AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'évasion-chapitre 10

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 13 Sep - 15:00
Lou
-Non! Fais attention!» Hurle-t-il, paniqué.

PDV Cékia

En entendant le hurlement, je me suis directement retourner et la peur m'envahit. Je vois seulement une forme flou et non rassurante. En quelques secondes, le dénommé Frigiel se retrouve face contre terre, assommé. La nouvelle qui est juste à côté de ce dernier s'envole plus loin, prise de peur. On voit enfin correctement la personne, c'est la fille garde du corps. Je vois soudainement le deuxième garde du corps, le garçon tigre courir vers moi. Je ne bouge pas, jusqu'à qu'il soit assez proche de moi pour sauter par dessus lui. Je remarque en l'observant, un objet accroché à l'arrière de son cou en forme de crochet. J'atterris derrière lui accroupis et m'empresse de dire ce que j'ai vu aux autres. Le garçon-fauve se retourne et essaye de m'attraper. Je l'esquive tout en écoutant la conversation de mes amies.

«-C'est peut être le vieux qui les contrôle! S'exclame Candy.
-Hey! Pas bête! Et si on leur retire ça, il redeviendrons normal, non? Demande Xylaune.
-Peut être, mais d'abord faut le leur retirer et ça, cela ne va pas être facile!» Finit Crazy.

Je sentis quelque chose m'agripper au niveau du cou, je me retourne et vois celui que je combats. Je me suis laisser distraire, mince... C'est fini pour moi. J'entendis un cri de peur, je me sens projeter, puis le noir complet.

PDV Crazy


J'aurais voulu crier mais quelqu'un l'a fait à ma place. Le garçon tigre affiche un sourire satisfait en regardant sa victime. En voyant le corps de Cékia au sol, je sens la colère prendre possession de moi. Des ronces poussent du sol et prennent les deux gardes qui n'ont pas le temps de réagir. Je les réunis, l'un à côté de l'autre. Je serre mon point lentement afin que les ronces fassent de même. Il essayent de se libérer, en vain. Je les serre de plus en plus, afin qu'ils souffrent, autant que nous. J'entends mes amies me crier d'arrêter mais je continue. Je les vois souffrir... Tant mieux. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je reviens brusquement à la réalité. Je lâche toutes emprises sur eux. Leur corps tombent au sol, comme si... Non, ils respirent mais sont apparemment inconscient et, très blessés. Je tombe à mon tour au sol, sur les genoux en me rendant compte de l'atrocité que j'allais commettre. Je baisse la tête atterrée. Je ne veux rien entendre. C'est... abominable.... Un petit cui-cui me sors de ma torpeur. Un oiseau... Il... Il me dit de lever la tête. Je m'exécute et reste bouche bée devant le spectacle atroce qui se déroule devant mes yeux. La fille se relève lentement, entourée d'une légère aura rose qui disparaît petit à petit. Elle n'a plus aucune blessure! Ce n'est pas vrai! Je vois mes amies commencer à combattre. Je veux me lever pour les aider mais... mon corps ne répond pas. J'ai usé trop de magie... Je ressens maintenant toute la fatigue... Mon esprit me hurle de fermer les yeux, mais je lutte. Ça... devient... très dur... Je me sens tomber sur le côté, puis le noir total.

PDV Xylaune

Du coin de l’œil, j'ai vu Crazy s'évanouir. Elle était très épuisée... Je me concentre sur le combat qui n'est pas des plus facile. L'homme-tigre se relève petit à petit, chancelant. Il est si beau, son pelage à l'air si doux et si soyeux... Qu'est ce que je raconte moi?! Je le vois arriver vers moi, son regard félin est... Pourquoi je raconte ça? Reste concentrée, reste concentrée! Il se retourne vers Cello et Black. Qu'est ce qu'il veut leur faire? Je le vois sortir ses griffes et, là, je comprends ce qu'il veut faire. Je me précipite vers lui. Sachant que je n'ai pas d'arme, je ne fais sûrement pas le poids contre lui. Je me concentre et le vois s'envoler à plusieurs mètres du sol. Je me souviens alors de ce qu'on avait dit. ''Si on arrive à leur enlever ce truc derrière la nuque, ils peuvent devenir normaux.'' Je me réjouis à cette idée. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je m'aperçois alors que le garçon tigre est à nouveau à terre. Je le vis foncer sur moi, puis le noir.

Fin du chapitre! Roh mais c'est la mort... ><" (pourquoi t'as dit ça? Tu les spoils!) Mais nan... Ah, peut être =3. Sinon, je vous préviens de suite les amis euh... Je te laisse leur dire DI. (Moi? Pourquoi moi?) Parce que. (Martirisation de conscience :c... Bon, elle a mis 3000 ans à faire ce chapitre donc je préviens de suite, peut être, je dis bien peut être, qu'il n'y en aura pas demain. Bie!) Bie!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 13 Sep - 16:56
Luni
AAAAAAAAAAAAAAANW (le retour des commentaires constructifs ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 13 Sep - 17:03
Lou
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 13 Sep - 17:28
Nizzy
J'aimeeeeeeee! *-* Prochain chapitre demain, hein? (Fais pas ta gamine!) Roooh arrête Shana!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 13 Sep - 18:01
Manoblack
Ma pauvre Cékeur! :C
Fuka + Xy = ♥ (une vraie gamine XD)
J'aime ce chapitre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 13 Sep - 19:50
Lou
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: