AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

L'évasion-chapitre 12

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 17 Sep - 14:05
Lou
On entend un cri, puis on les vois parfaitement, toutes les deux.

PDV La-fille-sans-nom (DI: Vous remarquerez, ça fait 11 chapitres et elle n'a toujours pas de noms! La pauvre...)

Elles tombent par terre, sûrement épuisées. La blonde a l'appareil dans la main que l'autre fille avait au niveau de la nuque. Moi je vole toujours, incapable de poser ma jambe au sol à moins de me faire encore plus mal... Je m'approche des deux corps. Elles sont encore en vie. Je vois Nizzy et le garçon brun s'approcher de moi.

«-Il va falloir les amener à la base. Dit le brun.
-Qui es tu? Demande Nizzy.
-Je crois que ce n'est pas vraiment le moment...
-S'il te plaît!
-Mais puisque tu insistes, je vais te répondre. Je m'appelle Siphano et je fais parti du groupe qui se révolte face aux types qui vous garde dans ses prisons. Le garçon qui fait des blagues nulles c'est Frigiel, la fille qui se transforme en chat noir Liela et celle qui a combattu la fille contrôlée c'est Cherry. Bon maintenant, on peut y aller? Dit il assez pressé.
-D'accord mais on ne va jamais arriver à tous les porter, si?
-Contentez moi de me suivre, ok?
-D'accord.»

Il fait apparaître une plate forme sous nos pieds et sous le corps de nos amis et nous nous envolons à quelques centimètres du sol. Bien évidemment, je vole juste à côté d'eux. Nous volons depuis, cinq à six minutes, quand je vois une petite cabane en bois, juste devant nous. Nous nous y arrêtons puis entrons, toujours en volant. Je prends la parole, rompant le silence incessant.

«-Pourquoi ne pas se poser par terre?
-Il y a des mines un peu partout autour, il ne faut donc pas y poser un pied. Nous ne prenons aucun risque.
-Ah...»

PDV Nizzy

Je porte mon attention autour de moi. La pièce est vide et assez grande pour accueillir une vingtaine de personnes debout. C'est ça leur QG? Ça serait étonnant. Siphano s'approche d'un petit boitier à peine visible dans l'obscurité de la salle. Il tape un code assez long puis tout tremble avant que le sol ne descende. C'est un ascenseur! Une fois arriver en bas, dans un fracas monstrueux, nous nous retrouvons dans une immense pièce. J'entends des bruits de pas, puis vois plusieurs personnes arriver vers nous.

«-Siph'! Tu en as mis du temps! S'exclame une personne blonde aux yeux vert émeraude.
-Désolé Léo, mais on devait se charger des possédés.
-Et... ce sont les rescapés? Dit une autre personne avec un masque de petit biscuit souriant.
-On a eu de la chance, c'est plus que l'on aurait espéré. D'ailleurs il faut les soigner. Ils sont encore en vie mais ils sont blessés et épuisés. Mais, avant, j'ai à vous parler.»

Ils partent tout les trois au fond de la pièce, là où on ne peut pas les entendre. Ils reviennent une minute plus tard, partagés entre  la stupéfaction et le doute. Je laisse échapper une simple petite question de mes lèvres, espérant qu'ils me répondent.

«-Qu'est ce que vous avez?
-Et bien... On vous le dira une fois que vous serez tous réveillé. Dit Siphano, autoritaire.
-On va soigner les blessés, suivez nous... S'il vous plaît?» Demande l'homme au masque de Brioche.

Je commence à les suivre, suivi de près par la fille sans nom, de Siphano et de tout nos amis étendus sur les plates formes volantes. Nous passons une porte pour nous trouver dans un grand couloir. Soudainement, ils s'arrêtent devant une porte et y entrent. Une fois à l'intérieur, je me rends compte que c'est véritablement immense. La pièce où nous nous trouvons est une infirmerie, mais, très grande. Elle pourrait facilement y accueillir une trentaine de personnes!

«-C'est grand! Dis je.
-Oui, on l'a construit au fur et à mesure des années, afin de pouvoir accueillir plus de monde!» S'exclame le garçon brioche.

Entre temps, nos amis ont été déposés sur différent lit et le garçon prénommé Léo a commencé à les soigner. Le garçon Brioche me tends une chaise, sûrement pour m’asseoir. Je fais un pas en avant, puis je commences à tomber sur le côté. Je ferme les yeux, épuisée puis sens quelque chose me retenir. Je rouvre doucement les yeux et remarque que je suis dans les bras de l'homme brioche! Je rougis légèrement avant de me redresser.

«-Après que je t'aurais soigner, tu iras te reposer, tu es exténuée. Assis toi sur la chaise s'il te plaît.»

Je m'exécute et il se place devant moi afin de me soigner. Au bout d'un moment, je me rends compte que je ne connais pas son nom.

«-Au fait, comment tu t'appelles?
-Brioche mais on m'appelle aussi Super Brioche.
-Enchantée Brioche, moi c'est Nizzy.
-Enchanté.»

Il est trop mignon avec son masque, ses cheveux brun magnifiques dépassent du masque et on voit ses yeux clairs ciel à travers les trous. Qu'est ce qui me prends? Je ressens soudainement la fatigue. Brioche se redresse puis me regarde. Je ferme doucement les yeux et je m'endors en une, voir deux secondes.

Fin du chapitre! Voilà, d'une je voulais m'excuser de ce retard, alors j'ai fait un chapitre plus long et de deux je pourrais que, malheureusement, allez sur le forum les week-end à cause des cours des devoirs, ect... (DI: Elle essaiera de faire plus si nécessaire mais elle a une surprise...) Mais ça devait rester une surprise! T'es nouille toi! Bon, je ne vous dit rien, vous verrez! À la prochaine les n'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 17 Sep - 14:19
Luni
Blblblblbl ♥
J'aime! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 17 Sep - 14:29
Manoblack
Je veux la suiiiite C:
D'ailleurs j'ai une question: est-ce que Feedy est dans la fiction? (Sinon je te demanderais quelqu'un de spécial si ça te dérange pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 17 Sep - 14:53
Plus membre
OUIIIIIIII ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai attendu ton chap. Génial!!! LA SUITE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 17 Sep - 15:04
Nizzy
Owii il est trop mignon *-* (Du calme!) Noooon \0/
J'adooore ce chapitre! Il est trooop bien! :3 ♥️♥️
Une surprise?  J'adore les surprises!  (Tu aimes tous toi!) C'est sur que je ne suis pas chiante comme toi! (Rrrrr...)
J'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 17 Sep - 16:06
Lou
Merci à vous quatre! Black, si tu veux, poste la description =D et Nizzy la surprise... C'EST UNE SURPRISE.(DI: GG toi, c'est une magnifique révélation de ta....) DIT rien gafeuse! (Ok... Je laisse Titi parler alors =3)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 17 Sep - 17:02
Asallé
C'est TROP MIGNON !!!
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 17 Sep - 17:17
Manoblack
Bon bah si Freddy s'est inscrit t'as sa description et si il veut pas s'inscrire je vais choisir Dortos.
Sa description:

Prénom: Dortos.
Âge: (modifier par rapport à en vrai XD) 17 ans
Physique: Petit blond très mignon ayant des reflets dorés dans ses cheveux. Il a des yeux extrêmement noirs et porte souvent du bleu. Il a un visage fin qui va bien avec son nez.
Caractère: Très gamin, il passe son temps à voir les choses de bon coté. Il attrape vite peur s'il se fait attaquer de partout sauf lorsqu'il doit aider une personne en danger. Il aime les sucreries et passe son temps avec ses amis et les personnes qu'il aime. Il n'aime pas vraiment se présenter en public sauf dans des cas urgents.
Pouvoir: Peut donner des ordres aux animaux par pensées.

Voilà! S'tu veux un yeux supplémentaire dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 17 Sep - 17:53
Lou
Merci Asallé, et non Black, je n'ai pas sa description alors d'accord pour dortos! (DI: T'as oublié un truc...) Ah bon? (Titi: Ouais... *baille*) Ah... Ah oui! Son pouvoir si tu veux décider pour lui =D (Di: En fait, c'est toi la nouille) (Titi: Ouais... *Baille*)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 17 Sep - 19:19
Manoblack
C est green! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 10:47
Lou
merci, mais... euh green? La verdure? x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 21 Sep - 11:08
Manoblack
Green= bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 21 Sep - 11:10
Manoblack
Enfin bon plutôt
C'est bon en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 12:03
Lou
Ok mais je ne pige toujours pas son pouvoir, certes il fait le bien mais... comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 21 Sep - 12:11
Manoblack
Bah si y a un animal ou une bête che lou voir même Fuka il peut lui donner des ordres par pensées et l'autre va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 12:12
Lou
ok contrôle par télékinésie alors? =D
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 21 Sep - 12:13
Manoblack
Ouais en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 12:13
Lou
Oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 12:14
Lou
Au fait, nouveau chapitre sorti =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: