AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chapitre 7- Une Vie aprés la Mort?

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 13:51
Ancien compte de Crazy
Il n'allait pas les abandonner comme ça. En tout cas c'est ce que pensait Frigiel. Il ne pouvait pas. Il n'avait pas le droit. Il était son frère de cœur voire même son papa a certains moments. C'est lui qui guidait et qui maintenait le sérieux de la coopteam. Enfin sauf quand lui même se lâchait. A ces moments la la coopteam était incontrôlable et enchainait bêtises sur bêtises sans jamais faire dans le crime bien entendu. Ça restait enfantin et joyeux. Toujours. Mais la l'heure était grave. S'il mourait la coopteam serait fini... il ne fallait pas penser a ça. Il n'allait pas mourir. Il ne fallait pas. Jamais. A la vie a la mort ils se l’étaient promis. S'ils mouraient c'etait a 4. Pas tout seul. Il ne pouvait pas ne devait pas. Ils arrivèrent enfin au château et le couchèrent dans son lit. Cathy se serra contre lui et ne bougea plus. Elle resta auprès de lui a chaque seconde a chaque instant. Elle souffrait de le voir comme ça. Zelvac pensa soudainement a quelque chose. Et se précipita vers un des enclos a animaux. Il revint aussi vite qu'il était parti mais avec cette fois un sceau de lait dans la main. Il versa un peu du liquide encore tiède dans la bouche du plus vieux. L'empoisonnement s’arrêta. Une petite bataille de gagnée mais il fallait encore gagner la guerre et le sauver. Ce ne sera pas une mince affaire puisqu'il s’était pris l'explosion de plein fouet. Il était entre la vie et la mort.


Il les voyait il voyait ses parents. Ils étaient devant une lumière blanche. Une lumière douce et aveuglante a la fois. Une lumière chaleureuse et froide. Une lumière qui lui disait « vient tu sera heureux » et « retourne auprès d'eux ils ont besoin de toi »  ses parents s’approchèrent.

-Siphano tu dois savoir quelque chose. Mais avant promet nous de ne pas traversait la lumière
-promis.

Il leur fit un câlin et écouta la révélation. Une fois finie il pris le couloir noir et revint dans le monde des vivants. Il n'allait plus jamais voir le monde ni cette personne comme avant. Tout serait différent a présent...

-SIPHANO !!! tes revenu !!! s’écria zelvac. Il lui sauta dessus et lui fit un énorme câlin. Le plus vieux lui rendit avec plaisir. Ils lui avaient manques. Tous lui firent un énorme câlin.

Comment ça se fait que tu te sois fais avoir comme ca ?
-la fatigue et la proximité de la tombe de mes parents répondit simplement le jeune homme.

Les garçons se turent. Mais d'un coup le visage de siphano s’assombrit. Il avait vu quelqu'un les observer par la fenêtre. Personne ne remarqua le changement d'humeur soudain du plus vieux. Il se détendit aussi rapidement qu'il s’était inquiété . Il aurait du continuer de s’inquiéter car c'est cette personne qui lui avait envoyé le creeper et l’araignée dessus... et cette personne les suivait depuis plusieurs jours...


chapitre 7! je dois vous avouez que j'attends avec impatience que vous voyez le prochain! qui est cette personne? moi je sais ahahah  lol!  What a Face sur ce je vous laisse sur ce smiley que j'adore mes petites souris violettes du Canada  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 18 Juin - 13:59
Plus membre
C'EST UNSTER CETTE PERSONNE!!!!! JE SUIS SÛR À 100%!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 14:02
Ancien compte de Crazy
peut etre Wink réponse tout a l'heure surement XD
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 18 Juin - 14:04
Plus membre
OUI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 18 Juin - 14:07
FuninaLove
Euh... c'est euh... J'sais pas mais je veux le découvrir car c'est une super fic je trouve et WAOUH déjà le chapitre 7 ça va vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 14:11
Ancien compte de Crazy
Funina: ca va peut etre vite mais il y a 22 chapitres en tout et un epilogue et une saison 2 (avec juste un prologue pour le moment XD) je mets le 8 quand vous voulez J'AI TROP HATE QUE VOUS LE LISIEZ EN FAIT MAIS GENRE A MORT PARCE QUE C'EST UN CHAP HYPER IMPPORTANT SELON MOI
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 18 Juin - 14:14
FuninaLove
CrazyMofo a écrit:
Funina: ca va peut etre vite mais il y a 22 chapitres en tout et un epilogue et une saison 2 (avec juste un prologue pour le moment XD) je mets le 8 quand vous voulez J'AI TROP HATE QUE VOUS LE LISIEZ EN FAIT MAIS GENRE A MORT PARCE QUE C'EST UN CHAP HYPER IMPPORTANT SELON MOI
Je veux lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 18 Juin - 14:17
Plus membre
JE VEUX LE LIRE MOI AUSSI!!! Et je veux voir mon magnifique et merveilleux Frigiel (tu veux que je revienne?) non non c'est bon j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 18 Juin - 14:35
Nizzy
Euh... je pense aussi que c'est Unster puisque tu as dit qu'il était méchant Wink
Mais pourquoi il attaque Siph? Ils ne sont pas censé bien s' entendre?
On aura sûrement la réponse dans les prochains chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 14:38
Ancien compte de Crazy
chapitre 8 posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodeie
Lodeie
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 19
Pikadollar : 23
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Poitou-Charente
Mer 18 Juin - 20:49
Lodeie
Quel suspens !! Surprised Très bien écrit bon j'enchaîe à dans le prochain Chapitre x) ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 21 Oct - 13:20
Crazy
On est sadique ou on l'est pas . en l'occurence je l'etais a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'enlevement* Chapitre 9 : La mort ne tue pas...
» Chapitre 1 de "Un amour possible qu'au-delà de la mort"
» Chapitre 2 de "Un amour possible qu'au-delà de la mort"
» Chapitre 13 : La mort sous la peur
» Une aventure inattendue (Un mort… Déjà!) : Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: