AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 1-La Lettre

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 24 Sep - 11:30
Alice (ex membre)
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 1-La Lettre Illust10
Je me réveillais en sursaut, après avoir fait se terrible cauchemars. Des gouttes de sueur coulant le long de mes tempes, se cauchemar qui me hante depuis le début, le début de la fin de ce monde... Dans la petite chambre d'orphelinat que je partageais avec quelques-unes de mes amies, la lumière était très faible, dût au faite que l'on soit en hiver et que le soleil se lève plus tard. Les autres filles dormaient encore, alors je me levais à pas de loups sur le parquet grinçant, le papier peint de la pièce était à certain endroit fissuré, et malgré le grand froid, nous n'avions le droit qu'à une petite couverture en lin. J'ouvris la porte en bois et me retrouvant dans le couloir, fis le moins de bruits possible. Malgré que le manoir qui servait de refuge aux orphelins était en piteux état, il avait un certain charme. Le manoir de St Blanche de l'hiver se trouve aux bords de la mer, sur une belle plage de sable blanc, de dehors comme d'intérieur le bâtiment n'est pas très joyeux. Des murs de pierres noirs, recouvert de vignes dont les raisins avaient la plus douce des saveurs, à côté de l'orphelinat il y avait un grand cimetière, pas très gais je dois l'admettre. Depuis l'ouverture, tous les orphelins qui mourrait se retrouvait ici, surtout maintenant que la fin du monde approche. On ne trouve pratiquement plus d'eau, de nourriture, et de médicament. Ici on fait avec les moyens du bord, nous avons un grand potager, un puits pour l'eau et des réserves de bandages et de désinfectant. En ville les gens s'entretuent pour survivre, ils me font penser à des sauvages, on est pourtant au XIXème siècle. Plus précisément, aujourd'hui le 24 décembre 1858 la veille de Noël. Un Noël qui ne risque pas d'être joyeux, depuis 1ans maintenant, le monde touche à sa fin. Des volcans rentrent en éruption, des ouragans et des tornades détruisent des villes un peu partout et nous sur notre petite plage de sable, nous prions pour survivre. Nous ne prions pas dieu, notre orphelinat est un des seules qui soit laïque, non nous prions la terre pour quelle arrête son massacre qui tue des innocents par millier. En descendant,  j'entendis des bruits dans la cage de l'escalier, je retins un petit rire en reconnaissant les voies qui provenaient dans dessous de mes pieds. Des voies qui lâchaient des petits «Je t'aime» ou encore «Quoi qu'il arrive je serais toujours à tes côtés», je descendis donc et me dirigeais vers la petite porte secrète aux niveaux de l'escalier, cachée par un petit rideau rouge en bien piteuse état. Je l'ouvrais laissant place aux deux amants, l'une rouge de honte, son partenaire laissant s'échapper un petit rire.
«Y a des chambres pour faire ça Manon, lui dis-je en rigolant.
-C'est pas drôle Alice», me dit la jeune fille.
Elle avait des cheveux mi- longs  bruns foncés, légèrement ondulés, et deux yeux très foncés, presque noir.
«Qui te dit qu'on a fait quelque chose en plus ? reprit le garçon retenant ses rires pour éviter les coups de coudes de son amoureuse.
-Peut être ton grand sourire et tes yeux pétillant ? Ou encore le fait que tu es quelque trace de transpirations sur tes tempes et ton cou. Lui répondis-je en pointant les endroits concernés.
-Ta gagner cette manche, Sherlock. Continua-t-il toujours en pouffant de temps en temps.
-Merci petit mouton.» lui dis-je pour plaisanter.
Là ce fut Manon, qui se mît à rire, nous l'appelions comme ça à cause des boucles rousses qui ornaient sa tête, il avait aussi des yeux bleus.
«Mais euh ! Le mouton il a un prénom ! S'exclama-t-il.
-Désolée mon p'tit Lucas c'était trop tentant, repris-je en rigolant toujours, Je vais chercher de l'eau pour le déjeuner je reviens.
Je pris donc un châle, un seau et me dirigeât dehors. Il faisait extrêmement froid, et je fus surprise en découvrant au pas de la porte, un petit panier d'osier ressemblant à un couffin. Je posai mon seau sur le sol et pris le panier dans mes mains et souleva la couverture, dans le couffin un bébé, oui un bébé. Mais il avait un couteau de cuisine enfoncé dans le cœur et une lettre posé à ses côtés. Le fait de voir ceci ne me fis presque rien, je voyais des morts tous les jours, même si voir un nourrisson ainsi massacrer me faisait avoir des haut le cœur. Je pris la lettre, sur l'enveloppe il avait marqué " Pour Alice de St Blanche de l'Hiver" une lettre pour moi. Une menace de mort ? Peut-être. Ou bien encore juste un imbécile qui voulais me faire peur. En tous cas quel beau cadeau de Noël... Je l'ouvrir avec un petit stresse et m'assis sur le palier, le couffin à mes côtés, puis dans ma tête je me mis à lire:
"Chère Alice,
Aujourd'hui, en ce jour de Noël, je t'offre l'âme de cet enfant, qui à partir du moment où tu retiras se couteau, contrôleras ton esprit. Quoi que tu fasses tu seras obligé de tuer, même tes meilleurs amis, surtout tes amis. Tu tueras pour survivre, pour être la reine du monde, et tous ceux qui t’arrêteront dans ta mission seront foudroyés, explosé, brûlé. Alors Alice tu devras tuer, tuer jusqu'à ce que tout le monde te respecte.
Signé ton ange gardien~. »
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 24 Sep - 11:34
Nayara
Wouuuuaaaah j'aiiime c'est trop bien !! Mais il te suffit de ne pas retirer le couteau pour ne pas avoir à tuer tout le monde nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 24 Sep - 11:36
Nizzy
Oooooh *-*
Cette histoire à l'air super sombre! Mais ce chapitre un est super :3
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Mer 24 Sep - 11:47
Indisponible
J'aime beaucoup c'est tres bien écrit j'attent avec impatience la suite bravo alice
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mer 24 Sep - 11:50
Feed
J ADOREUHHH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 24 Sep - 14:22
Cékia
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime trop !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 24 Sep - 14:35
Raikya l'Alchimiste
wao. Pas mal du tout! Terrible même !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 24 Sep - 16:42
Epona
J'aime beaucoup cette ambiance sombre et glauque, ça me rappelle bizarrement Alice au retour au pays de la folie :3

L'orphilina, qu'elle ne montre pas ses émotion ... J'ai hâte de lire la suite Razz ! continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 24 Sep - 20:22
Aliona Tma
Ne retire pas le couteau !!!
Tout ce que j'ai à dire. Que dire d'autre ? Tout à déjà été dit. C'est super génial de la mort qui tue !
La suiteee !
Poutous :coeur: x)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 25 Sep - 16:06
Luni
Owi, j'aime ce genre d'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 25 Sep - 17:02
Asallé
NOOOOOOOOOOOOON NE LAISSE PAS LES TENEBRES TE TENTEEEEERRRRR !!!
NE RETIRE PAS LE COUTEAUUUUUU !!!
LAISSE LE PRECIEUUUUUUUUX
*sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 4-Le retour d'un orphelin
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 2-Premier sang ?
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 7-Douce guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: