AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

One Piece : Les fennecs - Chapitre 36 : Un nouveau membre.

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 10 Mai - 16:36
Hache
Chapitre 36 : Un nouveau membre.

Elfride était debout aux côtés de son chien et de Théo. Elle regardait les pirates revenir tranquillement, sans une égratignure comme s'ils n'avaient que cueillit des champignons. La fillette n'avait eut aucun mal à vaincre ces pirates de bas étages la dernière fois qu'ils avaient fait une visite au village mais la nonchalance des fennecs l'impressionnait tout de même. Auraient-ils réagi pareille s'il avait s'agit des pirates super fort, ceux responsables de la blessure de la jeune qui avait tant inquiété le médecin ?
-Problème réglé ! Lui dit Leslie, une fois arrivée à sa hauteur.
Elfride, bouche bée, fit de grands gestes dans tous les sens pour indiquer à quel point elle était impressionnée.
-Sa blessure est soignée mais elle doit éviter de bouger, dit Théo à ses camarades ignorant ce que lui disait la plus jeune alors qu'il tentait de l'empêcher de bouger.
Il avait un peu l'impression que de demander à une hyper-active de se reposer était peine perdue.

Elfride repoussa le médecin avant de tacler Leslie qui ne réagit pas, ne s'étant pas préparé à une réaction si imprévisible. La blonde était assise à califourchon sur la capitaine afin de pouvoir être à sa hauteur et de bien la regarder dans les yeux.
-Vous explorez les mers et vous battez contre d'autres pirates, non ? 
Leslie approuva d'un hochement de tête afin d'inviter la fille à continuer ce qu'elle voulait dire.
-Avant, je vivais ici avec grand-père. Il était très gentil et s'est toujours occupé de moi. Il était, avec Ringo, ma seule famille. Mais, il y a cinq ans, il s'est fait tuer par un tenryubito qui molesté des esclaves en plein centre du village. Grand-père est intervenue car il ne pouvait pas voir cela, il ne pouvait pas laisser cela se passer. Il me racontait souvent à quel point s'était horrible d'être esclave et il s'indignait que ce soit légal... La blonde marqua une pause dans son récit, alors prenez-nous avec vous !

-Et pourquoi je ferais ça ? Demanda Leslie sur un ton dur. Elle aimait bien cette gamine aux airs exagérés mais était étonné de son ton sérieux. Elle voulait tester sa volonté. C'est que choisir de devenir pirate et de prendre la mer n'est pas un choix à faire sur un coup de tête. Aussi, la noire ne voyait pas vraiment le rapport entre son histoire et le fait de devenir pirate.
-S'il te plaît ! Fit-elle. Je te promets qu'on t'écoutera ! Enfin, peut-être pas Ringo car il n'obéit qu'à moi, elle regarda son chien qui détourna le regard, enfin parfois !
-Pourquoi ? Continua la brune qui n'avait pas eut la réponse attendue.
-Depuis la mort de grand-père, je me suis entraînée afin de devenir très forte alors je ne serai pas un poids... Puis... Puis, j'ai besoin d'amis forts, comme vous, et d'un bateau pour aller libérer les esclaves de Mariejoie !

Tous furent étonnés et choqués ! Savait-elle qu'il était presque impossible de faire cela ! Son rêve était aussi fou que celui de devenir le roi des pirates, c'est-à-dire que seule une personne l'avait fait jusque-là !
C'est ce que lui dit Fabienne en lui parlant de Fisher Tiger, un grand homme très respecté qui avait, dans le cœur de la femme-poisson, la même place que la bien-aimée reine Otohime.
-Je ne savais même pas que quelqu'un l'avait déjà fait ! S'enthousiasma la fille en gesticulant après avoir enfin libéré Leslie.

Cette dernière semblait perdue dans ses pensées. Son but personnel était de prendre la place d'un des Yonko, enfin, si ça en valait toujours la peine sans Kito. Non ! Ne pas se laisser aller par le pessimisme ! Pour réaliser son rêve, elle allait devoir être très forte et avoir un équipage encore plus fort afin de pouvoir déclarer la guerre à ces quatre types. Quand elle aura la force de pouvoir défier ces monstres de puissance, elle aura certainement aussi la force de défier le gouvernement mondial. Aussi, elle avait bien vu la force d'Elfride et pensait même que si celle-ci n'avait pas eut une blessure aussi grave, elle aurait pu gagner alors l'avoir dans son équipage pouvait être un atout. 
Fabienne, bien qu'elle montrait de la crainte d'une action aussi folle et suicidaire, montrait également un enthousiasme énergique.
-D'accord. Sourit Leslie. Sa décision était prise et elle ne changerait pas d'avis malgré les protestations de Théo et l'étonnement d'Alexis.
-Mais actuellement, nous n'avons pas le niveau et je pense qu'au moins un tour du monde sera nécessaire pour cela, tu n'es pas d'accord ? Continua la capitaine en ignorant son médecin qui, déjà, chouinait en disant que c'était impossible et qu'ils ne seraient jamais prêt.
La brune n'avait pas l'attention de foncer tête baisser sur les Yonko ni sur Mariejoie. Elle voulait, en premier lieu, rassembler un équipage puissant avant de gagner de l'expérience en écumant toutes les mers.
Elfride cria de joie ! Des amis prêts à l'aider à réaliser son rêve ! Voilà ce qu'elle venait d'obtenir. Ringo aussi semblait heureux, il aboyait et sautait sur un peu tout le monde.

Pendant ce temps, les villageois étaient arrivés. Ils n'avaient pu remercier correctement les fennecs qui étaient partis sans demander leurs restes. Les villageois avaient avec eux bon nombres de vivres et de matériaux ayant remarqué l'état de navire. Ils avaient également apporté de quoi faire une fête. D'abord, juste en remerciement, puis aussi pour fêter le départ de leur chère Elfride. Ils aidèrent également la femme-poisson à retaper entièrement Doragon. C'est que ce navire en avait bien besoin.

Le lendemain, dès l'aurore, les fennecs et leurs nouveaux membres Ringo et Elfride, levèrent l'ancre de leur bateau comme neuf. Les villageois étaient tous chez eux et il n'y avait personne pour les voir, enfin, c'est ce qu'il croyait car il y avait une personne sur la plage. Celle-ci était l'une des dernières qu'ils auraient pu croire voir.

===========
Elfride:

Oui, le chapitre est bien plus court que d'habitude mais je n'ai pas continué cette fic depuis belle lurette donc il a était très dur à écrire et aussi, n'est-ce pas l'un des meilleur moment où coupé ? En plein suspense !
Je devrais faire mon espagnol au lieux d'écrire ! >< facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 13 Mai - 11:29
Raikya l'Alchimiste
Ohalala je suis désolée haaache comme je suis sur téléphone j'ai cliqué à côté et mis un vote négatif ;-;
Désolée ;-;;

Aaah ca fait longtemps ~w~
Joli chapitre ! (C'est bien Les amis) J'ai toujours autant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 13 Mai - 11:58
Hache
Merci pour ton commentaire.
XD le vote négatif ! J'ai un fou rire pour ça depuis 5 minutes ! xD
Bon, je ne pense pas que je vais continuer de si-tôt car le bac (quoi que, j'écris que quand je ne devrais pas).
Contente que ce chapitre t'ait quand même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 13 Mai - 17:10
Raikya l'Alchimiste
-terriblement désolée-

Oui je comprends ne t'inquiète pas ! Peut être que l'écriture te permet de te détendre ? Mais tu n'a pas besoin de publier forcément
Prends soin de toi !

MUCH Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 13 Mai - 17:48
Hache
Merci !
Non, je pense que ça a plus un rapport que quand j'écris, je ne culpabilise pas d'avoir regardé des vidéos sur youtube !
De toute façon, cette fic a commencé y'a 2 ans il me semble, je sais déjà comment elle va se finir. Là on est au dernier quart ! Même plus ! Je dirai, qu'il ne reste même pas une dizaine de chapitres.
Quand je l'aurais fini, je pense que je la réécrirai avant d'envisager de faire une suite (même si j'ai déjà réécris les 5 premiers chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 2 : Un nouveau nakama?
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 6 : Un nouveau bateau.
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 40 : FIN.
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 34 : Elfride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: