AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

One Piece : Les fennecs - Chapitre 2 : Un nouveau nakama?

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 11 Oct - 20:19
Hache
Chapitre 2 : Un nouveau nakama?

Leur voyage venait à peine de commencer. Sur l'étendue bleu infinie voguait le vieux bateau de pêche sur lequel les deux jumeaux étaient allongé, regardant le ciel dégagé. Côte à côte, ils pouvaient entendre chacun leur deux estomac vide gargouiller chaque seconde passant.
Ce fut Leslie qui brisa le silence du vent, de l'eau et des mouettes en se plaignant qu'elle avait pourtant prévenue son frère que leurs réserves ne seraient pas suffisantes.
-Dans ces conditions le capitaine est sensé se priver pour son équipage, affirma Kito en soupirant.
Le capitaine en question se redressa violemment en criant une interjection. Grâce à cela, elle put apercevoir une île au loin qui les attendait avec sa nourriture. Elle courut donc vers la barre afin de diriger leur embarcation dessus.

Les pirate en herbes cachère leur bateau dans un coin avant de poser pied à terre, soulagé et l'estomac toujours dans les talons.
Le garçon s'étonna de la verdure à perte de vue. Paysage radicalement différent de leur chère île natale, Conji, si désertique.
Leslie expliqua à son frère, un sourire fier sur le visage, qu'ils allaient pouvoir refaire des réserves grâce à leur économies de ces dix dernières années, soit depuis qu'ils avaient eut ce fou projet de devenir pirates.
-Yosh! Je ne me suis pas entraîné au tir pendant dix ans pour ne pas avoir de flingues, s'extasia le frère rêvant déjà de ses armes qui lui donneraient un air si cool.
Sa sœur le coupa dans ses explications inintéressante pour elle sur quelles sont les meilleures armes à feu pour lui dire qu'elle voulait une épée. Kito la fit redescendre sur terre en lui disant qu'elle n'en avait pas besoin. En effet, sous sa forme mi-humaine de son fruit de type Zoan, ses griffes étaient aussi tranchantes que de très bon katanas.
-Alors je veux un nakama épéiste ! Fit-elle l'air déterminé. Seulement son jumeau brisa ses espoirs futiles en lui disant que recruter n'était pas chose aisée, qu'il ne suffisait pas de débarquer à un endroit et de demander à quelqu'un comme si de rien n'était. Il soupira en voyant que sa jumelle s'en moquait et lui tirait même la langue, un sourire énorme sur son visage si joyeux et il allait s'apprêter à s'énerver sur elle quand des cris attirèrent leur attention.

En arrivant au village d'où provenait les sons, ils purent assister à une scène de bagarre.
Des pirates agressaient à homme en se plaignant que pour un médecin, il ne possédait pas un seul Berry.
-À cause des pirates dans votre genre, les gens ont été pillé donc je les soigne gratuitement, expliqua le médecin plus pour retarder un éventuel coup que pour se défendre réellement.
L'un des pirates qui encerclaient l'infortuné blond paralysé par la peur, leva son épée mais avant qu'il ne l'abatte, Leslie transformée en mi-bête lui mordit l'épaule. Et, profitant de la surprise générale, elle frappa au visage, de simple coup de poing, deux autres pirates. Son frère en frappa également, c'est qu'il ne voulait pas que sa sœur ne s'amuse seule.
Seulement l'homme blessé à l'épaule voulus riposter mais se fit trancher par les griffes acérées de la brune.
Les pirates, en voyant cela et ne comprenant pas comment quelqu'un pouvait se transformer en animal, attrapèrent celui qui semblait être leur capitaine avant de prendre leurs jambes à leur cou.
Un peu abasourdi par ce qui venait de lui arriver, le médecin blond se releva. Il devait avoir la vingtaine en vue de son début de barbe. Il avait quelque cernes sous ses yeux gris et doux. Il souleva son haut-de-forme noir et remercia sa sauveuse avant de lui demander qui elle était.
-Je m'appelle Leslie et je suis un pirate qui a pris la mer afin de devenir Yonko.
-V-vous êtes vrai-vraiment des pirates ? Demanda l'homme qui venait de troquer son regard neutre contre un apeuré.
Kito voulus lui répondre quelque chose mais des marines, attirés par le raffut qu'avait fait leur petit combat débarquèrent et leur demanda, à tous les trois, de ne pas bouger.
-On y va ! Ordonna Leslie suivie par les deux hommes.

----------------------

Salut les nakamas ! J'ai réécris ce chapitre 2 (comme pour le premier) et il est franchement meilleur ! [Dans les commentaire, je vais mettre l'ancien chapitre si vous voulez éventuellement comparer].
Voici les trois personnages si vous voulez les voire ou que vous avez du mal à vous les imaginer ! :

Leslie :
Spoiler:

Kito :
Spoiler:

Le médecin :
Spoiler:

afro Voilat! Bon ben... Bonne nuit! (Dédicace à Walpurgis qui m'a fait découvrir le site Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 12 Oct - 13:24
TheMissThunder
Les personnages sont trooooop mignon *.* !

J'adore ce chapitre ! J"go lire la suite tout de suite C:
(Vitarona: Euh tu me laisse le temps de lire ?)
Pas vraiment non ! Je suis impatiente alors C:
(Vitarona: Mais va chier quoi :c !)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 4 Fév - 20:28
Hache
Les jumeaux étaient tout les deux allongés sur le dos, côte à côte avec le ventre qui gargouillait.
-Je t'avais dit que ce n’était pas suffisant pour nous deux. Dit la fille.
-C'est au capitaine d'avoir faim pas a moi...
-Genre!! S’énerva la fille en se redressant.
-Terre en vue! Dit-elle en se relevant d’un bon et courant reprendre la barre pour se diriger vers l'ile.

Ils posèrent enfin le pied sur la terre ferme après avoir caché leur bateau.
-Regarde toute cette verdure. S'étonne Kito.
-On est toujours sur Southblue mais ici, le climat est tempéré contrairement a Conji, notre île natale.
-Je voie.
-Bon grâce à nos économies de ses dix dernières années, on peut s'acheter de la nourriture et des armes!
-Yosh! Je ne me suis pas entrainé au tir pendant dix ans pour ne pas avoir de flingues.
-Et moi, une épée!
-Tes griffes sont aiguisée comme des épées. T'en a pas besoin.
-Ok... Alors un nakama épéiste!
-Oï oï, recruter c'est long et dure.
La capitaine tira la langue le sourire aux oreilles.

En entendant des cries de bagarre, ils se retournèrent vers la scène.
-T'es médecins et t'a rien à voler? Pas un seul Berry ?
-A cause des pirates les gens ont été pillé alors je les soigne gratuitement...
-Alors meurt! Car moi aussi je suis pirate.
L'homme chauve, gros et petit leva sont épée sur le médecin qui était paralysé par la peur et donc incapable de bouger. Mais Leslie transformée en mi homme-mi bête mordit violement l'épaule du pirate qui fit pour riposter mais se prit deux violents coups de griffe verticale qui l’ont tranché comme des coups d'épées.
Les autres pirates s'enfuirent en emportant celui qui semblait être leur capitaine de par les «  senchou » qu’ils criaient.
-Maudit possesseur de fruit du démon. Dit l'un d'eux.
Un peu abasourdie le médecin qui devait avoir dans la vingtaine, blond avec un début de barbe et un grand haut-de-forme noir remercia la fille et demanda qui elle était.
-Je suis Leslie et je veux devenir un des quatre empereurs. Dit-elle en tendant sa main.
-P...Pirates? Tu es un p...Pirate?
-Oui. Dit Kito en soufflant aux oreilles de sa sœur qu'il valait mieux partir car il avait vue des marines.
-ok. On n’a pas le temps! Tu nous rejoins? Demanda-t-elle.
-Oui. Répondit-il impulsivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 6 : Un nouveau bateau.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 36 : Un nouveau membre.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 8 : Le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: