AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

One Piece : Les fennecs - Chapitre 7 : Le kidnapping

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 9 Fév - 19:07
Hache

Chapitre 7 : Le kidnapping

Les personnes décidèrent de patienter en allant en ville. Avec leur 5.000 berry restant, ils pouvaient se faire un peu plaisir mais ils n'avaient accès qu'aux parties les plus pauvres de la ville car les haut-quartiers était trop surveillée et qu'en tant que pirates, il ne valait mieux pas y traîner de trop. Quand tout à coup, l'équipage entendit un cris provenant du hangar du vielle homme et de la femme-poisson.
-On y va ! Ordonna le capitaine.
Ils coururent, Théo en retrait car son endurance et sa vitesse ne lui permettait pas de rattraper ses amis.
Au bout de quelque instant, ils étaient devant le hangar où l'homme chauve se vidait de son sang allongé sur son ventre.
-Que s'est-il passé ? Demanda le médecins en le retournant pour pouvoir commencer les premiers soins grâce à sa trousse apportée par Kito.
-Des pirates... Ont... Kidnappés Fabienne !
Les nakamas se regardèrent en comprenant que la femme-poisson s’appelait comme cela. Il était courant pour cet espèce de se faire capturer par des pirates et se faire vendre comme esclave pour les tenryuubito en majaurité ou travailler d'acharnement sur le bateau des kidnappeurs. Le capitaine donna donc ses ordres.
-Théo, soigne-le. Moi et Kito, on part la sauver !
Le médecin approuva puis détacha toute attention de ses amis et commença déjà à soigner les blessures du vielle homme.
Les jumeaux embarquèrent sur leur bateau, baissèrent la voile et partirent vers le bateau pirate encore visible à l'horizon. Ce drapeau était constitué d'un crâne avec deux yeux démesuré et d'une casquette bicolore rouge et jaune.
Après quelques instants, le petit bateau de pêche avait rattrapé le navire assez grand des kidnappeurs grâce aux talents de navigation du capitaine. Le duo ne pouvait se permettre de tirer à cause de la femme-poisson qui risqué d'être blessée. Leslie colla son bateau juste à côtés de celui des ennemis puis elle lâcha la barre et partie à l'abordage avec son frère.
-Onii-chan, Je m'occupe de ce gros lard, toi va la libérer ! Cria le capitaine en montrant un jeune garçon, en obésité certaine avec une casquette comme sur le drapeau. Il portait aussi des lunettes de soleil.
-Cette poiscaille est à nous ! Et bientôt votre cœur aussi ! Dit le garçon en question.
-C'est ce qu'on va voir ! Dit la fille en se transformant à moitié grâce à son fruit du démon.
L'obèse attaqua le fennec, batte de baseball en fer dans les mains.
Grâce à son agilité, la fille esquivait les attaques du garçon mais à cause de la rapidité de celui-ci, elle ne pouvait pas attaquer. Et son combat fut d'autant plus difficile que les membres de l'équipage de cet étrange capitaine attaquait aussi. Ce dernier frappait par erreur ses nakamas avec ses violents coups en essayant de toucher l'habile jeune fille.
Très vite, l'équipage fut complètement hors d'état de nuire et ne représentait plus un problème pour la capitaine qui réussit enfin à attaquer l'abruti qui avait assommé ses compagnons de lui même.
Le véritable combat pouvait enfin commencer !

-------------------------------------------------

Voilà ! Chapitre extrêmement court (à peine 500 mots) mais je jure que le prochain sera plus long pour compenser!
Voilà ! Appréciez! afro
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Ven 13 Fév - 13:16
Assassin
Les chapitres sont un peu court.
C'est interressant de vivre l'aventure de OP avec d'autre personnages que ceux de l'anime.
Par contre, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 13 Fév - 18:03
Hache
Oui, pour les fautes, il faut que je relise plus ^^'
Je ferai mieux les prochaines fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 1 : Le début
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 8 : Le duel
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 17 : Pokemon ! WTF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: