AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'évasion-chapitre 14

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 9:54
Lou
Quelque chose d'horrible qui ne devrait jamais arriver à qui que ce soit, même pas au plus grand méchant de la planète.

PDV Black

«-Mais qu'est ce qu'il s'est passé à la fin? Demande Rebelle, stressée.
-Laisse moi d'abord te raconter ça. Dit Frigiel. Tu t'es déjà évadé de la prison, il y a quelques années, avec ta petite sœur. Vous avez courus pendant longtemps avant que l'on vous trouve. À cette époque là, le QG ne comportait que très peu de personnes. Cinq exactement, c'est Léo, Brioche, Siphano, moi même et... Zelvac...
-Zelvac? Je m'en souviens... mais où est il?» Demande à nouveau Rebelle.

Ils restent figé, entre la tristesse et l'incapacité à répondre. Les filles, Cherry et Liela sont elles aussi, pétrifiées. Voyant qu'il ne répondent pas, je prends la parole:

«-Mais, voyons, répondez!
-Il... il est mort... après... dans l'accident...»

C'est le blond, Léo, qui vient de parler. En prononçant ces mots, les filles se mettent à pleurer. Nous restons tous pétrifiés. Un accident? J'ouvre la bouche afin de demander mais Cékia demande avant moi.

«-Quel genre d'accident?» Demande ma sœur.

J'esquisse un sourire. Nous sommes sur les mêmes longueurs d'ondes, nous deux. Je vois Unster serré les poings la tête basse. Il ouvre  et ferme plusieurs fois sa bouche avant de prononcer ces quelques mots:

«-L'accident qui a coûté la vie de deux de nos amis... Zelvac... et... ta sœur... Dit il en fixant Rebelle d'un regard désolé.
-Ma sœur?» Demande cette dernière en réfléchissant longuement.

Il n'y a plus de bruit. Pendant un moment qui me paraît interminable, c'est le silence.

PDV Liela

Je pleure sans pouvoir m'arrêter. L'évocation du nom de Zelvac m'a déjà fait mal, mais là sans n'est trop. Je cours vers la porte et l'ouvre. Je sors en claquant la porte derrière moi, me retrouvant dans le couloir. Je déambule, lentement, entre les portes avant de m'arrêter et de m'asseoir par terre, tout en pleurant. Pourquoi moi? Pourquoi suis je la seule à avoir été épargnée dans l'accident?

***Flash back***

Je marche, tranquillement, à travers la forêt. C'est tellement bien de sortir! Même pour des tours de gardes... Je suis accompagnée de Zelvac, Rebelle et sa petite sœur, Loo. Même si nous devrions rester sérieux, Loo ne peut pas s'empêcher de faire des blagues aussitôt reprisent par Zelvac et nous rigolons. J'entends soudainement quelque chose d'inhabituelle et fait signe à mes amis de se taire. En moins de temps qu'il ne faut, nous nous trouvons encerclés et le combat débute. On est blessés, nos ennemis aussi mais moins. Tout se passe très vite, les hommes en noir nous ''poussent'' vers la faille, pas très loin et nous tombons. À cause des blessures, on ne peut s'envoler et continuons à tomber. Je vois des rochers pointus se rapprocher de nous, ou nous qui tombons vers eux. Alors que tout semblait perdu, une aura dorée enveloppe Zelvac et ses yeux deviennent couleur or. Il prononce quelques paroles, mais pas assez rapidement. Nous nous empalons sur les rochers dans des cris de douleurs horribles puis le noir. Je me réveille doucement, la douleur me torture, je perds beaucoup de sang. Je suis à moitié empalée sur un rocher et vois mes amis dans la même situation que moi. Oh non! Loo... Elle est... elle ne bouge plus... elle est recouverte de sang... elle... Je sens des larmes coulées sur mes joues en sang. Zelvac tourne la tête vers moi, un sourire à ses lèvres ensanglantés et murmure un seul mot qui me fait l'effet d'une bombe.

«-Adieu...»

Je le vis devenir raide, puis plus rien. Je sens mes larmes redoublées et tourne la tête vers la seule personne qui paraît encore en vie, Rebelle. Elle ne s'est pas empalée sur un rocher mais sa tête et en sang et elle est inconsciente. Je vois une voiture noir arrivée et des hommes en noir en sortir. Ce sont ceux qui nous ont poussés! J'essaye de bouger, mais j'ai trop mal... Je me sens si faible... Je les vois emportés le seul corps de Rebelle, peut être, que mort, on ne sert à rien et je ne penses pas survivre... Ils remontent dans la voiture et tout devient noir.

***Fin du flash back***

Cela fait maintenant 2 mois... Ces hommes en noir... Je les tuerais jusqu'au dernier!

Fin du chapitre! Euh... uhm uhm... J'y ais été peut être un peu fort? (DI: Avis svp...) Ah, euh... j'ai fait un chapitre plus long car je ne suis pas sure de pouvoir posté un chapitre la semaine prochaine... Ne me tuez pas, pitié!  pale (DI: Si, tuez là, ce sera mieux... pour nous!) (Titi: Cool! On est amies!) (DI: Non, je crois pas  Smile ) (Titi:  Sad ) Qu'est ce que vous comploter contre moi? (Ensemble: Rien, rien! Razz )
Donc, pleins de Kiss les n'amis et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Sep - 17:08
Asallé
J'AIME
JE SAIS PAS QUOI DIIIRE
Mais j'aime C:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 17:10
Lou
Merchi asallé! (DI: Elle aura dit deux fois ''merchi'' et à la même personne en plus) ... DI!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 27 Sep - 17:11
Asallé
x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 27 Sep - 17:11
Lou
=D cx
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Dim 5 Oct - 11:09
Lielea
J'aime beaucoup!!!! 
Dslée de ne pas avoir lu plus tôt, j'ai eu beaucoup de choses a faire ces derniers temps....En tout cas j'adore l'ambiance que tu crées!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 5 Oct - 13:17
Nizzy
C'est triste! T_T
Mais c'est encore une fois un super chapitre! Very Happy
J'adooore! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 6 Oct - 17:19
Lou
Merci beaucoup à vous deux! Désolée pour hier j'étais... pas très très bien... (DI: La fête samedi et overdose de gâteau au chocolat) Ouais, c'est ça... donc je n'ai pas pu écrire... La suite sortira normalement pendant le week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 6:18
Kakemphaton
Qu'un seul smiley : Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Oui bon, ok j'en ai fait plein !
Mais ce chapitre est juste triste de ouf !
Trop dur !
(Oui, tu en as fait trop, et oui, je vais te tuer !)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 11 Oct - 8:10
Lou
Cool! (DI: T'es folle ma parole! Mais au moins je serais débarrassé de toi! =D) Je blagais... (DI: Oups...) Sinon, merci pour ton commentaire, ça me fait toujours plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 11 Oct - 11:08
Manoblack
J'AIME TROP OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 11 Oct - 14:36
Lou
Merci =D ET le chapitre est posté... euh... presque maintenant? (DI: Bon bouge toi d'écrire la fin du chapitre 15!) Ok! OK!
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Sam 11 Oct - 14:40
Lielea
Oh oui! le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: