AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Mon départ.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 6 Sep - 18:52
Ex-Membre Schyzofrène
Cher Amis, Amie, Ennemi.
Je m'en vais. Pour plusieurs raisons.
1) Je n'ai plus de temps pour entretenir mes textes ect... Mais si ce n'étais que ça.
2) J'en ai assez du manque de maturité sur ce forum. Ce n'est pas une insulte juste une constatation. Certaines personnes (pas toutes évidemment) prennent l'IVL trop à coeur, les simples disputes le prouvent. Internet est fait pour se soulager, pour mentir, pour être ailleurs, pour un peu s'échapper du réel. Alors pourquoi venir pourrir cela? Je précise que je suis pas mieux, que moi aussi j'ai lancé des disputes, prit des choses à coeur ect... Sauf que je me sens suis rendu compte.
J'ai passé de très bons moments ici, je l'avoue. Et j'ai fait de fabuleuses rencontres. D'ailleurs je quitte le forum (et la discussion skype par la même occasion) mais je tiens pas à vous oubliez et à couper les ponts.
Pour ceux qui voudrait rester en contact et/ou avoir la suite de ma fiction "Poveglia" Voici mon skype
Flora3384.
Crazy, JM, je vous adore vraiment tous les deux, et ça me fend de coeur de vous laisser. Continuez à me parler s'il vous plait et ne m'en voulez pas d'abandonner. Crazy j'aimerai vraiment continuer à lire ta fiction et j'éspère que tu seras d'accord de me la copier/coller.
SI vous ne voulez pas je comprendrais.
Zani... Mon petit zani... toi je t'oblige à continuer de me parler! non je rigole comme les autres c'est ton choix.

Je suis une lâche, je vous l'accorde, et vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, je comprendrai chaque réaction. Mais c'est mon choix.

Je vous nems. Vraiment. Et vous m'avez aider dans cette été difficile. Je vous remercie infiniment. Mais Moi et James vous tirons notre dernière révérence. Je ne vous dis pas Adieu... Car j'espère que certains d'entre vous me parlerons encore.

Bonne continuation (ça fait très serieux tous ça) et juste ... Réfléchissez un peu à pourquoi je pars et pourquoi d'autre parte et rendez vous compte de ce que vous faites ou dites car après tous... Nous ne sommes pas dans la réalité. Sur ceux. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 6 Sep - 18:58
FuninaLove
C'est triste mais si tu seras mieux alors tout va bien.Prend soin de toi...Oublie nous si c'est pour que tu sois mieux...Je ne t'oublierai pas,promis.Tu compteras toujours pour moi même si tu m'oublies.Adieux...J'espère que tout ira pour le mieux pour toi.Je te nem fort ma petite belge <3 peut être à un de ces quatre qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 6 Sep - 22:44
Sukoshi
C'est triste que tu t'en ailles... Mais je sais ce que ça fais de partir et quand on le fais, c'est que c'est la meilleure solution!! Tu seras toujours dans mon coeur, Liddell-Chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 6 Sep - 22:51
Coco_Panda21
Tout le monde pars, mais je comprends c'est ta décision, de toute façon je continuerai de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 7 Sep - 14:59
Cal'
On te fait de gros zoubis tout plein, et je suis bien triste que tu partes Sad j'espère qu'on continuera à se parler sur Skype Smile
Beujous ma Liddell préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 19:19
Invité
J'arrive tellement en retard... Malheureusement il est trop pour te faire mes adieux mais tant pis.

Je comprend quand tu dis que ce forum manque de maturité, et je n'échappe pas à la règle, loin de là. ( avec mes histoires de viols, toussa toussa... ) Mais je suis comme ça : une gamine. J'ai une partie de moi disons "mature", mais je préfère rester moi-même, ne pas me forcer à être quelqu'un.

Bref.

Je sais que tu ne liras jamais ce commentaire, mais je m'accroche... Alors je te souhaite de la chance, du bonheur, de l'amour, de l'argent, et tout le tralala. En gros, je te souhaite une vie géniale pour une fille géniale ! Bon, il est temps d'y aller...

J'espère que tu te sent mieux loin de tout ça.

Sur ce, adieu... ma petite Liddell. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un départ, une fin
» Un nouveau départ
» Départ justifié
» Mon départ (oui celui-ci est définitif)
» Chapitre 9, un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: