AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'évasion-chapitre 11

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 14 Sep - 14:49
Lou
Je le vis foncer sur moi, puis le noir.

PDV Candy

Je n'ai jamais vu d'adversaire aussi résistants. Je vis trop tard Xylaune tomber à la renverse à cause de l'homme tigre. Je n'ai pas le temps d'aller la secourir, que je vois une autre personne tombée, puis une autre. Ce sont Luni et la fille chat. Je ne vois pas celui qui les a assommés... et pas non plus la fille garde! Je vois un coup de poing venu de nul part m'arriver en pleine tête mais je le pare facilement. Je crois qu'elle à le pouvoir de l'invisibilité. La fille garde devient visible et me regarde avec un sourire un peu sadique. Ses yeux sont vide de sentiments et je vois une autre fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux! Puis une autre et... Il y en a pleins comme elle! Elle... elle sait se cloner? Ça va pas être simple du tout... Je me concentre et regarde dans les yeux toutes les filles, espérant que je croise le regard de la vraie. À chaque fois que  j'en croise un, elle disparaît dans un écran de fumée, me prouvant que se sont des copies. À force de me concentrer, je me sens de plus en plus faible. Alors que je cligne des yeux, je la perçois... la vraie. Je ne sais pas comment je le sais,  mais je le sais c'est tout. C'est imprudent de faire cela mais...Je la fixe longuement pendant que toutes les copies disparaissent d'un seul coup et que la vraie tombe à la renverse. Je cours alors vers elle et essaye de lui arracher le petit objet sur la nuque. Impossible de lui enlever. C'est là que je m'en rends compte. Je sens sa présence derrière moi, c'est la fin. Tout devins subitement noir avec un horrible mal de crâne.

PDV Nizzy

Je vois Candy tomber à son tour. Nous ne sommes plus que quatre... La nouvelle sans nom, moi, le garçon brun et la fille blonde que je ne connais pas. Nous ne nous en sortirons pas. Je vois le brun combattre la fille garde avec une épée. Je me sens faible et je vois que c'est le cas pour tout le monde... Même pour nos ennemis. Peut être aurons nous une chance. Je réussis tout de même à maîtriser le garçon tigre. Je l'ai enfermé dans une cage d'éclairs, au sol. C'est assez compliqué et puis, ça use beaucoup d'énergie. Je ne vais pas tenir encore longtemps. Je croise le regard de la fille blonde. Ça se voit qu'elle a un plan. Elle s'approche de la cage et me lance un regard. Il ne me faut que quelques secondes afin de comprendre ce qu'elle veut faire. Je la vois disparaître lentement près de la cage. J’électrocute légèrement le fauve afin qu'il soit sonné. Voyant qu'il tombe au sol, visiblement à bout de force, j'ouvre la cage. Il esquisse un sourire puis se remet lentement debout. Erreur fatale. La fille blonde lui arrache violemment l'appareil qu'il a derrière la nuque. Tellement fortement qu'il tombe dans un cri de douleur. Un de moins... La fille blonde s'approche de moi et s'arrête. Je me sens vaciller légèrement puis me reprends. Je ne suis pas très fatiguer, ça va aller. Je me retourne vers le combat qui continue. La fille ne fait qu'esquiver et le garçon donne des coups d'épée. Soudainement la fille disparaît, je tourne légèrement ma tête vers la fille présente à mes côtés mais vois aussi qu'elle a disparut. Où elle est passée? Je cherche des yeux les deux personnes qui se sont volatilisée et les vois, toutes les deux, disparaissant et apparaissant. Elles se combattent férocement, on n'arrive presque plus à les voir. On entend un cri, puis on les voit parfaitement, toutes les deux.

Fin du chapitre! J'ai écrit comme une malade toute la nuit, donc s'il y a des fautes, désolée. Sinon j'espère qu'il vous aura plu, merci et à bientôt les carottes! (DI: Pourquoi des carottes? C'est moche comme nom!) M'en fiche! Je t'écoute pwa! Ah oui, aussi je penses posté un chapitre tout les deux jours! À cause d'un lieu que je n'aime plus: le collège! (Au pire, tu sèches...) Mais ça va pas? (Si, très bien =3)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 14 Sep - 15:52
Nizzy
J'adoooore! *-* ♥️
Mais ce n'est pas bien de nous laisser avec autant suspens! Neutral
J'ai super hâte de lire la suite et c'est trop bien si tu mets des chapitres tous les deux jours!  :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 14 Sep - 16:44
Lou
Merci et ça vous fera encore plus de suspense! Et parfois, des chapitres plus long... c=
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 14 Sep - 17:00
Nizzy
\0 C'est trop cool! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 14 Sep - 17:00
Lou
De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 14 Sep - 18:34
Manoblack
LA SUIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 17 Sep - 14:00
Lou
merci! La suite maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: