AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 27 Sep - 20:16
Alice (ex membre)
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire Illust10
«Tu sais très bien se que tu dois faire, ma petite... »Continua t-il avec une voie toujours aussi douce, on aurait dit qu'il voulait me mettre en confiance... Comme si il voulait me bercer... Je ne peux pas lui faire confiance ! Il veux que je tus celle que j'aime... Non impossible je ne pourrais jamais faire une telle chose ! Non pas ma Luisa... Dans ma gorge un goût de sang me donne envie de vomir, et envie de meurtre. Je me sens dans le besoin de tuer. 
«Si tu ne veux pas, je la torturais jusqu'à la fin des temps~ C'est comme tu veux  ma petite... Reprit-il.

-D'accords je la tuerais... Lui répondis-je en ravalant mes sanglots et en montant dans une rage incroyable.

-Déjà? Dit-il en rigolant, je n'aurais jamais crus que tu puisse changer d'avis si rapidement...» 

Je me retrouvais d'un coup dans le vrai monde, j'avais très froid et devant moi, Luisa semblait terrorisée. Sans réfléchir je la pris dans mes braser la serras très fort avant de l'embrasser.

«Désolée... Lui dis-je.

-De m'avoir embrassé ? Mais je t'en veux pas !»

Je fondis en larmes et sans avoir le temps de dire quelque chose je pris mon couteau et lui planta dans le ventre.

«Excuse moi pour ça...»

Elle me regarda ébahi, ses yeux bleus étaient livide. Le long de son menton, sortant de sa bouche, un filet de sang coulait. Elle tomba par terre, le dos contre le puits. Je me mettais à genoux en face d'elle et arracha d'un coup le couteau de son ventre. elle semblait vouloir crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

«Crève ! Je ne veux pas te voir souffrir... Meurt ! Je suis tellement désolée... Meurt je ne veux plus jamais te voir ! Ne m'écoute je suis folle... Tu me fait souffrir ! Je n'aurais jamais dus tomber amoureuse de toi je te fait souffrir... Tu n'es qu'une pauvre conne tu ne mérite pas de vivre ! Je suis désolée...» Lui dis-je en en criant d'un côté et en pleurant de l'autre.

Je reprenais mon couteau et me levais avant de lui enfoncer violemment dans crâne. Je me mis à tiré un coup sec sur le couteau, Luisa est morte. Le sang coule en abondances sur ses cheveux noirs ébènes, ses yeux bleus sont grand ouvert. J'essuyais mon couteau sur mon jupon, l'accrochais à ma ceinture puis soulevait le corps de Luisa que je mis dans le puits. Je me remis à pleurer et couru non loin du cimetière sous un grand saule qui était la depuis des années. Je pleurais de plus en plus belle alors que la neige commençait à tomber, mes larmes gelées sur mes joues laissant des petites traces de neiges su ma peau pâles. Je repliait mes genoux contre ma poitrine, la neige recouvrait peut à peut mes cheveux châtains. Je restais ainsi pendant plusieurs minutes avant qu'une voie me sorte de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 27 Sep - 20:44
Feed
J'adoreuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 27 Sep - 21:07
Epona
c'est trop ToT émouvant, tuer ce qu'on aime la chose la plus dure qu'on puise faire
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 27 Sep - 22:04
Aliona Tma
Nooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi tu l'as tuée ! On t'avais dit de ne pas succomber au côté obscur de la force ! Mais tu ne nous écoute jamais...
A quoi ça sert d'écrire des commentaires si tu fais le contraire de ce qu'on te dit ? *méchante*
Sinon super chapitre très émouvant.
Tu peux encore revenir sur tes pas. Cours vers la bonté ! x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 28 Sep - 9:14
Nizzy
C'est horrible! O_o
Et en plus tu deviens schizophréne!
Mais j'aime quand même ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 28 Sep - 12:00
Cékia
quand je vus le titre du chapitre je me suis WHAT bas il est bien choisis XD !

sinon ce paragraphe juste trop : «Crève ! Je ne veux pas te voir souffrir... Meurt ! Je suis tellement désolée... Meurt je ne veux plus jamais te voir ! Ne m'écoute je suis folle... Tu me fait souffrir ! Je n'aurais jamais dus tomber amoureuse de toi je te fait souffrir... Tu n'es qu'une pauvre conne tu ne mérite pas de vivre ! Je suis désolée...» Lui dis-je en en criant d'un côté et en pleurant de l'autre.

je l'aime beaucoup car on voit la demi folie car tu n'as pas encore perdu toute ta raison, je trouve sa beau dans un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 1-La Lettre
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ?
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 4-Le retour d'un orphelin
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 2-Premier sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: