AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

chapitre 4 -retrouvailles-

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 11 Oct - 13:24
Cékia

Pdv Fille inconnue de nom

- C’était quoi ça ????
- Je me demande aussi figure toi !
- Au fait je connais toujours pas ton nom ?
- Tu changes facilement de sujet toi ! moi c’est Brioche et toi ?
- Cékia…

Après cette courte présentation nous repartîmes mais cette fois aux aguets, écoutant le moindre bruit comme si nous étions recherchés par un ennemi inconnu.
Le jour se levait quand nous atteignions enfin notre ville. Par un heureux hasard (pas si hasardeux que sa en fait), nous habitions dans la même ville.

- Si nous les cherchions ensemble ?
- Ok !

j'étais si heureuse qu'il me propose sa enfin aussi heureuse qu'on peut l'être dans ce genre de situation, au moins je n'étais pas seule...

- Où tu étais quand tu as été emmené loin d’eux ?
- Dans un hôpital bizarre, il frissonna
- Pareil… tu crois qu’il y en a d’autres comme nous ?
- Je pense, beaucoup même…

Nous ne dîmes plus rien prenant conscience de notre ignorance de l’ampleur que notre cas pouvait avoir. Nous nous reposions et mangions un bout du peu de nourriture qu’il me restait. Un peu comme le calme avant la tempête.
Un peu plus tard nous sommes partis, nous avancions dans la ville qui maintenant me semblait déserte pas une voiture qui roule ni aucun bruit. Seulement des rues sans passants, on aurait dit que le temps était figé et que la ville n’avait pas été habitée depuis des siècles…
« Ça ne me dit rien qui vaille… »
Je vis soudain une fille me ressemblant courir en criant dans notre direction.
En fait non : c’était ma jumelle !
Elle hurla mon nom : CEKIA !!!!
Je courais vers elle avant de voir ce qui la poursuivait.
Ma jumelle –maintenant j’en étais sure- était poursuivi par des humains, ils n’avaient pas l’air très ravis…
Soudain brioche me prit par la main alors que mon autre main était dans celle de ma jumelle et il commença à courir à une vitesse folle.
Nous avions du mal à suivre ma jumelle est moi jusqu’à que brioche nous pris toutes les deux comme des sacs à patates avant d’accélérer la cadence. Nous les semions rapidement enfin surtout Bri’ mais bon…
On chercha vite un endroit calme où nous pourrions souffler et il se présenta sous l’image d’une bâtisse qui semblait vieille de 100 ans et à en juger par les fissures c’est un miracle qu’elle tienne encore debout. Du lierre courait sur les murs anciens mais elle nous sembla l’endroit le plus sur qu’il n’eut existé.
Brioche et black (c’est comme sa que ma jumelle se nomme) firent connaissance tandis que je regardais le ciel étoilé, plein de question en tête.
Qu’est ce qui ce passe ? Tellement de pensées trottent dans ma têtes sans s’arrêter…

Black : Hey ! Cékia ! Tu m’écoute ?

Je m’extirpai de mes sombres pensées.

Cékia : O-Oui ?
Black : vous vous êtes rencontrés Bri et toi ?

Je réfléchi un instant.

Cékia : on s’est croisé sur la route et nos cerveaux nous dictaient le même itinéraire.

Je ne dis plus rien, il n’y avait aucune autre chose à rajouter.
Je me laissai tomber en arrière leur faisant croire que je dormais. Mais en fait la seule chose que je faisais c’était regardé la seule chose qui semblait ne pas avoir changé : le ciel étoilé. Comme dans mon souvenir il m’évoquait tant de questions… le ciel semblait se mouvoir changé de forme de pars l’endroit où nous sommes mais il reste le même, inchangé. Sa avait quelque chose de rassurant et de déprimant à la fois.
Je m’endormis sur ces pensées puis je fus réveillé par Bri’ au petit matin.

bon le cours de l'histoire est lancé ! merci d'avoir lu et avis svp ! j'vous aime sérieux ! (hey hey plagiat pardoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 25 Juil - 11:57
Nyal27
Ah bah enfin, c'pas trop tôt ! Brioche hein ? C'est meugnoooooon :3 *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 2, retrouvailles ... ?
» [Chapitre 14 : Retrouvailles & transformation] Le contrôleur du temps
» Les retrouvailles
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cékia-
Sauter vers: