille, pourtant elle paraît plus âgée que moi. Elle a la peau pâle, des cheveux blanc neige et des yeux vert émeraude. J'aime bien sa coiffure, c'est une tresse de cheveux qui passe par dessus l'oreille gauche. Je me tourne vers mes amies et nous commençons à discuter. À un moment Cékia lance une vanne nulle et nous rigolons toutes, parce que quand c'est nul, c'est bien.

Chapitre trois fini! La fin de ce dernier est cool ou pas assez? =D Dans tout les cas, j'espère que vous aurez appréciés et merci d'avoir lu. À demain les n'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 1 Sep - 14:38
Asallé
Moi, j'aime toujours C:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 1 Sep - 15:16
Nizzy
J'AIMMEEEE! *Abus de majuscule*
J'ai hâte de lire la suite! C'est trop bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 1 Sep - 15:20
Luni
J'aime C:
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Lun 1 Sep - 15:32
Lielea
C'est cool! j'aime bien ce développement et j'ai hate d'en apprendre plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 1 Sep - 15:33
Lou
Merci à vous quatre! c:
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 1 Sep - 15:43
Manoblack
JE VEUX LA SUIIIIIIITE! *cri hystérique*
Hâte de voir ce que pensent la nouvelle sans nom de nous. (Owiii je suis une sans coeur! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 1 Sep - 15:49
Lou
Merci et ne t'inquiète pas on va bientôt le savoir, ou pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: