AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

One Piece : Les fennecs - Chapitre 1 : Le début

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 11 Oct - 14:38
Hache
One Piece : Les fennecs


Introduction : [Réalisée par Raikya l'Alchimiste] :




Chapitre 1 : Le début

Quelque part à South blue, sur une petite île semi-désertique, vivent des habitants pacifiques et paisibles. Ils ont une confiance aveugle envers la marine et la peur bleu des terribles pirates allant avec. Comme la majorité des îles de Southblue, Northblue, Westblue et Eastblue, cet endroit n'a vu naître aucuns grands pirates. Enfin, pour l'instant...

-Leslie, debout !
La prénommée Leslie ouvrit à moitié ses yeux noisettes avant de se lever difficilement de son matelas posé pitoyablement à même le sol. Le reste de la pauvre cabane délabrée qu'elle appelait « son habitation » ne valait guère mieux. C'est que rien en cet abris n'avait de valeur. Même les clous empêchant le bois moisie et les tuiles cassées de lui tomber sur la tête étaient rouillés ayant donc perdu le peu de valeur qu'ils pouvaient avoir.
L'adolescente encore ensommeillée, de taille moyenne, noire aux cheveux court et crépus de la même couleur demanda à la personne vivant avec elle si le dîner était près.
-Onee-san, tu ne pense donc qu'à manger ? Fit le garçon ressemblant beaucoup à sa jumelle, à la différence que ses cheveux étaient dressé en brosse. Ses yeux et ses épaules étaient encore levé quand son estomac gargouilla bruyamment.
-Avoue Kito, tu n'as rien su voler, se moqua gentiment la fille sous les excuses de son frère.

-C'est le grand jour, onii-san !
Leslie avaient des étoiles dans les yeux et un sourire rayonnant à l'idée de cette journée. Kito aussi pris ce même air quand il dit avoir leur bateau en vue.
-Regarde ça ! J'ai terminé ! Dit la fille sans cacher l'excitation de sa voix. Elle montra fièrement un drapeau noir avec une tête de mort avec deux oreilles de fennec beige.
L'adolescent se moqua en disant qu'elle avait réussit les oreilles de renard seulement Leslie s'énerva en criant qu'il s'agissait d'un fennec et se transforma à moitié en cet animal. Elle était l'utilisatrice d'un fruit de démon de type Zoan. Le fruit du renard modèle fennec.
Kito s'extasia qu'ils allaient être des pirates de la nouvelle ère lancée par Shiro Hige (Barbe Blanche) il y a une année de cela à Marineford. Les adolescents rêvaient depuis leur petite enfance de devenir des pirates, de partir à l'aventure loin de cette île et de la pauvreté. Ils aspiraient à un avenir un peu meilleur et surtout à la liberté.

Le duo courrait et se cachait derrière chaque petite maison de bois ou de terre au toit de chaume ou de tuiles afin de ne pas se faire voir pas qui que ce soit. N'importe quel villageois, en les voyant, aurait su qu'ils mijotaient un mauvais coup or, pour ce coup là, ils n'avaient qu'une seule chance.
-Celui-là ! Dit le garçon en montrant un bateau de pêche fait d'un bois peu solide avec un homme moustachu à coté. Ce dernier sifflotait en travaillant très lentement car il était occupé à faire la cours à chaque passante.
-T'as pas trouvé pire ? Demanda sa sœur en soupirant même si au fond d'elle, elle savait que trouver un bateau bien entretenus et peu surveillé était impossible.
-Transforme-toi en renard et fait diversion, se contenta de répondre le garçon. Il semblait concentré et à l’affût.
-Fennec ! S'énerva-t-elle en se transformant complètement en ce petit animal.
Leslie s'approcha de l'homme et attira son attention avec quelque jappement. L'homme voulait chasser le petit animal et pour se faire, il tapait dans ses mains en criant des « ouste » futiles. Il ne semblait pas vouloir bouger d'un millimètre. Le fennec changea donc de stratégie et il agrippa le filet de pêche que le moustachu voulait mettre sur son bateau avant de s'enfuir avec, l'homme à ses trousses qui poussait des cris ridicules et jurait grossièrement.

Pendant ce temps, Kito profitait de la diversion de sa sœur pour s'approprier le bateau en accrochant leur symbole neuf et en y mettant le peu d'affaire qu'ils possédaient. Une fois fait, il retira la corde de la bitte d'amarrage puis baissa les voiles. Le bateau s'éloignait lentement du bord quand Leslie, toujours poursuivit pas le pêcheur, s'élança agilement pour atterrir sur leur moyens de réaliser leurs rêves laissant le pauvre homme sur le quai.
-Leslie, Kito, chenapans ! Hurla le pauvre moustachu.
-Bye Gigi ! répondirent les jumeaux en tirant la langue visiblement ravis.

L'aventure commence.

---------------------

Waouh, cette histoire me prend vraiment du temps ! Je l'adore maintenant et je suis vraiment contente de l'avoir commencé ! Quel aventure !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 11 Oct - 18:16
Valentine
J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Jeu 12 Fév - 18:27
Assassin
J'adore l'univers de one piece . je vais tout lire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 24 Déc - 15:44
Hache
Yo ! En fait, j'ai réécris le chapitre un car je me suis quand même améliorée depuis. (elle a quoi cette histoire? Un an et demi ? Je ne sais plus ^^ )
Enfin, je vous met juste en dessous, le chapitre 1 d'origine (si vous voulez voir la comparaison).

=====

Sur une petite île de Southblue, une île semi-désertique, vivent des habitant géré par un maire. Les habitants du villages sont pacifique et on une confiance aveugle envers les marines et une peur terrible des pirates. Comme la majorité des villageois de Southblue, Northblue, Westblue et Eastblue. Cette île n'a vu naitre aucuns grands pirates. Enfin, pour l'instant...

-Leslie! Debout.
La prénommé Leslie sortit de ses draps gris et se leva de son fin matelas posé à même le sol.
Leslie était assez grande, noire aux cheveux court, crépus et noir.
Elle portait un pantacourt beige, sale et déchiré au bout. Un t-shirt devenu gris et un gilet ouvert sans manche en cuir noir.
-on mange quoi? Bailla la fille.
-Onee-san. Tu ne pense donc qu’à manger?
-Kito... Avoue, t'a rien su voler?
Le garçon se gratta la tête. Il ressemblait beaucoup à sa jumelle. Sauf que ses cheveux étaient mis en brosse. Il portait aussi les mêmes vêtements que sa sœur.
-C'est le grand jour onii-san?
Le garçon sourit.
-j'ai notre bateau en vue.
-Et moi j'ai terminé notre drapeau! C'est le plus important Pour des pirates.
Elle tendit un drap noir avec une tête de mort avec deux oreilles de fennec beige. Elle était toute excitée.
-Donc on sera les "pirates renards"?
-C'est un fennec!! Cria la fille en se transformant à moitié en cet animal.
-Ok. Cap'tain. Rit le garçon.
-On va faire partie de la même génération de pirate que Mugiwara no Luffy.
-Depuis la guerre des grands il y a un an, tout est sans dessus-dessous. Et les Mugiwara ont tous disparut.
-Je suis sûre qu'ils sont en vie.

Ils couraient avant de se cacher derrière une petite maison en chaume. Typique de SouthBlue.
-Celui-là. Dit me garçon en montrant un bateau de pêche assez nul avec un homme moustachu à cotes.
-T'a pas trouvé pire? Demanda sa soeur en soupirant.
- Transforme-toi en renard et fait diversion. Se contenta de répondre le garçon.
-Fennec!! S'énerva-t-elle en se transformant.
Elle s'approcha de l'homme et gloussa. Celui-ci se retourna et tapa dans ses mains en lâchant des "oust". Elle attrapa le filet qu'il s'apprêtait a mètre sur le bateau et s'enfui avec.
L'homme lui court âpres en jurant.
Pendant ce temps, le frère mit les deux gros sacs que lui et sa soeur avait préparé plus tôt dans la bateau, accrocha leur drapeau neuf, retira la corde du bateau et baissa les voiles. Le bateau avança lentement s’éloignant du bord.  le fennec sauta sur le bateau suivit du pêcheur qui se rattrapa de peu et que Leslie fit tomber à l'eau de sa forme humaine.
-Leslie, Kito, chenapans!! Hurla le pauvre moustachu.
-Bye! Gigi!! Disaient les jumeaux en tirant la langue.

L'aventure commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 19 : Vas-y Kito !
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 22 : Manahos
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 34 : Elfride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: