AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'évasion-chapitre 8

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 6 Sep - 17:01
Lou
Mais qu'est ce qu'elles font?! Ça fait pas partie du plan!

PDV Candy

Elles s'arrêtent soudainement, à quelques mètres de nous et se retournent vers les hommes en noir. Ces derniers se stoppent nettes et leur jette un regard interrogatif. Sans prévenir, Luni se transforme en tigre blanc et se jette sur les trois gardes. Pendant que Nizzy lance des éclairs sur les autres qui tombent à terre, grillés. Luni se retransforme en elle et nous sourie. Je vois Xylaune avancer furieusement vers elles et je devine ses attentions. Je l'arrête et lui murmure un simple ''Ce n'est rien, personne n'est blessé'' puis elle se calme. Nous avançons vers la porte lentement. Chaque pas nous rapproche un peu plus vers l'homme en blanc. Alors qu'on est à quelques mètres de la porte, on entend un cri. On s'y précipite avant de la pousser violemment. On trouve les deux gardes du corps du vieillard, le monsieur en blanc et la nouvelle, la jambe droite en sang.

«-Bouchez vous les oreilles!» Hurle Cello, à notre attention.

On a juste le temps de le faire que Cello chante quelque chose d'incompréhensible. Les trois méchants s'écroulent, endormis. Nous en profitons pour prendre la nouvelle avec nous. Black et Cékia la soutiennent vu qu'elle ne peut pas marcher correctement. Nous nous précipitons vers la sortie où d'autres gardes nous attendent il y en a bien une vingtaine. Ce n'était pas du tout prévu! Je passe devant et me concentre en fixant plusieurs personnes, ces derniers s'évanouissent mais il en reste encore au moins dix.

PDV Cello

Soudainement, alors que j'allais chanter quelque chose, une plante pousse de nulle part et vient balayer tous les gardes restants. Je reste bouche bée. C'est qui qui a fait cela? (bah kiki...) Je regarde autour de moi et vois Crazy m'envoyant un clin d’œil. C'est elle qui a fait ça? C'est trop génial! Bon, je ne m'emporte pas et je reste concentrée. Nous continuons et montons les marches le plus rapidement possible. Une fois en haut, nous allons directement vers la sortie. Une fois fait, une multitude de gardes fonce sur nous derrière, à droite et à gauche de nous. Il y en a bien une quarantaine mais pas en face... J'entends un «fuyons!» avant qu'on parte instinctivement et très rapidement vers le mur en béton. Nous arrivons, bloquées entre le mur impossible à escalader. Là, je ne vois rien. Je me retourne et chante ''aciliaclamus''. Un champs de force semi-transparent apparaît pour nous séparer des gardes. Je me concentre énormément pour ne pas que ça cède. C'est très dur et mes forces m'abandonnent assez rapidement avec ce genre de bouclier. Je chante à voix haute afin de garder le bouclier plus longtemps. Je chante ''good time'' avec joie puis j'enchaîne sur ''dancing with the star'', une chanson gaie aussi. Je lance un regard derrière moi: la nouvelle essaye de voler pour pouvoir laisser Black tranquille mais elles l'en empêche. Nous allons toutes mourir... Je le sens... Je passe à une autre chanson, cette fois plus triste puis je me ressaisi, en chantant une chanson encourageante. Les gardes tapent le champs de force, ça me fait mal, très mal. Je continue à chanter, même si ma gorge est entièrement sèche. Je commence à saigner au niveau de la tête, c'est pas bon. Comment je le sais? Je sens le liquide couler sur le coin de mon visage. J'entends à peine mes amies qui m'appellent, me disent d'arrêter. Je ne m'arrêterais que quand elles seront saines et sauves. Elles m'ont fait découvrir ce que c'est l'amitié et je n'aurais jamais assez de remerciement. Je suis soudainement propulser en avant, brisant ma concentration et ainsi, le champs de force qui nous protégeaient.

Fin du chapitre 8! Il y a de l'action... un peu, beaucoup ou pas du tout x) (mwa j'aime pwa) twa, tu comptes pwa (pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 6 Sep - 17:11
Luni
Anwwwwwwwwwww (très constructif dis-donc!)
Tu veux que je dises quoi face à un chapitre aussi biiiien? è_é (...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 6 Sep - 17:13
Lou
Merchi Luni!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 6 Sep - 18:29
Manoblack
DONNE LA SUIIIITE JE SUIS ACCROOOOOOOO
Bref j'ai envie d'écrire un pavé (ou pas)
Tout d'abord, j'aime l'apparition des pouvoirs dans ce chapitre. Rien que le fait qu'ils sortent, c'est SWAG :3
bref j'aime ceci.

Ensuite, le fait que la nouvelle se soit fait charcuterie le peau (bonjour le vocabulaire...) tais-toi Solem... Je disais donc, le fait qui le directeur lui coupe la jambe n'est pas normal. Elle aurait un pouvoir en rapport avec sa jambe... O.o

Et Cello qui souffre pour nous... C'est triste... Sad

J'aime en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 6 Sep - 18:50
Lou
merci . x) Juste, la nouvelle ne c'est pas fait découper la jambe, elle a juste la jambe en sang =3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 6 Sep - 19:25
Asallé
HA LA SUIIIIIITE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 6 Sep - 19:25
Lou
Merchi! Et la suite sortira normalement demain vers 16h 30 c:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 6 Sep - 21:19
Kakemphaton
Rah c'est super ! J'ai hâte de lire la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 6 Sep - 21:33
Nizzy
C'est trooop génial! :wah:
J'adooore, l'action est tellement bien!  ♥️
Pauvre Cellochou! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 6 Sep - 21:38
Kakemphaton
Pauvre de moiiiiiiiii xD
Je souffre...............help.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 7 Sep - 8:28
Lou
merci à vous deux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 7 Sep - 14:05
Cékia
pourquoi cello ce sacrifie c'est trop triste je ne t'oublierai pas cello (elle est toujours en vie sauf dans la fiction gogol ! ) ah *heureuse* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 7 Sep - 16:50
Lou
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: